| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par muhyidin le 14-07-2026 à 08:34:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 08:04:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et t'as pas des titres en tiers C ou F ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, tous les autres jeux, genre lost odyssey, skies of arcadia et plein d'autres trucs, je les ai terminés il y a un moment, donc c'est digéré, mais ça fait trop longtemps, je me souviens pas de tout. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fini la démo de DQVII reimagined. 3h30 de plaisir énorme Je pense partir sur la version Switch 2 pour les perfs mais c'est abusé la politique de SE entre la 1&2 J'étais prêt à prendre la 1 et payer l'upgrade... Pfffff. Abusé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas encore acheté mais niveau confort c'est la meilleure version assurément Le mieux c'est de pas acheter donc Tu conseilles quoi au juste ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tonton a vendu son steamdeck..après il faut vivre avec son temps et la meilleure version reste celle sur sw2 pour le confort
Message édité par Jackkk le 14-07-2026 à 15:17:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 15:15:47 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai toujours ma Legion GO 2 mais je l'ai mise en vente. Y a pas eu de pétition ou de scandale pour ça ? Je vais retourner sur Xenoblade tant pis Edit : j'ai quand même regardé en occasion sur LBC et Vinted, les prix Sinon ça part à 40 balles en édition S2. Message édité par tonton-thon le 14-07-2026 à 15:29:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Burzok Transactions (1) | C'est pas très intuitif mais les versions Switch2 sont souvent les moins chers à jouer vu que la revente marche très bien.. j'ai fait pas mal de jeu comme ça "gratuitement" en prenant en compte la revente ! |
aktarus42 Transactions (19) | Avec la sortie prochaine de Splatoon Raiders, j'ai visionné le direct dédié et ce que j'ai vu m'a assez plu.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Anth128 Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Ah mon mauvais |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-07-2026 à 18:13:00 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Oui c'est ça, moi comme un couillon je pensais à l'upgrade comme pour les Xeno et d'autres jeux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mouse PI, c'est juste chaud pour 59€ le jeu, c'est digne d'un jeu des années 1990.
--------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour les vacances qui approche, je me tate a commencer Xenoblade 3 sur S2. Un jour, j'ai commencé X1 sur WiiU et ça m'a un peu saoulé de chiffre dans tous les sens.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Attends déjà qu'il sorte, celui du 2 est prévu pour fin juillet. Après je te dirais oui vu les apports sur le 1 mais tant qu'on n'a rien vu, difficile de se prononcer. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Bah tiens tu tombes bien. 3h30 sur la démo de DQVII, je confirme la bonne prise en main, c'est confortable mais c'est pas excellent non plus. Les vibrations sont désactivées ainsi que les led, j'ai pas réussi (mais pas vraiment cherché non plus) à désactiver que les 'verticales' et garder celles autour des sticks. Pour les boutons, c'est du tout bon, moi ça me convient à ce niveau. Résumé. Pas parfait mais ça fait le job. J'hésite quand même à investir dans des Mobapad pour comparer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
seianec Transactions (1) | Je dois être mal foutu |
nikos69 Transactions (2) |
|
seianec Transactions (1) | J'ai pris la démo de DQ7, merci pour rien |
nikos69 Transactions (2) | Pour octopath 2 version S2 qui sort à la rentrée, j'ai pas tout suivi, il n'y aura pas de patch mais uniquement une version S2 c'est bien ça ?
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 15-07-2026 à 09:46:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pourquoi pas! il y a une version SW2 de prévue? J'ai acheté la manette Turtle beach DK en promo a la Fnac ce weekend Message édité par klemo le 15-07-2026 à 09:50:36 --------------- I usually only break the G-string |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | On a une date pour la montée de prix de la Switch2 en France ? Y'aura un catalogue conséquent d'ici là ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2026 à 10:26:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Fin septembre de mémoire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |