Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  6991  6992  6993
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16102700
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-07-2026 à 10:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

On a une date pour la montée de prix de la Switch2 en France ? Y'aura un catalogue conséquent d'ici là ? [:cver2]

Fin septembre de mémoire

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 10:36:05  profilanswer

n°16102704
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:40:02  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il est déjà pas mal fourni :o

Y'a aucun jeu qui m'intéresse réellement au point de justifier l'achat de la console pour l'instant.

tonton-thon a écrit :

Fin septembre de mémoire

Merci !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16102705
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 10:42:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a aucun jeu qui m'intéresse réellement au point de justifier l'achat de la console pour l'instant.

T'as regardé aussi les versions S2 d'anciens jeux ?

n°16102707
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:43:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Attends déjà qu'il sorte, celui du 2 est prévu pour fin juillet.
Après je te dirais oui vu les apports sur le 1 mais tant qu'on n'a rien vu, difficile de se prononcer.

Oups, j'ai mal regardé, je pensais qu'il était déjà sorti. /MyBad :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16102714
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:59:47  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'as regardé aussi les versions S2 d'anciens jeux ?

Pas vraiment mais je ne suis pas intéressé par ce truc là de toute façon, ça sera un éventuel chouette bonus mais c'est tout. Et c'est payant en plus  [:jimmy_page2325:7]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16102758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 11:55:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Idem aujourd'hui, mais j'ai quelques jeux en wishlist qui (je l'espère) vont changer la donne pour moi, et qui combinés avec l'augmentation de prix, m'ont fait craquer en avance : Elden Ring (2026), Zelda Ocarina of Time (2026, même si y'a des chances que ce soit décevant), Fire Emblem Fortune's Weave (2026), Pokémon Wind/Wave (2027), Xenoblade Genesis (2027).

Plus des jeux que j'achèterai certainement même si c'est pas eux qui me font craquer pour la console : Pokopia, Switch Sports Resort, Assassin's Creed Shadow, Hyrule Warriors Age of Imprisonment Monster Hunter Wilds.

Après j'ai pas vraiment d'autre machine de jeu donc ça élargit mes... options :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2026 à 11:56:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16102762
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:02:13  profilanswer

Finalement, la switch 2 est intéressante uniquement pour les jeux nintendo et les jeux indé qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressources bien que j'adore cette console.
Mais pour les jeux tiers qui nécessitent un peu de ressource (je suis en train de me faire ff7 remake dessus), je préfère les faire sur une autre plateforme (MSI CLAW 8AI+ pour moi) où les fps et graphismes sont plus au rdv.

n°16102784
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-07-2026 à 13:26:15  profilanswer

Oui je partage ton point de vue pour avoir les deux catégories, la Switch 2 c'est bien pour les exclues NN, le reste si on a une autre handled, faut pas se priver :o

Question sur les GKC. J'ai lu plein de choses mais une me fait douter.

La revente en occasion, si j'achète un jeu mais que l'ancien propriétaire avait son compte banni par Nintendo, je crois avoir compris que ça pouvait poser problème et que le jeu devenait inutilisable.
C'est vrai ou c'est de la pure connerie?  

J'ai rien trouvé en FP :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16102786
seianec

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 13:27:23  profilanswer

Je pense que c'est de la pure connerie, mais avec eux on sait jamais [:tinostar]

n°16102792
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 13:42:16  profilanswer

deah a écrit :

Finalement, la switch 2 est intéressante uniquement pour les jeux nintendo et les jeux indé qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressources bien que j'adore cette console.
Mais pour les jeux tiers qui nécessitent un peu de ressource (je suis en train de me faire ff7 remake dessus), je préfère les faire sur une autre plateforme (MSI CLAW 8AI+ pour moi) où les fps et graphismes sont plus au rdv.

Alors, dans les grandes lignes oui...mais sur certains jeux bien optimisés et par rapport à des portables plus vieillissantes (SteamDeck), la version Switch 2 peut quand même s'avérer plus performante que la version PC en portable.

Message édité par OptiZonion le 15-07-2026 à 13:43:00
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:42:16  profilanswer

n°16102795
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:56:07  profilanswer

Sans comparer avec des plateformes à mille, deux balles et supérieurs, la switch 2 est très bien pour les jeux tiers aussi jusqu'ici. Ils tournent bien et ne sont pas désagréables visuellement voire très jolis pour certains, le contrat est rempli.

n°16102805
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:11:25  profilanswer

Franchement j'ai testé star wars outlaws (version démo) sur la Switch 2, c'est pas fou je trouve.

n°16102810
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-07-2026 à 14:21:11  profilanswer

Les jeux AA oui. AAA c'est quand même autre chose.

---------------
n°16102811
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:22:07  profilanswer

deah a écrit :

Franchement j'ai testé star wars outlaws (version démo) sur la Switch 2, c'est pas fou je trouve.

comment ça pas fou ? qu'est ce que tu reproches ?

---------------
CrazyFlip
n°16102813
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-07-2026 à 14:25:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Sans comparer avec des plateformes à mille, deux balles et supérieurs, la switch 2 est très bien pour les jeux tiers aussi jusqu'ici. Ils tournent bien et ne sont pas désagréables visuellement voire très jolis pour certains, le contrat est rempli.

C'est une console à 400€+, c'est le minimum syndical.

La switch 1, on lui pardonnait sa faible puissance car il y a avait l'idée de base et des jeux Nintendo généralement bien optimisée.

La switch 2, on attend plus que ça quand c'est juste une update hardware et que le prix a explosé. Sinon la switch 1 reste bien suffisante, voire meilleure avec sa version OLED.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16102814
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:26:32  profilanswer

deah a écrit :

Je n'ai pas pris celui-là il déjà fait ailleurs mais j'en ai lu du bien sur sa version S2, par contre j'ai fait FVII Remake qui est dingue sur Switch - FFVII Rebith qui est un peu moins beau visuellement avec ses grandes zones ouvertes mais parfaitement jouable et agréable, RE village, 7 et requiem, Pragmata, Cyberpunk, j'en passe ils sont tous satisfaisants techniquement parlant.

n°16102815
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:27:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

La switch 1, on lui pardonnait sa faible puissance car il y a avait l'idée de base et des jeux Nintendo généralement bien optimisée.

La switch 2, on attend plus que ça quand c'est juste une update hardware et que le prix a explosé. Sinon la switch 1 reste bien suffisante, voire meilleure avec sa version OLED.

Euh c'est pas cher 400 balles hein.

n°16102816
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:28:27  profilanswer

nedurb a écrit :

comment ça pas fou ? qu'est ce que tu reproches ?

La qualité graphique et le framerate. Après je ne parle qu'en mode portable, je ne joue jamais en mode docké.
Mais c'est déjà très bien ce qu'elle fait, j'adore vraiment cette console. Mais pour des jeux tiers AAA, si on a une autre possibilité de jouer, je ne conseille pas la switch 2.

Pour GTA 6, ça restera ma seule possibilité d'y jouer par contre. Hâte de voir ce que ça va donner...

n°16102817
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:30:30  profilanswer

Comment vérifier si vos manettes Joy-Con contiennent une batterie amovible
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 96478.html

Comment remplacer la batterie d'un Joy-Con droit HAC-016(-01)
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 96479.html

https://www.nintendo.com/en-gb/Supp [...] 96480.html

C'est exactement les memes joycon, ils ont juste mis des vis cruciformes plutot que des Y, et ptet une colle moins forte pour la batterie [:spamafoote]

J'imagine que y avait pas trop de place de faire autre choses dans les joycon, j'espere que pour la switch ce sera un vrai truc facilement clipsable / declipsable !
Et surtout qu'on aura des batteries tiers compatibles !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-07-2026 à 14:33:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16102818
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 14:31:40  profilanswer

deah a écrit :

La qualité graphique et le framerate. Après je ne parle qu'en mode portable, je ne joue jamais en mode docké.
Mais c'est déjà très bien ce qu'elle fait, j'adore vraiment cette console. Mais pour des jeux tiers AAA, si on a une autre possibilité de jouer, je ne conseille pas la switch 2.

Pour GTA 6, ça restera ma seule possibilité d'y jouer par contre. Hâte de voir ce que ça va donner...

Si starwars tu trouves ça pas fou, j'ai un peu peur pour GTA  :o Je l'aime bien aussi cette S2, plus le temps passe et plus je l'utilise (j'ai "juste" un pc à côté), mais j'ai des doutes quand même pour ce dernier  :D

n°16102820
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:33:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pas pris celui-là il déjà fait ailleurs mais j'en ai lu du bien sur sa version S2, par contre j'ai fait FVII Remake qui est dingue sur Switch - FFVII Rebith qui est un peu moins beau visuellement avec ses grandes zones ouvertes mais parfaitement jouable et agréable, RE village, 7 et requiem, Pragmata, Cyberpunk, j'en passe ils sont tous satisfaisants techniquement parlant.

Je ne peux parler que de remake, pragmata et RE Requiem sur Switch 2. Je suis d'accord que ça tourne pas si mal (surtout pragmata) surtout pour le prix de la console.
Mais ayant deux consoles portable, je me pose souvent la question de prendre tel ou tel jeu sur Switch 2 ou sur Steam (ex : Elliott ou stellar blade qui va sortir sur Switch 2). Je me rends compte que je reviens quasiment à la même conclusion à chaque fois c'est que la différence de qualité entre les deux me font souvent pencher pour ma console PC portable (que j'ai payé 600 balles) malgré que je préfère jouer sur switch 2 en raison de la simplicité de l'OS (qui est un argument très important pour moi).

Mais cette simplicité d'OS de la Switch 2 ne suffit pas à gommer les différences de qualité entre ma PC console portable (sur Win11) et la Switch 2.

Ca m'emmerde car j'aimerai vendre ma console PC et garder la switch 2 uniquement car j'adore cette console pour sa praticité et ses jeux nintendo. J'aurai aimé qu'elle soit un poil plus puissante.

3615mylife.

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 15-07-2026 à 14:51:23
n°16102821
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:34:21  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si starwars tu trouves ça pas fou, j'ai un peu peur pour GTA  :o Je l'aime bien aussi cette S2, plus le temps passe et plus je l'utilise (j'ai "juste" un pc à côté), mais j'ai des doutes quand même pour ce dernier  :D

J'avoue :o.
Ca me fait peur aussi. Mais, sur X et reddit, il y a de plus en plus de rumeurs qui insistent sur un développement de GTA6 sur S2 :D Hate de voir ce que ça va donner.

Message édité par deah le 15-07-2026 à 14:34:41
n°16102825
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:40:05  profilanswer

deah a écrit :

Je ne peux parler que de remake, pragmata et RE Requiem sur Switch 2. Je suis d'accord que ça tourne pas si mal (surtout pragmata) surtout pour le prix de la console.
Mais ayant deux consoles portable, je me  pose souvent la question de prendre tel ou tel jeux sur Switch 2 ou sur Steam (ex : Elliott ou stellar blade qui va sortir sur Switch 2). Je me rends compte que je reviens quasiment à la même conclusion à chaque fois c'est que la différence de qualité entre les deux me font souvent pencher pour ma console PC portable (que j'ai payé 600 balles) malgré que je préfère jouer sur switch 2 en raison de la simplicité de l'OS (qui est un argument très important pour moi).

Mais cette simplicité d'OS de la Switch 2 ne suffit pas à gommer les différences de qualité entre ma PC console portable (sur Win11) et la Switch 2.

Ca m'emmerde car j'aimerai vendre ma console PC et garder la switch 2 uniquement car j'adore cette console pour sa praticité et ses jeux nintendo. J'aurai aimé qu'elle soit un poil plus puissante.

3615mylife.

Je comprends ton cas,  [:eneytihi:4] moi je ne compare ni aux PCs(et assimilés) ni aux consoles portables onéreuses, ni à la PS5 PRO que je possède, je prends la console seule et je me dis est ce que jeu est satisfaisant techniquement et visuellement oui ou non. Mes critères : "c'est moche ça rame' = non, sinon oui.

Plus puissante = plus chère et déjà que ça a chouiné pendant des mois pour 400e...

n°16102826
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:40:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ben 400€ je trouve ça très honnête pour sa puissance.  

400€ en rapport perf/prix je crois bien qu'il n'y a pas mieux...

n°16102828
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 15-07-2026 à 14:44:01  profilanswer

Perso, je suis totalement satisfait de ma switch 2. Je possède une ps5 et un steamdeck. Clairement, si j'ai le choix de la plateforme, je fais en priorité sur switch 2, car je trouve que c'est beaucoup plus agréable de jouer en portable, de pouvoir m'arrêter et reprendre n'importe quand. Pour moi ce confort n'a pas de prix.

En comparaison, même si le catalogue de jeux est plus grand, et qu'on peut bidouiller, je trouve que le switch 2 explose la steam deck qui est beaucoup plus cher, plus lourde, plus bruyante et avec moins d'autonomie.

Clairement, sur cette gamme de prix, le switch 2 est vraiment excellente.

n°16102834
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:53:01  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Perso, je suis totalement satisfait de ma switch 2. Je possède une ps5 et un steamdeck. Clairement, si j'ai le choix de la plateforme, je fais en priorité sur switch 2, car je trouve que c'est beaucoup plus agréable de jouer en portable, de pouvoir m'arrêter et reprendre n'importe quand. Pour moi ce confort n'a pas de prix.

En comparaison, même si le catalogue de jeux est plus grand, et qu'on peut bidouiller, je trouve que le switch 2 explose la steam deck qui est beaucoup plus cher, plus lourde, plus bruyante et avec moins d'autonomie.

Clairement, sur cette gamme de prix, le switch 2 est vraiment excellente.

Je suis complètement d'accord avec toi. Après le Steamdeck date de 2022 donc les performances commencent à dater. Mais sinon, je suis totalement d'accord.
D'ailleurs, j'ai revendu ma PS5 car depuis que j'ai la switch 2, je n'y jouais plus.

n°16102836
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-07-2026 à 14:55:40  profilanswer

Suis quasi full portable maintenant aussi.

---------------
n°16102839
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-07-2026 à 15:15:13  profilanswer

Je suis entrain de faire une petite pause dans FF VII Remake avec Battle Chasers Nightwar qui trainait dans ma ludothèque depuis longtemps. Accessoirement je suis fan du comics.  
Bah il me régale ce jeu un peu à l’ancienne. J’ai l’impression de jouer à Steam Heist en version RPG.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16102840
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-07-2026 à 15:22:41  profilanswer

deah a écrit :

Tu relances le débat éternel concernant la switch, voir les machines nintendo depuis la wii :D Ils ont abandonné la course à la puissance, donc tous les jeux multi plateformes seront techniquement mieux chez la concurrence. Concurrence qui est fixe de salon, ou alors 2/3 fois plus chère en portable.

A partir de là chacun fait son choix, en fonction de ses préférences, tolérances et aussi de l'envie ou possibilité d'avoir plusieurs machines. Perso aussi, tout ce qui tourne parfaitement sur switch c'est sur switch. Les gros jeux gourmands multi plateforme, c'est pc ou ps5.

Mais j'avoue avoir un peu envie de me débarrasser de la ps5, vu que je l'allume plus et que rien ne m'intéresse dans un futur proche. Sauf que j'ai peur de le regretter, si ça se trouve dans 1 an elle est à 800€ neuve :o

Message édité par tamino le 15-07-2026 à 18:19:52
n°16102842
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 15:27:24  profilanswer

Je vous trouve bien dur avec Star Wars Outlaws, c'est justement lui qui me fait dire que la SW2 en a sous le capot. Évidemment qu'on voit les limites mais au vu de la puissance de la machine, ça reste d'un niveau PS4+ très correct, même sur un grand écran. Pas si sûr que le SteamDeck s'en sorte mieux (et faut se taper UbiConnect en plus :o ).

Message édité par OptiZonion le 15-07-2026 à 15:29:01
n°16102846
seianec

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 15:40:58  profilanswer

La démo de SW je l'ai trouvé plutôt convaincante techniquement, mais j'ai trouvé le jeu chiant comme la pluie par contre  [:tinostar]

n°16102848
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-07-2026 à 15:48:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Je trouve pas ça donné perso.
Quand la ludothèque Nintendo sera plus fournie, ça deviendra peut être une console intéressante. Pour l'heure je ne suis pas encore client.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16102849
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 15:56:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je trouve pas ça donné perso.
Quand la ludothèque Nintendo sera plus fournie, ça deviendra peut être une console intéressante. Pour l'heure je ne suis pas encore client.

Ok alors montre moi moins cher pour une proposition équivalente.

n°16102850
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 16:04:21  profilanswer

Il a pas dit qu'il y avait mieux ailleurs :o

n°16102851
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-07-2026 à 16:08:30  profilanswer

#CR

Petit retour sur MK World maintenant que j'ai fait tous les grands prix en 150cc. Franchement j'aime bien, voilà.

Déjà c'est très joli, je ressens un vrai bond par rapport à MK8, ya plein de petites animations sympas, j'ai un peu l'impression de regarder un pixar. Ya pas mal d'items nouveaux, ou d'items qui agissent un peu différemment, ça change. Les séquences dans la flotte rendent super bien, dommage que la conduite y soit pas très agréable. Justement en terme de plaisir de conduite, faut voir que j'ai toujours joué aux MK en pur casu, sans étudier spécialement les parcours, les raccourcis, les petits trucs pour optimiser. Et dans ce MK, avec ses circuits larges comme un cul de babouin, cette façon de jouer ne rend pas le jeu passionnant. Mais je pense que je vais m'intéresser un poil à toutes les nouveautés de ce jeu, en particulier les grinds. J'ai commencé à regarder une vidéo sur le sujet des nouveautés, au bout de 15 minutes j'ai déjà appris pas mal de choses et la vidéo fait 1h30 :D J'hésite même à payer pour le online alors que je m'étais promis de plus le faire sur aucune console.  

J'ai essayé un peu le mode promenade dans le World. Ben... c'est sympa. J'ai l'impression que c'est une sorte de tuto aussi, les défis avec switch bleu mettant souvent en avant des astuces de conduite. C'est chill. De là à tenter de faire passer le jeu pour un AAAA qui mérite 90€, bon :o

J'avais avec MK8 l'impression que la licence ne me parlait plus. Alors si ce MKW va pas relancer la passion, c'est tout de même une bonne surprise, comme DKB en fait. Et j'ai même pas encore essayé le mode battle qui est normalement toujours un succès en multi local. Je pense que je paierai sans problème pour les pack de circuits additionnels etc [:milf and duck lover:4]

Message édité par tamino le 15-07-2026 à 18:19:02
n°16102852
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 16:14:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il a pas dit qu'il y avait mieux ailleurs :o

Tu fais les traductions ?   [:typiquement]  

Plus haut pour rappel  

Citation :

magicien96 a écrit :

C'est une console à 400€+, c'est le minimum syndical.(....)

C'est sous-entendre que c'est cher pour ce que c'est tout de même si tu lis l'ensemble de ses posts, moi je dis que c'est le meilleur rapport qualité prix actuel, -dock inclus.  

Ne pas être intéressé par la proposition, je ne le remets pas en cause chacun voit mais y a aucune comparaison à faire avec la switch 1 qui était déjà dépassée à sa sortie.

n°16102857
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 16:41:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Comment vérifier si vos manettes Joy-Con contiennent une batterie amovible
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 96478.html

Comment remplacer la batterie d'un Joy-Con droit HAC-016(-01)
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 96479.html

https://www.nintendo.com/en-gb/Supp [...] 96480.html

C'est exactement les memes joycon, ils ont juste mis des vis cruciformes plutot que des Y, et ptet une colle moins forte pour la batterie [:spamafoote]

J'imagine que y avait pas trop de place de faire autre choses dans les joycon, j'espere que pour la switch ce sera un vrai truc facilement clipsable / declipsable !

L'union européenne n'oblige aucunement à faire une batterie façon vieux tel portable, avec un capot qui se déclipse.

Il faut juste que ce soit faisable avec des outils de base (tournevis) et sans colle.

Message édité par nicko le 15-07-2026 à 16:44:27
n°16102862
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-07-2026 à 17:19:40  profilanswer

Denshattack a l'air bien !

n°16102878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 18:12:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Aujourd'hui ça ne l'est plus [:bakk25]  

Sylfurd a écrit :

Même pas, ils ont littéralement juste changé les vis :D C'est vraiment le service minimum :D (mais ils ont raison, quelque part, pourquoi se faire chier ?)

Sylfurd a écrit :

Je suis sûr qu'il doit y en avoir déjà sur Aliexpress, et je suis sûr qu'elles sont probablement moins bien que les originales :o

---------------
n°16102888
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-07-2026 à 18:47:23  profilanswer

DQVII, un mois de délai sur Amazon  [:tonton-thon:3]

Trouvé sur Ebay en neuf, FR et moins cher. Allez hop  [:fl4me]

---------------
n°16102895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 19:20:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

DQVII, un mois de délai sur Amazon  [:tonton-thon:3]

Trouvé sur Ebay en neuf, FR et moins cher. Allez hop  [:fl4me]

Ca tombe bien t'avais rien en backlog :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  6991  6992  6993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)