Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  6990  6991  6992  6993
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16101783
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-07-2026 à 19:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
@tamino, c'est quoi le dernier jeu que tu as vraiment kiffé ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 19:14:05  profilanswer

n°16101784
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 19:14:29  profilanswer

Bon Starfox fini : normal ending et true ending, j'ai fait tous les niveaux c'était vraiment super fun, j'y avais juste joué rapidement sur N64 chez un pote mais je connaissais bien et j'appréciais l'opus Super Nintendo.  

Du game play à l'ancienne mais je demandais rien de plus ! En plus petite découverte toute à l'heure le mode multi via GameShare avec les enfants sur leurs Switchs le framerate prend un sacré coup mais on s'est vraiment bien marrés !

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16101785
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 19:18:07  profilanswer

Ah et sinon les soldes :
-Split Fiction à 20 balles sur Switch 2 (Carrouf)
-Kirby Air Riders à 30 balles sur Switch 2 (Cultura )
-Mario Party Jamboree 22.5€ sur Switch  (Auchan)
-pack les deux jeux Mario et les lapins crétins 10€ sur Switch (Auchan)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16101786
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 19:19:58  profilanswer

Eh ben moi j'ai toujours rien acheté sur Switch 2, j'attends d'avoir fini mon backlog Switch 1 (qui n'est plus si long que ça !) [:julm3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16101793
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-07-2026 à 19:45:06  profilanswer

tamino a écrit :

RE Requiem, plus le temps passe, moins je le trouve bien. Ou plutôt, plus je trouve que toutes les séquences avec Léon sont mauvaises, et même de plus en plus mauvaises le jeu avançant. Ce qui me donne pas du tout envie de refaire un run :/ Je vois ce qu'ils ont voulu faire, mais malheureusement ces séquences arrivent pas à la cheville de ce qu'était RE4. C'est beaucoup trop bourrin.

J'aurais nettement préféré un jeu entièrement tourné vers le gameplay de Grâce, à l'ancienne. Par ce que ça c'est pas mal du tout.

Je suis d'accord avec toi. J'ai adoré les séquences avec Grace, le manoir est génial. Mais les séquences avec Léon, j'en ai vite eu marre et me suis forcé pour les finir.

n°16101799
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 20:30:26  profilanswer

RE

Spoiler :

j'ai plus ou moins stop dans la sorte de base militaire insupportable

---------------
A base de popopop
n°16101807
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-07-2026 à 21:57:45  profilanswer

Bon je suis vraiment mauvais sur starfox, notamment sur les arènes de combat, ce qui les rend interminables et un peu chiantes  :O surtout après le secteur 6, et les alliés sont mauvais  :O
Pour autant j'aime beaucoup y jouer, les niveaux sont courts et fun, les missions plutôt variées et les cinématiques font bien le lien.
J'aime beaucoup les différents embranchements en fonction de notre réussite ou non.

Je vois plein de soldes, notamment sur les octopath traveller. Je peux attaquer n'importe lequel sans ordre précis ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16101835
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 07:26:01  profilanswer

Il y a un thème starfox à récupérer sur tetris99

n°16101846
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-07-2026 à 09:28:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

@tamino, c'est quoi le dernier jeu que tu as vraiment kiffé ?

Ben j'ai vraiment bien aimé DKB en fait, je pointe des éléments que je trouve négatif mais le plus important c'est la sensation finale: on s'y amuse (enfin moi). J'ai aussi bien aimé RE Requiem.

Aprés si par kiffé t'entends mettre le jeu dans ton top of all time, je dirais Elden Ring.  

StreneSaco a écrit :

Je suis d'accord avec toi. J'ai adoré les séquences avec Grace, le manoir est génial. Mais les séquences avec Léon, j'en ai vite eu marre et me suis forcé pour les finir.

methanol a écrit :

RE

Spoiler :

j'ai plus ou moins stop dans la sorte de base militaire insupportable

Voilà c'est clairement à partir de là que moi je me suis bien forcé aussi. Si je refais un run, je m'arrêterais là.

n°16101849
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 09:40:02  profilanswer

perso j'ai adoré la partie avec Leon ... bourrin c'est sur, mais ca me faisait plaisir de défoncer tout le monde dans cette belle ambiance post-apocalyptique

dans la base militaire  

Spoiler :

le combat contre HUNK était vraiment sympa

Message édité par iVador le 11-07-2026 à 09:59:54
mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 09:40:02  profilanswer

n°16101851
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 09:48:52  profilanswer

Super le spoiler :/

n°16101855
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 10:00:05  profilanswer

j'ai édité [:manust]

n°16101870
gromarik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 10:39:14  profilanswer

Bon je vais arrêter de vous embêter, j'ai fini Bananza !   [:pr3-] [:chownkey] [:ytrezax]
473 bananes sur 777, je pense que je vais m'arrêter là.

Mes conseils pour les débutants :

Partie totalement subjective :

Spoiler :

- inutile d'essayer de suivre l'histoire, elle n'a pas d'intérêt
- zappez les cinématiques, elles sont sans intérêt

Partie objective :

Spoiler :

- le jeu va se corser vers la toute fin. Il est probable qu'il faudra farmer des bananes si vous n'avez pas eu la chance de deviner le build opti.
- farmer des bananes c'est assez fun une fois qu'on a toutes les transformations et que DK est upgradé. Ne pas hésiter à payer pour connaitre l'emplacement des bananes qui vous manquent après avoir ratissé la zone.

Au final à pars ma séance de frustration rageante que je vous ai partagée (encore désolé), le jeu est pas si mal. Je lui mettrais ok tiers sur 20.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 11-07-2026 à 10:46:30
n°16101872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2026 à 10:43:38  profilanswer

Supersmeag a écrit :

La partie la plus dure que j'ai trouvé, c'est la course poursuite avec le chat qui est un peu tendu (j'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois). Pour le reste si les items sont bien utilisés ça devrait le faire.

T'as pas fini le jeu, c'est pas possible :o

Dans la dernière zone y'a un ennemi invincible et qui passe à travers les murs qui te poursuit et te tire des rayons laser quand tu restes plus d'une seconde au même endroit. Et t'as je sais pas combien d'interrupteurs répartis sur au moins 4 écrans, sans doute plus, qui te demandent d'utiliser tous tes items. J'ai fait 1 interrupteur, je suis dead... Retour à 50km  [:kabouk]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:je rage]

Je peux me TP et revenir avec une porte pas très loin, mais ça fait partie de ce que je considère un mauvaid équilibrage : c'est littéralement impossible de passer du premier coup, c'est calibré pour ça, et quand tu perds t'es puni à devoir te retaper toute une séquence d'écrans sans absolument aucun intérêt juste pour réessayer.

---------------
n°16101885
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-07-2026 à 11:59:59  profilanswer

Bon, je vais pas me faire des amis mais mon retour sur les Hyperion 3 est mi figue mi raisin.

Côté positif, la prise en main est bonne, pas exceptionnelle mais ça fait largement le taf, les clics me dérangent pas, c'est du tout bon.

Par contre, et là je suis vénère, c'est la partie réglages et software.

C'est juste de la grosse daube. On m'a dit de mettre à jour le firmware pour le joycon non reconnu par l'appli (en fait il me met bien les deux mais je peux n'en paramétrer qu'un).
Je vais pour faire la MAJ, le gauche était censé être celui qui déconne, le logiciel me dit qu'il est déjà à jour... je m'occupe donc du droit... idem.
J'ai suivi un tuto pour voir où ça déconnait, j'ai suivi pas à pas  : RIEN.

Je les remets sur la console, évidemment ça fonctionne mais niveau vibration, j'en ai un sur les deux qui vibre tout le temps.

Je retourne sur l'appli, j'ai 3/5 en 'motors' donc je descend au plus bas, je fais 'apply', ça me met ok... je quitte l'appli, je retourne en jeu, j'ai des vibrations qui sont toujours les mêmes.
Je retourne ENCORE sur l'appli, c'est revenu à 3/5.
Je mets à 0 ENCORE une fois, je quitte et retourne sur l'appli et là je peux plus accéder au joycon concerné mais l'autre qui me met... 3/5 en vibration mais l'autre à 0. Je comprends plus rien.

Je sais pas si c'est défectueux mais c'est bien de la grosse merde leur appli de merde.

Passer un tel temps pour un réglage de merde pareil, c'est à vous dégoûter.

Ça se trouve je passe à côté de quelque chose mais ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer sans ses PUTAINS de vibration parce que j'ai décidé de régler au minimum  [:astrain:3]

C'est quoi l'intérêt d'avoir des vibrations sur un mais pas l'autre ?? Ben manifestement, l'appli me laisse pas le choix.

Voilà, sinon c'est sympa :o

Edit : C'est réglé depuis les joycons en eux-même, allez hop appli de merde désinstallée

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 11-07-2026 à 12:15:03

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16101887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2026 à 12:16:59  profilanswer

Oui j'allais dire "T + stick vers la gauche" et ça désactive :D

Perso je désactive toutes les vibrations partout tout le temps sur Switch, au point que je l'ai juste fait au niveau de la console en fait.

---------------
n°16101891
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 11-07-2026 à 12:31:20  profilanswer

oufwid a écrit :

Joueur d'aujourd'hui  [:darkmavis xp]  

J'ai connu l'Atari 2600, l'Amstrad CPC, la Sega Master System et tout ça avant même la NES  [:darkmavis xp]  

J'ai même connu l'époque des TU Metroid Prime où l'on pouvait avoir Samus nue  [:darkmavis xp]

Oh merde je te voyais pas si vieux  :ouch:  

n°16101892
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-07-2026 à 12:35:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui j'allais dire "T + stick vers la gauche" et ça désactive :D

Perso je désactive toutes les vibrations partout tout le temps sur Switch, au point que je l'ai juste fait au niveau de la console en fait.

Oui mais ça PERSONNE me l'a dit  :fou:

Bon je pouvais regarder la notice aussi hein  :O

Bref ça va beaucoup mieux  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16101896
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 13:00:15  profilanswer

Toujours sur FF VII remake, les meilleurs 17€ que j'ai investi ! J'adore, tout est hyper léché, graphismes, musiques, système de combat ! Un indispensable pour qui ne l'a pas fait !

n°16101899
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-07-2026 à 13:17:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui mais ça PERSONNE me l'a dit  :fou:

Bon je pouvais regarder la notice aussi hein  :O

Bref ça va beaucoup mieux  :D

Je suis cependant déçu de l'absence de couinements  :O

n°16101900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2026 à 13:23:06  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je suis cependant déçu de l'absence de couinements  :O

Atta ça fait pas longtemps :o

---------------
n°16101902
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-07-2026 à 13:33:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Atta ça fait pas longtemps :o

On attend les tiens aussi  :O

n°16101913
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-07-2026 à 14:11:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon, je vais pas me faire des amis mais mon retour sur les Hyperion 3 est mi figue mi raisin.

Côté positif, la prise en main est bonne, pas exceptionnelle mais ça fait largement le taf, les clics me dérangent pas, c'est du tout bon.

Par contre, et là je suis vénère, c'est la partie réglages et software.

C'est juste de la grosse daube. On m'a dit de mettre à jour le firmware pour le joycon non reconnu par l'appli (en fait il me met bien les deux mais je peux n'en paramétrer qu'un).
Je vais pour faire la MAJ, le gauche était censé être celui qui déconne, le logiciel me dit qu'il est déjà à jour... je m'occupe donc du droit... idem.
J'ai suivi un tuto pour voir où ça déconnait, j'ai suivi pas à pas  : RIEN.

Je les remets sur la console, évidemment ça fonctionne mais niveau vibration, j'en ai un sur les deux qui vibre tout le temps.

Je retourne sur l'appli, j'ai 3/5 en 'motors' donc je descend au plus bas, je fais 'apply', ça me met ok... je quitte l'appli, je retourne en jeu, j'ai des vibrations qui sont toujours les mêmes.
Je retourne ENCORE sur l'appli, c'est revenu à 3/5.
Je mets à 0 ENCORE une fois, je quitte et retourne sur l'appli et là je peux plus accéder au joycon concerné mais l'autre qui me met... 3/5 en vibration mais l'autre à 0. Je comprends plus rien.

Je sais pas si c'est défectueux mais c'est bien de la grosse merde leur appli de merde.

Passer un tel temps pour un réglage de merde pareil, c'est à vous dégoûter.

Ça se trouve je passe à côté de quelque chose mais ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer sans ses PUTAINS de vibration parce que j'ai décidé de régler au minimum  [:astrain:3]

C'est quoi l'intérêt d'avoir des vibrations sur un mais pas l'autre ?? Ben manifestement, l'appli me laisse pas le choix.

Voilà, sinon c'est sympa :o

Edit : C'est réglé depuis les joycons en eux-même, allez hop appli de merde désinstallée

Je t'en débarrasse si besoin  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]
Ici je vais commencer Yakuza 0, ce sera mon deuxième, j'ai terminé Like a Dragon. Je sais pas à quoi m'attendre  [:34206:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16101925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2026 à 15:06:42  profilanswer

nikos69 a écrit :

On attend les tiens aussi  :O

Tkt je vous tiens au courant :o

---------------
n°16101951
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-07-2026 à 18:27:52  profilanswer

J’ai acheté un grip Spiegen. Ça fait bien le taf en améliorant grandement la prise en main et donc la fatigue. Content du résultat pour le prix.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16101954
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 18:56:31  profilanswer

Mouse PI, 60€, du délire.

---------------
A base de popopop
n°16101956
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2026 à 19:04:17  profilanswer

Je le vois à 45 sur Amazon et à 30 en démat  [:enchiz:4]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16101961
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-07-2026 à 19:37:06  profilanswer

methanol a écrit :

25 mais sur PS5 :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16101969
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-07-2026 à 20:36:35  profilanswer

Subarashi a écrit :

25 mais sur PS5 :o

Et en rajoutant le coût de la PS5 ?

n°16101974
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-07-2026 à 21:03:46  profilanswer

methanol a écrit :

Je l'ai vu à 45 en boutique physique cet aprem (chez California Games, à Toulon, qui fait pas mal d'import jap qui plus est. J'ai résisté à l'Inazuma Eleven  :fou: ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16102004
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-07-2026 à 22:55:32  profilanswer

methanol a écrit :

31€ chez e.Leclerc. Faut juste avoir un magasin qui l’a en stock près de chez soi mais il y en a pas mal quand même.

---------------
n°16102008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-07-2026 à 23:40:37  profilanswer

gromarik a écrit :

Bon je vais arrêter de vous embêter, j'ai fini Bananza !   [:pr3-] [:chownkey] [:ytrezax]
473 bananes sur 777, je pense que je vais m'arrêter là.

Mes conseils pour les débutants :

Partie totalement subjective :

Spoiler :

- inutile d'essayer de suivre l'histoire, elle n'a pas d'intérêt
- zappez les cinématiques, elles sont sans intérêt

Partie objective :

Spoiler :

- le jeu va se corser vers la toute fin. Il est probable qu'il faudra farmer des bananes si vous n'avez pas eu la chance de deviner le build opti.
- farmer des bananes c'est assez fun une fois qu'on a toutes les transformations et que DK est upgradé. Ne pas hésiter à payer pour connaitre l'emplacement des bananes qui vous manquent après avoir ratissé la zone.

Au final à pars ma séance de frustration rageante que je vous ai partagée (encore désolé), le jeu est pas si mal. Je lui mettrais ok tiers sur 20.

Ton retour est intéressant :jap:

Je joue au jeu "par touches" sans m'y investir totalement. Je prends du plaisir quand je le reprends mais le jeu n'arrive pas à me scotcher sur la durée.

Je trouve le jeu assez simple mais addictif quand je m'y remets par contre je ressens un côté redondant et comme tu le soulignes, la trame narrative est sans intérêt.

---------------
Steam ID
n°16102017
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 01:44:25  profilanswer

methanol a écrit :

Je viens de le prendre sur Steam quand il était en promo été, j'ai commencé hier, très cool comme ambiance!

n°16102034
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-07-2026 à 09:42:25  profilanswer

nicko a écrit :

Toujours sur FF VII remake, les meilleurs 17€ que j'ai investi ! J'adore, tout est hyper léché, graphismes, musiques, système de combat ! Un indispensable pour qui ne l'a pas fait !

Son seul défaut est que j'y ai joué une douzaine d'heures sur PC. Je dois me retaper les passages un peu relou

n°16102037
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 10:13:15  profilanswer

oufwid a écrit :

J'ai même connu l'époque des TU Metroid Prime où l'on pouvait avoir Samus nue  [:darkmavis xp]

et démo jooable à un truc qu’on appelait l’E3 [:darkmavis xp]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16102038
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-07-2026 à 10:19:12  profilanswer

J'ai lancé Kirby Air Riders, j'ai fait une bonne partie du tuto et 2 courses. Mais... qu'est ce que c'est que ce bordel ? [:hide]  

Le Sakurai il sait pas faire autre chose que des jeux pour hyperactifs avec troubles de l'attention ?

n°16102040
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 11:26:49  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai lancé Kirby Air Riders, j'ai fait une bonne partie du tuto et 2 courses. Mais... qu'est ce que c'est que ce bordel ? [:hide]  

Le Sakurai il sait pas faire autre chose que des jeux pour hyperactifs avec troubles de l'attention ?

tu devrais aimer pourtant  [:theorie des lavabos]  

n°16102044
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-07-2026 à 11:56:22  profilanswer

Bepo83 a écrit :

tu devrais aimer pourtant  [:theorie des lavabos]  

[:robert69]  

Je vais réessayer un peu, puis ya d'autres modes, en particulier "micromachine", qui m'intriguent. Mais je pense que ça va être bien trop frénétique pour moi [:adodonicoco]

n°16102047
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 12-07-2026 à 12:09:57  profilanswer

nicko a écrit :

Oui je me régale aussi mais je suis aussi impatient de découvrir les extérieurs dans Rebirth.

---------------
n°16102066
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-07-2026 à 15:05:34  profilanswer

nicko a écrit :

Probablement l'un des portages les plus propres que j'ai pu voir. Il est fluide constamment, l'ensemble est beau, rien qui dénote ou te sort du jeu par la technique.

Et pour ce prix-là, ce serait dommage pour ceux qui ne l'ont pas fait ailleurs.

Je me demande d'ailleurs si la troisième partie (Revelations) aura cette même finition, car il apparait très ambitieux avec son système de parachutage sur la carte à la Zelda Totk.

Message édité par Adalbert le 12-07-2026 à 15:05:41
n°16102069
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-07-2026 à 15:24:24  profilanswer

FF7R j'ai essayé la démo sur PS5, je suis un vieux nostalgique et j'ai du mal avec l'aspect action des combats, même dans le mode qu'ils appellent je crois "classique". J'avais adoré dans l'original le tour par tour "ATB". Sur switch il tourne à 60S fps ?

Sinon j'ai essayé la démo de Yoshi. Alors déjà j'ai l'impression que j'accroche plus à cette formule qu'au pur plateforme habituel, où je trouve le perso, sa lenteur, les oeufs, trop mous pour le genre. Là avec cette idée de missions d'exploration et découverte, ça passe mieux.

Cela dit pour le moment j'ai juste fait un niveau et étudié 2 créatures: marcherite et missibeill :D (je sais pas si ya plus de choses dans la démo) et ça reste quand même bien mollasson. Je sais pas si je peux faire 10+ heures de ça.

Mais c'est vraiment HYPER mignon par contre [:lal0utre]  Si ma copine ou les gamins de mes potes accrochent un peu, ça me fera certainement une excuse pour le prendre, à l'occasion d'occasion. Genre si gromarik le vend 20 balles max :o

Message édité par tamino le 12-07-2026 à 15:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6987  6988  6989  6990  6991  6992  6993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)