| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Bon Starfox fini : normal ending et true ending, j'ai fait tous les niveaux c'était vraiment super fun, j'y avais juste joué rapidement sur N64 chez un pote mais je connaissais bien et j'appréciais l'opus Super Nintendo. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | Ah et sinon les soldes :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh ben moi j'ai toujours rien acheté sur Switch 2, j'attends d'avoir fini mon backlog Switch 1 (qui n'est plus si long que ça !) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
Je suis d'accord avec toi. J'ai adoré les séquences avec Grace, le manoir est génial. Mais les séquences avec Léon, j'en ai vite eu marre et me suis forcé pour les finir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | RE
--------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon je suis vraiment mauvais sur starfox, notamment sur les arènes de combat, ce qui les rend interminables et un peu chiantes Je vois plein de soldes, notamment sur les octopath traveller. Je peux attaquer n'importe lequel sans ordre précis ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Roupillon Transactions (0) | Il y a un thème starfox à récupérer sur tetris99 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | perso j'ai adoré la partie avec Leon ... bourrin c'est sur, mais ca me faisait plaisir de défoncer tout le monde dans cette belle ambiance post-apocalyptique
Message édité par iVador le 11-07-2026 à 09:59:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:40:02 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Super le spoiler |
iVador Transactions (0) | j'ai édité |
gromarik Transactions (0) | Bon je vais arrêter de vous embêter, j'ai fini Bananza !
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-07-2026 à 10:46:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans la dernière zone y'a un ennemi invincible et qui passe à travers les murs qui te poursuit et te tire des rayons laser quand tu restes plus d'une seconde au même endroit. Et t'as je sais pas combien d'interrupteurs répartis sur au moins 4 écrans, sans doute plus, qui te demandent d'utiliser tous tes items. J'ai fait 1 interrupteur, je suis dead... Retour à 50km Je peux me TP et revenir avec une porte pas très loin, mais ça fait partie de ce que je considère un mauvaid équilibrage : c'est littéralement impossible de passer du premier coup, c'est calibré pour ça, et quand tu perds t'es puni à devoir te retaper toute une séquence d'écrans sans absolument aucun intérêt juste pour réessayer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, je vais pas me faire des amis mais mon retour sur les Hyperion 3 est mi figue mi raisin. Côté positif, la prise en main est bonne, pas exceptionnelle mais ça fait largement le taf, les clics me dérangent pas, c'est du tout bon. Par contre, et là je suis vénère, c'est la partie réglages et software. C'est juste de la grosse daube. On m'a dit de mettre à jour le firmware pour le joycon non reconnu par l'appli (en fait il me met bien les deux mais je peux n'en paramétrer qu'un). Je les remets sur la console, évidemment ça fonctionne mais niveau vibration, j'en ai un sur les deux qui vibre tout le temps. Je retourne sur l'appli, j'ai 3/5 en 'motors' donc je descend au plus bas, je fais 'apply', ça me met ok... je quitte l'appli, je retourne en jeu, j'ai des vibrations qui sont toujours les mêmes. Je sais pas si c'est défectueux mais c'est bien de la grosse merde leur appli de merde. Passer un tel temps pour un réglage de merde pareil, c'est à vous dégoûter. Ça se trouve je passe à côté de quelque chose mais ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer sans ses PUTAINS de vibration parce que j'ai décidé de régler au minimum C'est quoi l'intérêt d'avoir des vibrations sur un mais pas l'autre ?? Ben manifestement, l'appli me laisse pas le choix. Voilà, sinon c'est sympa Edit : C'est réglé depuis les joycons en eux-même, allez hop appli de merde désinstallée Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 11-07-2026 à 12:15:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'allais dire "T + stick vers la gauche" et ça désactive Perso je désactive toutes les vibrations partout tout le temps sur Switch, au point que je l'ai juste fait au niveau de la console en fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Oui mais ça PERSONNE me l'a dit Bon je pouvais regarder la notice aussi hein Bref ça va beaucoup mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | Toujours sur FF VII remake, les meilleurs 17€ que j'ai investi ! J'adore, tout est hyper léché, graphismes, musiques, système de combat ! Un indispensable pour qui ne l'a pas fait ! |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) | J’ai acheté un grip Spiegen. Ça fait bien le taf en améliorant grandement la prise en main et donc la fatigue. Content du résultat pour le prix. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je le vois à 45 sur Amazon et à 30 en démat --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Subarashi Transactions (50) |
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Iwao Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et démo jooable à un truc qu’on appelait l’E3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai lancé Kirby Air Riders, j'ai fait une bonne partie du tuto et 2 courses. Mais... qu'est ce que c'est que ce bordel ? |
Bepo83 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 12-07-2026 à 15:05:41 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | FF7R j'ai essayé la démo sur PS5, je suis un vieux nostalgique et j'ai du mal avec l'aspect action des combats, même dans le mode qu'ils appellent je crois "classique". J'avais adoré dans l'original le tour par tour "ATB". Sur switch il tourne à 60S fps ?
Message édité par tamino le 12-07-2026 à 15:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |