| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Petit message cause souci de drift Switch lite. Premier envois la console reviens ils ont mis de l'huile sur les stick et genre tout va bien. Test des joy c'est la cata. Vous connaissez un moyen de pression pour que les mec fassent leur boulot ? |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:56:47 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) | Ils te donnent une raison pour la non prise en charge?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Même si perso c'est plutôt comme ça sur Vinted --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai mis ma Lite sur le bon coin il y a quelques mois, achat le lendemain payé via leur plateforme, colis au relai où ils ont imprimé l'étiquette, puis l'argent débloqué la semaine suivante à réception par l'acheteur. Aucune galère. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ça se passe souvent bien. Et aussi parfois t'as des mecs qui te demandent 15 photos d'un jeu à 20 balles pour finir par te faire une offre à 10. Ou qui te donnent rdv, repoussent le rdv, et ne viennent pas le jour j sans plus jamais donner de news. Ou qui te font une offre que tu refuses et qui te refont l'offre (parfois encore plus basse) tous les 3 jours. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2026 à 16:27:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas forcément la solution pour toi, mais si tu es un peu manuel et minutieux, un kit guilikit a hall effect, coûte moins de 20 euros et ça se fait plutôt bien (un peu plus complexe que sur les joycons car il faut tout démonter mais rien de insurmontable) Moonlighter 2 sortira le 2 septembre sur switch 2 https://x.com/i/status/2084988916570927276 Version physique par justforgames le 13 novembre Message édité par laboulekiroule le 05-08-2026 à 16:42:49 |
Bourinattor Transactions (2) |
Faut que je regarde les.mails. soit disant console ouverte. Mais bullshit. J'ai demandé a la personne de s'en charger (c'était un leu pédagogique Je comprends pas pourquoi ils font chier pour changer le.stick ça prend 10' dans un atelier et la.piece coûte quelques centimes. Edit : oui je sais faire mais j'avais.souvenir que le sav était nickel. Message édité par Bourinattor le 05-08-2026 à 16:30:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas fait un Pokemon depuis Pokemon Argent sur GBC il me semble. J'ai passé 30 mn pour choisir mon starter sur Pokemon Perle Scintillante. C'était mieux sur GB où tu pouvais commencer le jeu avec les 3 starters (bon fallait un ami avec un exemplaire du jeu, un cable link et une après-midi entière --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Flemme de ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Certains ont pris Starfox finalement ? À savoir que je n'ai jamais fait Lylat Wars mais que j'ai poncé Starwing SNes à l'époque. Les tests notent très mal, mais les avis utilisateurs sont très différents... J'étais parti pour me prendre Pokopia, Yoshi et Bananza, mais un pote a déjà Bananza donc ça peut attendre... Ou autre suggestion ? Sachant aussi que j'ai un back log long comme le bras sur Switch... Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 05-08-2026 à 17:15:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:14:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais c'est un jeu Switch ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Edit ; merci pour ton retour, il n'est pas trop cher par rapport aux autres, on verra bien Message édité par Ecco le 05-08-2026 à 17:54:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il a été saqué parce que c'est un rail-shooter arcade et que ça se finit en 1h30.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, moi j'arrive après la guerre mais je viens de faire la démo de Resident Evil: Requiem.
Message édité par Akhoran le 05-08-2026 à 18:17:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'arrives pas trop après la guerre, y en a qui l'ont commencé et toujours pas terminé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Par contre perso j'ai pas du tout aimé Perle, je me suis fait grave chier.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas d'amis Pour l'instant, c'est du très classique. Pas vu de différence (à part graphique bien sûr) avec un épisode GB ou GBC (à part l'envoi d'une pokeball en appuyant sur un bouton plutôt que d'aller dans le menu des objets). On verra bien par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-08-2026 à 20:24:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Rumeur de Diablo IV entre le 15 et 18 septembre. |
Adalbert Transactions (0) | Ah oui, FF XIV est dans son jus PC sur Switch 2. Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 05-08-2026 à 20:33:41 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est ce qu'il me semblait... J'ai pas trop été dans les détails mais ça a été mal jugé visiblement En plus il est clairement moins cher que les AAA habituels, donc c'est plutôt honnête eu égard au genre et à la durée de vie... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est pas le but, il faut faire tourner l'économie et acheter compulsivement pour restituer ce que les impôts nous ont laissé! Mauvais citoyen va! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça y est j'ai regardé le Fire Emblem Direct. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Idem pour la reprise de ma OLED, et j'en ai profité pour ramener des jeux avec un bonus de reprise si plus de 3 jeux (et plus si c'est 5). Gros fail par contre, j'ai oublié d'enlever ma grosse carte micro SD, ça va j'ai rappelé ils l'ont retrouvé par chance (parce que ça prêt vite apparemment les switch) et je la récupère demain matin Message édité par tonton-thon le 05-08-2026 à 22:46:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |