| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 13:46:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Merci pour ces CR Tactics Ogre j'ai voulu tester, j'en avais parlé ici, j'ai senti que ça ne serait pas pour moi et je te remercie d'avoir passé 90 heures à ma place Unicorn Overlord, je l'ai toujours sous blister, j'ai essayé la démo j'avoue j'ai bien accroché. Et comme c'est une exclue switch (hors PS4), je le garde précieusement avant de l'attaquer un jour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ben y a pas sur PC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dpnose Transactions (19) | Hello, Suite à l'achat de la Switch 2, je dois me séparer de ma OLED. EDIT : Il manque une carte SD de 128 Go officielle nintendo sur la photo Merci. Message édité par dpnose le 20-08-2026 à 16:07:58 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=fE4bK7NDGiY
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 17:10:56 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut aimer le pvp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Burzok Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
Pour le coup je n'y ai pas joué depuis sa sortie (23 ans Je ne doute pas qu'une compil est dans les cartons du côté de Square. Peut-être que cette fois j'arriverai à finir le A2 après 2 essais infructueux. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 20-08-2026 à 21:56:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Le monsieur de la vidéo dit que c'est incroyable mais c'est pas le FromSoft le plus accessible Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-08-2026 à 20:48:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai regardé il est vachement enthousiaste (je comprends après un voyage au Japon au frais de la princesse En plus de la maj switch 2 de Pipistrello, another s crab treasure a aussi le droit a la sienne, gratuite. Le jeu est aussi en promo. Ya aussi le hades-like des tortues ninja qui a reçu une grosse maj. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
J'adorerais qu'ils les portent sur Switch mais j'y crois pas trop
J'avais moins aimé A2 aussi, plus de choses pour rien, pourtant quand j'avais regardé ma save j'avais 200h --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Une démo de Duskfade est disponible. Pour rappel c'est un jeu action plateforme très PS2 dans l'esprit. Et une version Switch 2 pour Another Crab Treasure est sortie. Mise à jour gratuite pour ceux ayant la version Switch 1. Pour rappel c'est un Dark Souls like où on joue un Crabe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |