| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
marcohihihi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non seulement ça fait du bien de voir un jeu Nintendo avec un super challenge, mais ça met encore plus en valeur la pureté du set de mouvements. C’est le nouveau benchmark du medium sur ce point précis. Nintendo a toujours été au top dans ce domaine, mais là c’est une masterclass. On échappe à la mort dans des séquences de gameplay inimaginables. C’est un très, très grand jeu pour ceux qui sont sensibles à cela.
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 18:56:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il est aussi à 60 en version US sur Vinted. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je joue en normal, suis niveau 11, c'est déjà costaud par moment |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec deux consoles j'ai commencé deux jeux en parallèle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Ah en multi -de 8 ans --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini Bowser's fury c'était infiniment mieux que Mario 3d all world. Pas sûr d'aller chercher les 100 étoiles mais je vais continuer un peu. Un peu chiant par contre la partie pluie qui intervient et ne se termine pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:08:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai fini Deer & boy, c'est un petit jeu français dispo sur PC et switch, c'est tres mignon et choupi, j'ai aimé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Bon je vais pouvoir rejoindre la Splatoon mania |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Après une première soirée sur Splatoon, j’aime beaucoup !
|
davidou84 Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par davidou84 le 28-07-2026 à 08:53:03 |
nicko Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il ne manque plus que iVador pour rejoindre la clique Splatoon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nikos69 Transactions (2) |
|
seianec Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Dommage pour Elliot, jai du m'accrocher mais la 3ieme fin vaut le coup amha. Idem pour moi je suis sur Splatoon (1ier boss battu) et je me fais un chapitre par jour de Denshattack (chapitre 7). Pour Mario galaxy, le 2 a les meilleures critiques, perso jai préféré le 1. Je te conseillerai de faire le 1 et le 2 dans 6 mois. Sinon après 3 mois d'attente jai enfin reçu Pragmata par amazon. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | On achète d'abord, on hésite après --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crapulor Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | C'est qu'à force le topic me donnerait envie de tester Splatoon Raiders, malgré sa DA tristounette qui me rappelle les heures sombres de Bananza |
Ript0r Transactions (14) | Oui, le stick droit permet de viser uniquement sur l'axe horizontal et tu complètes de manière précise ta visée avec le gyro. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 28-07-2026 à 14:38:28 |
kalsh26 Transactions (0) | J'avoue que je situe pas bien le truc |
Bepo83 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de récupérer Splatoon, j'espère que vous ne m'avez pas encore envoyer face au mur ! --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Parce qu'on échange sur la dernière exclu de Nintendo ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-07-2026 à 15:15:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |