| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 15:21:27 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Non tels des influenceurs, vous convertissez tout le monde à Splatoon Message édité par nikos69 le 28-07-2026 à 15:58:33 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je comprends pas, comme dit ript0r, on est sur le topic switch donc normal. |
nedurb ixaTransactions (0) |
vous avez craqué là nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a la visée normale pour les gens normaux, rassure moi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon de toute façon je sais pas pourquoi je demande je suis pas prêt de l'acheter ce jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Je te réponds quand même, tu peux tout faire au stick si besoin en virant le motion gaming. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:23:13 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Pareil au début j'ai trouvé ça nul et je suis passé en visée au stick mais au final je suis vite retourné à la config par défaut je trouve ça plus fluide et finalement assez intuitif. Faut juste avoir le réflexe de remettre la caméra au point neutre de temps en temps. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne trouve pas comment lancer les niveaux déjà terminés en difficulté supérieure dans Splatoon, j’ai lu le tuto trop tard hier |
kyouray 2D.Transactions (0) | Suffit de sélectionner le niveau et à droite t'as la difficulté relevée qui s'ajoute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci, je regardais sur les premiers niveaux du jeu, qui n’ont pas cette option. |
laboulekiroule Transactions (0) | Maj gratuite finale pour Ball X Pit, le 6 août
https://x.com/i/status/2082133984696213852 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un peu pénible les niveaux d'affinités pour les ultra dans Splatoon.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://automaton-media.com/en/inte [...] nfluences/
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de demander à ma banque de ban ma carte bleue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Petite question comment ça se passe avec switch et minecraft ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
urikain49 Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) | Vous arrivez à jouer au gyro en portable ?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Cool, par contre pour la second fin il faut
Et tu as bien fait de repasser en moyen. C'est ce que je vais faire pour ffvii remake Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-07-2026 à 13:50:59 |
nedurb ixaTransactions (0) |
yoshi a un petit kiki ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2026 à 13:57:57 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est peut-être comme ma petite cousine qui penchait tout son corps quand elle prenait un virage dans Mario Kart Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2026 à 15:58:08 |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | DLC 1 de Pokopia le 5 Aout. |
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | l'argent --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |