| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:52:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2026 à 11:59:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) | faites hundred lines, last defence academy, vous aurez 100 fins toutes différentes qui demandent chacune des heures de jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
muhyidin Transactions (17) | Bon j’avais preco Xenoblade Chronicles à la Fnac qui devait sortir aujourd’hui. Pour l’instant aucune disponibilité et ils n’ont pas d’infos. Je ne sais pas si ça vient d’eux ou du fournisseur. Ce qui m’embête c’est que je pars 3 semaines à partir de lundi. Mais elle m’a assuré que le colis était gardé 30 jours en magasin. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
erash Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend pour qui, moi ça marche toujours très bien, toujours reçu mon jeu le jour de la sortie voir avant (on peut pas en dire autant pour Amazon...)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est assez efficace chez moi aussi la fnac. Mais du coup je l'ai pris chez leclerc à 55€ en clic n collect, j'ai récupéré mon exemplaire ce midi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
erash Transactions (0) | De mon côté, j'ai 2 commandes sur 3 à problème.
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:46:37 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador Transactions (0) | Toutes commandes toujours parfaites à la Fnac de mon côté
|
Dora Doralina Transactions (3) |
shenkei Transactions (1) |
J'aurai plus misé sur fin novembre en hommage à la sortie de l'opus orignal, mais la c'est le jour inversé (21=>12). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu veux dire que le monde sera inversé, comme dans la version Wii de Zelda TP ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-07-2026 à 18:56:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nikos69 Transactions (2) | C'est donc contagieux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est surtout que je joue à des vrais jeux
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le meilleur zelda inversé, c'est WW
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour XC1 version switch 2, le jeu complet tient sur la cartouche et pas de patch day one. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Elliot finit et effectivement fait continuer parce que la fin n'est juste pas possible, j'appelle même pas ça une fin. --------------- TU Transport Fever |
Burzok Transactions (1) | Mario Sunshine sur le NSO GameCube annonce au 13 août via l'application Nintendo Today |
seu M 41Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne comprends pas le Endgame de Splatoon Raiders... c'est beaucoup trop dur je trouve. On serait pas forcés de jouer en coop pour avancer ? Si c'est ça c'est chiant. edit : d'ailleurs j'ai juste trouvé comment appeler à l'aide des random, mais c'est tout. On peut faire une room avec des amis pour se lancer en coop ?!? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-07-2026 à 09:46:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Burzok Transactions (1) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
rionsnoir Transactions (0) |
Tiens je suis sur la fin justemment... Je rejoins ce qui se disait sur le Sumimasen : il y a bcp trop de scénar/dialogues pour un tel scénario/ambition de jeu. Message édité par rionsnoir le 31-07-2026 à 11:03:03 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |