| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:51:28 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | C'est si bien que ça Splatoon Raiders ? Même quand on a jamais joué à Splatoon de sa vie ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Burzok Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem jai pas relancé depuis les 2 dernières maj (la prochaine arrive le 6 août) donc ça sera ptet l'occasion si jai fini Denshattack et en attendant clover pot Thème Splatoon raiders sur Tetris 99 ce week end |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Trop de jeux Arg et je suis un peu naze cette semaine rien joué !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2026 à 21:29:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pour le coup le Fire Emblem Direct m’a plutôt rassuré. Certes techniquement parlant c’est pas fou mais en terme de contenu ça à l'air maboule |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce Fire emblem c'est three houses avec une moustache, j'espère que le blabla un peu moins omniprésent, un aspect social mieux dosé. Day one nonobstant, bien sûr. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Inscryptor Transactions (0) | Vu le Direct de Fire Emblem.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'apprécierais une évolution autant visuelle que technique dans les FE sans être choquée par ce qu'on a vu, par contre pitié PITIÉ pas de chargements incessants. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant que tout le monde fasse des références à 3 Houses comme si l'épisode Colgate n'existait pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
founsk Transactions (0) | Craquage sur la 2 le mois dernier sans en avoir vraiment besoin ayant la 1 oled. Mais la soit disant future montée en prix et l'envie d'avoir une "new gen" m'ont achevé. Je joue essentiellement à FC26 avec mon fils, et d'avoir le choix avec efootball c'est plutôt pas mal. Bon, en dehors des cinématiques efootball fait encore un peu jeux de smartphone, mais il y a une bonne base et je retrouve les sensations des anciens PES (l'envie de fracasser la manette! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai aimé l'opus Colgate son gameplay était très bon, il avait conservé un aspect social mais pas trop c-à-d qui n'empietait pas sur tout le reste. Le problème était ses personnages, son histoire nulle et puis la DA Colgate. J'aime la narration forte dans un RPG mais dans un tactics je veux défourailler avant tout et même si je reconnais certaines qualités de narration et de structure du jeu à Three Houses le volet social était trop sur le devant de la scène à mon goût et les aller retours dans le monastère, une énorme purge sur Switch 1 avec x chargements longuets à chaque déplacement. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , j'ai voulu m'acheter la version switch 2 de Xenoblade Chronicles 1 qui est sorti le 30 en boite mais je le vois nul part le jeu ..... Je peux précommander que le 2 et 3 , moi qui était motivé a rallumer la console ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-08-2026 à 05:13:46 --------------- FeedBack |
kyouray 2D.Transactions (0) |
moi qui pensais le prendre plus tard à bas prix pour la collec', c'est rapé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sir mccitron Transactions (17) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Editer le message > effacer le message Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2026 à 09:33:25 --------------- Demain c'est loin. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre il me semble qu'à chaque début de phase d'école le jeu propose de skip, non ? Pourquoi t'as pas fait ça si ça te gonflait ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
founsk Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | Rien de super attrayant dans la présentation de FE, mais je commence à avoir l'habitude, Nintendo est juste mauvais en présentation |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Merci à celui qui a parlé de la reprise Micromania 176€ switch Oled en cash. On était 3 en même temps à demander une reprise Fin de l'aventure Nintendo pour moi La Switch 2 arrivera sûrement un jour, mais une fois qu'elle sera OLED et surtout une fois que Nintendo aura bien fourni son catalogue (autre que du remaster Maintenant faut que je vende mes accessoires, dock, manette pro etc... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 05-08-2026 à 13:11:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il faut le package complet (les dragonnes entre autres), ya que la boîte qui n'est pas obligatoire. Là c'est ce que j'avais en double car je l'utilisais initialement sur 2 TV. Message édité par magicien96 le 05-08-2026 à 13:27:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci. J'irai voir j'ai une v1 qui traine dans un placard. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je garde tout : Switch v1 (bon ok elle passe plus dans le dock), lite et OLED --------------- Porte bien son pseudo. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une DS en boite ça va.
--------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
crapulor Transactions (0) | Faudrait que j'aille dans un micromania, l'idée me répugne un peu.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikos69 Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai essayé la démo de Helheim Hassle et j'ai bien accroché. C'est du plateforme/puzzle déjanté : Prenant place dans le même univers (et le même mardi d’ailleurs) que Manual Samuel, cette aventure macabre vous propose d’incarner Bjørn, un Viking pacifiste, opposé à l’idée d’aller au Valhalla après sa mort… Le pauvre casse sa pipe et c’est là qu’il est envoyé. Lorsque Bjørn est ramené d’entre les morts pour aider le mystérieux Pesto, il y voit un moyen de négocier un échappatoire. Grâce au corps indestructible de Bjørn, capable d’être démembré et rassemblé, les joueurs devront résoudre des casse-tête retors et progresser dans des niveaux épineux afin de mettre la main sur un objet magique très spécial… Bref, j'ai pouffé voir même ricané plusieurs fois pendant la démo, les dialogues (anglais uniquement, sous titres français dispos) sont savoureux. J'accroche moins visuellement, mais on s'y fait. L'idée de puzzle à résoudre avec les parties de son corps est bien exécuté et originale. Démo à essayer, et si vous voulez continuer après la demi heure jouable, c'est 0,99€. Et la version complète reprend la sauvegarde de la démo, contrairement à Dredge... Message édité par daouar le 05-08-2026 à 15:57:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bourinattor Transactions (2) | Hello ! Petit message cause souci de drift Switch lite. Premier envois la console reviens ils ont mis de l'huile sur les stick et genre tout va bien. Test des joy c'est la cata. Vous connaissez un moyen de pression pour que les mec fassent leur boulot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |