| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:13:34 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | y'en a qui sont sur le playtest the duskbloods là ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://x.com/fromsoftware_pr/statu [...] 3422101948
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) | Un jeu full multi sur Switch avec les serveurs claqués de nintendo ça va être un délire.. semaine pro il y a la beta du prochain call of... j'ai pas mal peur. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Suis bien deg car cetait le meilleur créneau pour moi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça me donne envie de me refaire un run mais mon backlog me regarde avec déception --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngobrun Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
laboulekiroule Transactions (0) | 28août, le DLC payant Vampire Survivors: Legacy of the bloodmoon |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:00:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je dois être à 70% de Splatoon et je suis passé de je roule sur tout à je galère de ouf --------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Y’a quoi de bien dans ce jeu svp expliquez moi car c’est presque tentant mais je vois pas ce qui est bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Burzok Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | J’avais bien aimé le multi sur les précédents mais j’ai du mal à me dire qu’en solo c’est bien mais why not --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Burzok Transactions (1) | Pour être honnête j'étais le premier sceptique après l'annonce du jeu, en me disant que ça allait être un salmon run+. Finalement avec un peu de recul c'est bien plus que ça grâce à la personnalisation du stuff. Les différentes missions apportent son lot de variétés aussi de manière à ce qu'on ne s'ennuie jamais. Il mérite vraiment un peu d'attention |
burty1 Transactions (1) | Je suis d'accord, le gameplay de base est plutôt jouissif et tres riche, je passe un bon moment sur le jeu mais je tempère sur les missions : je les trouve très répétitives. Les missions principales sont toujours des hordes d'ennemis qui te submergent à faire en boucle. Les niveaux d'exploration qui devraient donner un peu de fraîcheur ont un level design peu inspiré également. Dommage, il y avait tellement plus de variété à donner, budget limité je suppose. J'en suis au post game, je vais sûrement lâcher là. Sinon le jeu est super ! --------------- |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Ript0r Transactions (14) | Mais t'as rejoué à une Gameboy depuis ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mauvais topic pour ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngobrun Transactions (0) | Lunettes Oled switch https://youtu.be/Rt8_VcrZn6Q?is=zQxvcGWx-vdtdrYD
Message cité 1 fois Message édité par J@ngobrun le 22-08-2026 à 11:00:55 |
nickos_fr Transactions (4) | bof.. j'ai mais c'est pas très confortable je préfère tout de même jouer sur un vrai écran |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Xenotilt : hostile pinball action.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime beaucoup les deux Tilt, je ne pense pas qu'ils soient très connus alors que ce sont d'excellents flippers modernes. Effectivement, j'ai encore du mal à rester dans la partie haute de Xenotilt. Sans doute qu'avec beaucoup d'entraînement ça finira par entrer ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est plus la taille de l'écran que la qualité qui me dérange. Je l'ai ressorti il y a 2 ans lors d'un voyage en train + vacances pour refaire pour la 50ème fois le meilleur jeu de la GB (Link's Awakening). Ça a son charme. Faut pas jouer la nuit en voiture --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Mon meilleur pote n'a que 2 consoles : PS4 et Switch 2.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense qu'on devrait avoir des benchs à la sortie du jeu sur souiche 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Si l'aspect financier est important pour ton pote, il sera beaucoup moins cher sur ps4 |
Furorento Transactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2026 à 16:17:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Il suffit de jouer proche de la vitre et d'avancer à chaque fois qu'on arrive au niveau d'un lampadaire Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 22-08-2026 à 16:47:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En vrai il fallait le booster boy et enlever la façade avant avec les boutons qui étaient ignobles Message édité par Jackkk le 22-08-2026 à 17:06:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Un stick pour des jeux 2D |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Faut prévenir tous les fabricants de bornes d'arcade --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |