| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 21:58:04 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | J'ai commencé Star Ocean, ça m'a l'air très verbeux et classique...je ne sais pas si c'est un bon choix... Me souviens plus si le topic en avait parlé ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sparkus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
On y croit ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai fait le 2 récemment j'ai beaucoup aimé mais c'est effectivement très classique. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2026 à 23:53:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syksjel Transactions (17) | Ça parle de jeux d'horreur, désolé du hs mais si vous voulez votre dose de peur faites Visage (je crois pas qu'il soit dispo sur switch). Le seul jeu que j'ai pas réussi à finir tellement le trouillometre est trop élevé --------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | Mise à jour 4.0 de Mario Kart 8 Deluxe sur Switch 2 !
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-09-2026 à 05:21:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est la révolution! Par contre ce serait toujours du 30fps en split 3-4 joueurs --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le mode 8 joueurs, c'est fou ! Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 02-09-2026 à 07:30:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai commencé et abandonné le premier au 2/3 ou 3/4 du jeu. Cest pas mauvais mais c'est pas non plus fou. Ptet un peu trop old school pour moi. Ya un passage facultatif qui ma soulé, où l'on doit faire du pogo stick et jai trouvé la maniabilité infernale |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 07:37:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-09-2026 à 08:07:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) |
2R machin, celui sorti en boîte il y a un moment, j'ai décidé d'enlever le cello --------------- Rien mais souvent chafouin... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | y a eu un patch version switch 2 aussi de MK 8 https://youtu.be/Rono-EPVNvA --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas trouvé ça particulièrement verbeux, peut être un peu au début mais ça m'a pas choqué plus que ça. Ça reste un rpg donc il y a des dialogues, mais j'ai pas eu l'impression que ça bavassait pour ne rien dire - contrairement à, par exemple, Tokyo Xanadu où j'ai sauté pas mal de phases de dialogues. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | RE Village, le DLC Shadow of Rose avec le mannequin qui nous suit, je crois que c'est le truc le plus flippant que j'ai fait de tous les RE confondus --------------- I usually only break the G-string |
oufwid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'avais passé ce passage courageusement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maximation56 Transactions (0) | Hier un patch Switch 2 pour Pikmin 3, aujourd'hui pour MK8.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai (re)lancé Pikmin 3 après MAJ... Je sais pas si c'est les gros bouton "Wii" mais j'ai pas vu un changement fou... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | MK8
Message édité par Ript0r le 02-09-2026 à 10:19:24 |
Anth128 Transactions (2) | Faudrait tester 8 joueurs sur une TV 36cm pour le fun Sinon sympa cette mise à jour, je n'aurais pas mis une pièce en pensant qu'ils favoriseraient à fond MK world. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | MKW n'est pas du tout un échec. C'est juste un jeu de kart différent de MK8D. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est vrai, c'est comme cette mise à jour de xenoblade 2, les autres doivent tellement être de la merde --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Sparkus Transactions (0) | On peut aussi dire que malgré l'arrivée de l'excellent Mariokart World, MK8 survit encore sur NS et NS2. C'est dire qu'il était excceptionnel ! (en version Deluxe...) |
Jileo Transactions (3) | Ouai, c'est certainement pas ça qui va me faire retourner à mk8 Ceci dit on a passé un an de MKW, une maj de contenu serai bienvenue. Message édité par Jileo le 02-09-2026 à 11:45:49 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | Je regrette que les 48 nouveaux circuits issus de MK Tour soient si laids à côté des autres, mais bon...
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2026 à 12:17:35 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un petit coup de dlss 5 et pis voilà --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) | Quel est selon vous le "meilleur" Mario sur SW2 ? Ce serait pour le faire découvrir à Junior. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |