| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Je suis épaté par la facilité avec laquelle on retire la console du dock --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparemment ya plein de problèmes de synchro avec le joycon gauche xD --------------- NNiD: Sylfurd |
shinjilestat Transactions (4) | Pour avoir une PS Vita, je ne m'inquiète pas du tout pour l'ergonomie.
|
Farendris Transactions (1) | Polygon relève un truc qui pourrait être pénible par contre :
|
Zangalou Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | Sur Gameblog ils viennent de comparer les différentes manières de jouer avec la manette pro, les joycons dans chaque main et sur le grip. D'après eux l'écran de la switch enterre l'écran de la psvita Message édité par raphalan le 23-02-2017 à 15:50:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Stoppez les no-life pour qui 20h d'autonomie ne suffisent pas et laissez nous attendre tranquillement dans la joie et la bonne humeur notre nouvelle console. Message édité par Urikain le 23-02-2017 à 15:57:05 |
Plins86 Transactions (5) | Par contre y'a pas de menu de pairing bluetooth apparement. Si on peut pas utiliser de casque bluetooth c'est vraiment nul de chez nul... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kageryuzan Transactions (0) | Ou alors l'appairage est automatique comme certains autres périphériques bluetooth. |
Plins86 Transactions (5) |
|
Message cité 5 fois Message édité par stefaninho le 23-02-2017 à 16:06:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 23-02-2017 à 16:10:38 |
dagum Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Une console portable en plus Enfin moi je m'en fout, j'en ai pas, c'est de la merde le BT Audio, rien ne vaut un bon cable Message édité par Sylfurd le 23-02-2017 à 16:11:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
ouais enfin un jeu avec 10 sprites à l'écran, je pense que la switch tiens plus longtemps que 2h aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est vraiment pas terrible ça en revanche, bien plus chiant que le support qui ne charge pas. |
|
dagum Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Non --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Plins86 Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je me fait un peu hyper avec ces vidéos |
Bourinattor Transactions (2) | C'est moi ou la petite jack est en haut de la console? |
SenorPollo Transactions (3) | Oui. C'est naze mais pas le choix si tu veux pouvoir jouer en utilisant le pied de la console en mode nomade pour la caler. Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 16:20:57 |
aelthyr Transactions (0) | Message édité par aelthyr le 23-02-2017 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |