| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
Fin septembre de mémoire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:36:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nikos69 Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2026 à 11:56:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Finalement, la switch 2 est intéressante uniquement pour les jeux nintendo et les jeux indé qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressources bien que j'adore cette console.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui je partage ton point de vue pour avoir les deux catégories, la Switch 2 c'est bien pour les exclues NN, le reste si on a une autre handled, faut pas se priver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (1) | Je pense que c'est de la pure connerie, mais avec eux on sait jamais |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 15-07-2026 à 13:43:00 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sans comparer avec des plateformes à mille, deux balles et supérieurs, la switch 2 est très bien pour les jeux tiers aussi jusqu'ici. Ils tournent bien et ne sont pas désagréables visuellement voire très jolis pour certains, le contrat est rempli. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Franchement j'ai testé star wars outlaws (version démo) sur la Switch 2, c'est pas fou je trouve. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les jeux AA oui. AAA c'est quand même autre chose. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
comment ça pas fou ? qu'est ce que tu reproches ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
La switch 1, on lui pardonnait sa faible puissance car il y a avait l'idée de base et des jeux Nintendo généralement bien optimisée. La switch 2, on attend plus que ça quand c'est juste une update hardware et que le prix a explosé. Sinon la switch 1 reste bien suffisante, voire meilleure avec sa version OLED. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comment vérifier si vos manettes Joy-Con contiennent une batterie amovible Comment remplacer la batterie d'un Joy-Con droit HAC-016(-01)
J'imagine que y avait pas trop de place de faire autre choses dans les joycon, j'espere que pour la switch ce sera un vrai truc facilement clipsable / declipsable ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-07-2026 à 14:33:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Message cité 1 fois Message édité par deah le 15-07-2026 à 14:51:23 |
J'avoue Message édité par deah le 15-07-2026 à 14:34:41 |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Perso, je suis totalement satisfait de ma switch 2. Je possède une ps5 et un steamdeck. Clairement, si j'ai le choix de la plateforme, je fais en priorité sur switch 2, car je trouve que c'est beaucoup plus agréable de jouer en portable, de pouvoir m'arrêter et reprendre n'importe quand. Pour moi ce confort n'a pas de prix.
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Suis quasi full portable maintenant aussi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
muhyidin Transactions (17) | Je suis entrain de faire une petite pause dans FF VII Remake avec Battle Chasers Nightwar qui trainait dans ma ludothèque depuis longtemps. Accessoirement je suis fan du comics. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-07-2026 à 18:19:52 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je vous trouve bien dur avec Star Wars Outlaws, c'est justement lui qui me fait dire que la SW2 en a sous le capot. Évidemment qu'on voit les limites mais au vu de la puissance de la machine, ça reste d'un niveau PS4+ très correct, même sur un grand écran. Pas si sûr que le SteamDeck s'en sorte mieux (et faut se taper UbiConnect en plus Message édité par OptiZonion le 15-07-2026 à 15:29:01 |
seianec Transactions (1) | La démo de SW je l'ai trouvé plutôt convaincante techniquement, mais j'ai trouvé le jeu chiant comme la pluie par contre |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
Message édité par tamino le 15-07-2026 à 18:19:02 |
Tu fais les traductions ?
|
nicko Transactions (0) |
Il faut juste que ce soit faisable avec des outils de base (tournevis) et sans colle. Message édité par nicko le 15-07-2026 à 16:44:27 |
Dora Doralina Transactions (3) | Denshattack a l'air bien ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | DQVII, un mois de délai sur Amazon Trouvé sur Ebay en neuf, FR et moins cher. Allez hop --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |