| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 18:20:22 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Sinon plus d'un an après, pas de problème de drift sur les sticks de la S2 ? Les premiers cas étaient apparu quand avec la S1 ? Message édité par Anth128 le 22-08-2026 à 18:37:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le repaire de korrnishon je n’y arrive vraiment pas --------------- A base de popopop |
J@ngobrun Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 15h de xenoblade ca avance mais plus j’avance , plus je trouve le jeu qui lag par moment , c’est relou quand même --------------- FeedBack |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai pu faire 1h de duskbloods, enfin juste le Tuto car impossible de faire une partie. Vraiment dommage que le tutoriel ne soit pas disponible hors créneaux Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-08-2026 à 22:20:59 |
Burzok Transactions (1) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 07:19:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a qu'à penser attaque en hauteur et à distance donc tu combines des sauts sur le robots en ratissant large, avec des gadgets pour t aider spécifiquement sur cette mission (par exemple le ventilateur boosté pour t éjecter, les splatelittes que tu peux déposer en hauteur en position fixe, y a un upgrade pour ça.... etc) Tu joues quelle arme ? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 23-08-2026 à 09:08:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
selon moi il ne manquait pas grand chose pour que ça marche : un level design plus inspiré dans les biomes et une interconnection plus poussée comme on avait dit il y a quelques mois (les capsules stratosphériques à l’entrée de chaque zone et quelques petits shortcuts bien pensés d’une zone à l’autre) Message édité par Spykem@n le 23-08-2026 à 09:59:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tropical puis remaster ? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 23-08-2026 à 10:29:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Merci d'avoir voulu perdre une minute de ton temps pour répondre Message édité par Spykem@n le 23-08-2026 à 13:20:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Excuse toi de lui avoir fait perdre une minute de son temps |
Anth128 Transactions (2) | Très sympa ce Donkey Kong dis-donc
J'avais fait Return sur Wii à l'époque que j'avais beaucoup apprécié (mis a part le peu de motion gaming qu'il y avait dedans), et j'avais Tropical Freeze dans ma tête depuis sa sortie sur Wii U (puis sur Switch), mais pas moyen de trouver une version physique à prix raisonnable. Donc j'ai profité d'un voyage au Japon pour prendre une version japonaise à bon prix (vive le dézonage Que dire, j'ai apprécié le feeling un peu old-school du jeu de plateforme. Il n'est pas très difficile car on accumule des vies assez rapidement et on peut en racheter facilement. Par contre certains niveaux spéciaux sont purement du die and retry et là je dois avouer que je suis passé entre la rage, le désespoir, et le sentiment d'accomplissement une fois ces foutus niveau achevés Les boss obligent à les refaire plusieurs fois et à mémoriser leur pattern, comme à l'ancienne Collectionner les lettres Kong se fait aussi assez facilement, par contre collectionner les pièces de puzzles est déjà plus compliqué à faire. Si au début je m'efforçais de tous les trouver, j'ai rapidement laisser tomber l'idée quand j'ai compris que ça ne servirait pas à grand chose (débloquer des images, bon bof). Lors de la sélection du niveau, il y a un indicateur pour savoir si on a récolté toutes les lettres Kong, les pièces de Puzzle, et si on a bien tapé sur "DK" sur le tonneau à la fin. Ça aussi j'ai pas compris, j'ai pas l'impression que ça débloque des trucs, et l'idée de me retaper tout un niveau si je me foire sur le seul essai possible à la fin ne m'emballe pas vraiment Et d'ailleurs, ça ne sert tellement à rien que même en ayant pas tout récolté en pièces de puzzle et de "DK" sur les tonneaux, j'ai quand même "100%" sur mon fichier de sauvegarde. Je ne comprends pas trop la logique.
Une dernière chose : l'idée des personnages qui accompagnent est toujours top, mais il y a une vraie différence d'utilité entre Diddy, Cranky, et Dixie. Au final, Dixie est de loin la plus utile (surtout pour les sorties alternatives de certains niveaux), et je me retrouvais à toujours la sélectionner, plutôt que les deux autres. Bref, c'était sympa, exactement le petit jeu que je cherchais après la longue aventure Xenoblade X. C'est sûrement le dernier jeu auquel j'aurais joué sur Switch. Pas encore sûr, mais ça on verra dans un prochain post Message édité par Anth128 le 23-08-2026 à 15:52:19 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui ils sont vraiment forts pour ça chez From |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Trouvé dans une boutique d'occasion le jeu de voiture arcade Cruis'n Blast que mes enfants avaient testé sur borne au musée de l'automobile à Mulhouse, ils adorent c'est très accessible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mince désolé..pourtant j'ai lu que c'était une exclusivité Nintendo ?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 23-08-2026 à 18:25:58 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En général les jeux qui sortent des magasins en ligne comme ça c'est quand il y a des licences qui expirent : musique, voitures, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu sur Reddit que Nintendo avait signé pour l'exclu console pendant quelques années, maintenant le jeu est retourné en arcade dans les mains de son développeur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |