Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16101621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2026 à 07:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

J'aurais pas dit mieux ! Merci cosmo  :hello:

Je note que tamino ne fait même pas de tentative de rachat :o

Par ce que je l'ai déjà :D

Et autant je te rejoins sur pas mal de points, autant je suis pas en accord sur le verdict final. Mon CR vous surprendra ! :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 07:59:19  profilanswer

n°16101622
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-07-2026 à 08:01:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain Animal Well les points de save à 3km ça me rend ouf ! Je viens de faire 15mn d'exploration, et sur une erreur bête, paf je reviens à perpète ça me rend dingue  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Edit : je suis coincé je crois :o je dois aller chercher la flamme en bas à gauche et j'ai absolument aucune idée de comment y aller [:transparency] (ou alors avec une technique tellement dure à faire que je suis même pas sûr qu'elle soit possible)

Oui c'est pas prêt d'arriver on est d'accord :D

T'as quoi comme item ? T'as combien de flamme ? Comme je le disais, j'ai jamais eu de souci avec les saves et la plateforme, pourtant, je suis une quiche, du style dans les mario bros, dès le niveau 2 c'est trop dur pour moi. La partie la plus dure que j'ai trouvé, c'est la course poursuite avec le chat qui est un peu tendu (j'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois). Pour le reste si les items sont bien utilisés ça devrait le faire.
Après c'est comme tout, si tu prends pas de plaisir, lâche l'affaire, le jeu est pas pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Supersmeag le 10-07-2026 à 08:03:36
n°16101630
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 08:19:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Grace c'est du survival et avec Leon ça dézingue à tout va donc c'est normal j'dirais. [:cloud_] FRAGILE [:meganne:5]

[:remiche35:8]  

Meganne a écrit :

Azy les passages avec Grace là, c'est trop pour ma petite santé. [:frogaski62:5]

[:palpapille:5]

n°16101634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 08:44:43  profilanswer

Supersmeag a écrit :

T'as quoi comme item ? T'as combien de flamme ? Comme je le disais, j'ai jamais eu de souci avec les saves et la plateforme, pourtant, je suis une quiche, du style dans les mario bros, dès le niveau 2 c'est trop dur pour moi. La partie la plus dure que j'ai trouvé, c'est la course poursuite avec le chat qui est un peu tendu (j'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois). Pour le reste si les items sont bien utilisés ça devrait le faire.
Après c'est comme tout, si tu prends pas de plaisir, lâche l'affaire, le jeu est pas pour toi.

J'ai :

Spoiler :

bulles, yoyo, disque, slinky, flûte, pétards bien sûr

J'ai 3 flammes il me reste l'hippocampe à faire, en bas à gauche. Le seul chemin que j'aie vu pour le moment

Spoiler :

y'a un grand puit et un interrupteur que je peux atteindre avec un lancer de disque au milieu de ma chute pour inverser les blocs solides/invisibles. Je l'ai eu une fois mais y'a rien en dessous, du coup : dead à l'arrivée. Y'a des blocs verticaux à droite en bas du puit mais je peux juste pas à la fois toucher l'interrupteur au milieu de ma chute (ça demande d'être à gauche) et aller à droite quelques millisecondes plus tard.

Les saves c'est pas juste une question de difficulté de plateforme, c'est que j'explore pour chercher des secrets ou des passages, je vais partout, je croise aucun point de save, je fais une erreur ou alors je comprends pas un puzzle et je meurs : je reviens hyper loin de là où j'étais et je dois tout me retaper. Alors on est d'accord que c'est pas forcément difficile dans l'absolu, mais quand tu dois régulièrement te retaper 15mn de déplacement à rouvrir la carte sans arrêt pour voir où tu dois aller, c'est assez chiant.

Et c'est comme l'autre réponse : j'ai vu beaucoup de positif sur ce jeu alors j'ai envie de comprendre. Et c'est pas parce qu'il y a des points qui m'énervent que j'aime rien du jeu :D c'est d'ailleurs d'autant plus agaçant de voir toutes les bonnes idées que je trouve gâchées par des choix qui me semblent mal pensés ou contre-productifs.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16101652
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-07-2026 à 09:47:39  profilanswer

J'ai 3 flammes il me reste l'hippocampe à faire, en bas à gauche. Le seul chemin que j'aie vu pour le moment

Spoiler :

y'a un grand puit et un interrupteur que je peux atteindre avec un lancer de disque au milieu de ma chute pour inverser les blocs solides/invisibles. Je l'ai eu une fois mais y'a rien en dessous, du coup : dead à l'arrivée. Y'a des blocs verticaux à droite en bas du puit mais je peux juste pas à la fois toucher l'interrupteur au milieu de ma chute (ça demande d'être à gauche) et aller à droite quelques millisecondes plus tard.

Je vois le passage dont tu parles.  

Spoiler :

Tu peux descendre en restant sur une bulle, les bulles n'éclatent pas, ce qui fait une décente ultra lente, et tu auras le temps de sauter. Une fois en bas, utilise les bulles pour aller de plateforme en plateforme, utilise le disque pour activer les plateformes, et quand tu seras à l'écran sans plateforme, lance le disque de façon qu'il rebondisse à droite et à gauche, ensuite tu sautes sur le disque et ca t'amène de l'autre côté.
N'hésite pas à suivre l'écureuil, il indique en général la direction.

Autre tip ultra utile, il y a une manip avec la flute pour te téléporter directement au hub.

n°16101654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 09:57:41  profilanswer

Putain j'ai pas pensé à faire ça  [:haha cry]  

C'est pourtant tellement évident, d'autant plus que dans cette zone on est censé utiliser cet item à fond  [:haha cry]  

Et je savais pas qu'on pouvait

Spoiler :

sauter sur le disque

[:moule_bite]
Ca ouvre des tas de possibilités de zones que je pensais inaccessibles :ouch:

---------------
n°16101656
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-07-2026 à 10:02:28  profilanswer

C'est pourtant tellement évident, d'autant plus que dans cette zone on est censé utiliser cet item à fond  [:haha cry]  

Spoiler :

sauter sur le disque

Maintenant, je comprends pourquoi t'as galéré.

n°16101658
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-07-2026 à 10:09:25  profilanswer

J'étais passé à côté de ce animal well, ça a l'air marrant ce truc :o
Je démarre trop de trucs en même temps  [:tinostar]

Message édité par nikos69 le 10-07-2026 à 10:11:07
n°16101659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 10:10:54  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Maintenant, je comprends pourquoi t'as galéré.

La bulle j'ai juste oublié :o possible que j'aurais fini par y repenser.

Par contre comment t'as su qu'on pouvait

Spoiler :

monter le disque

? :??: je me rappelle pas avoir vu un moment qui en ait absolument besoin...

---------------
n°16101661
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-07-2026 à 10:35:31  profilanswer

La bulle j'ai juste oublié :o possible que j'aurais fini par y repenser.

Par contre comment t'as su qu'on pouvait

Spoiler :

monter le disque

? :??: je me rappelle pas avoir vu un moment qui en ait absolument besoin...

Truc con

Spoiler :

En fait, j'étais bloqué en haut avec des chiens qui voulaient me bouffer. Puis j'ai lancé le disque pour les occuper, le disque est revenu, j'ai sauté, j'ai chié mon saut et je me suis retrouvé sur le disque !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 10:35:31  profilanswer

n°16101663
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-07-2026 à 10:48:47  profilanswer

Dites apparemment la version switch 2 de Xenoblade Chronicles X était pas folle en mode portable, il y a eu des maj depuis ou vaut mieux prendre la version Switch 1?  

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16101668
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 11:02:01  profilanswer

Événement Tetris99 en cours (thème starfox)

n°16101670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 11:09:36  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Truc con

Spoiler :

En fait, j'étais bloqué en haut avec des chiens qui voulaient me bouffer. Puis j'ai lancé le disque pour les occuper, le disque est revenu, j'ai sauté, j'ai chié mon saut et je me suis retrouvé sur le disque !

j'ai cliqué sur le spoiler par erreur, je sais pas de quoi on parle, mais ça pourrait marcher pour rhythm heaven [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16101672
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 11:19:02  profilanswer

Hades 2 en promo à 32 euros en physique à la Fnac, c’est pris

n°16101674
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 11:24:53  profilanswer

Paper Mario Porte Switch a 18€ sur FNAC

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16101675
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-07-2026 à 11:29:51  profilanswer

Mario et luigi l’épopée fraternelle vaut le coup à 29€?

---------------
n°16101677
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 11:41:48  profilanswer

J'suis une dame c'est pas pareil. [:vini01]

laboulekiroule a écrit :

Événement Tetris99 en cours (thème starfox)

Ça enchaîne en ce moment.[:eneytihi:4]

n°16101680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 11:50:32  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Truc con

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
n°16101687
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 12:21:28  profilanswer

iVador a écrit :

Hades 2 en promo à 32 euros en physique à la Fnac, c’est pris

Promenade à 20 balles FDPIN sur Amazon, c'est pris :D

Ça a l'air très sympa malgré des graphismes qui ne m'attirent pas plus que ça. Et c'est Français  [:phrygide:2] 80 sur Metacritic.

Le joueur incarne Nemo et son ami poulpe pour explorer un monde ouvert et résoudre des énigmes afin de récupérer des fragments de rouages. Ces collectibles permettent de réparer un grand ascenseur et de débloquer progressivement de nouveaux niveaux

https://i.imgur.com/aVARdXC.jpeg

Les plus sur Nintendo-Town :

Un gameplay simple, mais efficace et maitrisé
Des graphismes tout doux et magnifiques
Une ingéniosité dans la création des niveaux très agréable
Aussi beau en TV qu’en portable
On vit l’aventure à notre rythme que l’on soit pressé ou complétiste
Une durée de vie de plus de 15 à 25h selon votre envie de complétion

Et les moins :
Des défis pas toujours bien dosés en termes de difficulté, on passe du trop simple à parfois trop difficile
Pas facile de lui trouver de vrai point négatif

Test complet : https://www.nintendo-town.fr/2024/0 [...] h-le-test/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16101688
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 12:23:38  profilanswer

daouar a écrit :

Promenade à 20 balles FDPIN sur Amazon, c'est pris :D

Ça a l'air très sympa malgré des graphismes qui ne m'attirent pas plus que ça. Et c'est Français  [:phrygide:2] 80 sur Metacritic.

Le joueur incarne Nemo et son ami poulpe pour explorer un monde ouvert et résoudre des énigmes afin de récupérer des fragments de rouages. Ces collectibles permettent de réparer un grand ascenseur et de débloquer progressivement de nouveaux niveaux

https://i.imgur.com/aVARdXC.jpeg

Les plus sur Nintendo-Town :

Un gameplay simple, mais efficace et maitrisé
Des graphismes tout doux et magnifiques
Une ingéniosité dans la création des niveaux très agréable
Aussi beau en TV qu’en portable
On vit l’aventure à notre rythme que l’on soit pressé ou complétiste
Une durée de vie de plus de 15 à 25h selon votre envie de complétion

Et les moins :
Des défis pas toujours bien dosés en termes de difficulté, on passe du trop simple à parfois trop difficile
Pas facile de lui trouver de vrai point négatif

Test complet : https://www.nintendo-town.fr/2024/0 [...] h-le-test/

J'avais passé quelques heures sur Promenade.  
C'est l'aspect collectathon qui m'a fait décrocher, parce que ce n'est pas trop ce que j'apprécie, mais c'était plutôt agréable à jouer :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16101710
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 14:00:00  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis une dame c'est pas pareil. [:vini01]  

Grace aussi  [:darkmavis xp]  

Argument faible et non recevable  [:darkmavis xp]  

Git gud et retourne-z-y là  [:spykem@n]  

n°16101711
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 14:02:08  profilanswer

oufwid a écrit :

Grace aussi  [:darkmavis xp]  

Argument faible et non recevable  [:darkmavis xp]  

Git gud et retourne-z-y là  [:spykem@n]  

:fou:

n°16101718
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 14:41:42  profilanswer

muhyidin a écrit :

Mario et luigi l’épopée fraternelle vaut le coup à 29€?

Marrant les 15 premières heures ensuite c'est long et répétitif. A plusieurs reprises tu crois que c'est la fin et non rebelotte pour 5/6 heures.

n°16101730
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-07-2026 à 15:47:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Marrant les 15 premières heures ensuite c'est long et répétitif. A plusieurs reprises tu crois que c'est la fin et non rebelotte pour 5/6 heures.

Ok merci je vais faire l’impasse.  
Y’a trop de bonnes affaires je me suis ruiné en achats… bien content d’avoir mis la maison sur les Suikoden 1 & 2 pour 25€.

J’ai reçu ma carte mémoire aujourd’hui. Je voulais prendre 1to mais les délais étaient plus longs du coup j’ai pris une 512Go. En espérant ne pas avoir de regret.

Message édité par muhyidin le 10-07-2026 à 15:48:27

---------------
n°16101731
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 15:51:05  profilanswer

Comment je te l’ai mouchée la Meganne là, allez hop hop hop, deux herbes vertes, trois balles de Magnum et c’est parti  [:spykem@n]  

Pars devant, vas-y en preum’s, je te suis, t’inquiète  [:mr couleur]

n°16101739
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 16:40:18  profilanswer

En parlant de RE, on sait si les remakes du 4 (voire du 2 et du 3) seront portés sur Switch 2? [:spykem@n]  

J'ai testé la démo de RE4 remake sur une bonne vieille RTX2080, ça tourne très bien mais je préfère tellement le confort de la Switch [:spykem@n]  

n°16101750
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:26:18  profilanswer

Meganne n’a TOUJOURS pas FINI RE Requiem ???? [:darkmavis xp]

n°16101751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:27:45  profilanswer

vaut mieux suivre les jeux qu'elle a finis plutôt que ceux qu'elle a pas finis, sinon, on a pas le cul sorti des ronces [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16101752
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:29:05  profilanswer

:lol:

n°16101756
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:39:25  profilanswer

iVador a écrit :

Meganne n’a TOUJOURS pas FINI RE Requiem ???? [:darkmavis xp]

D’après mes informations, de source sûre et publique, elle aurait la FROUSSE  [:darkmavis xp]

Message édité par oufwid le 10-07-2026 à 17:39:35
n°16101758
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:41:31  profilanswer

Ça m’étonne ABSOLUMENT pas [:darkmavis xp]

n°16101759
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2026 à 17:43:39  profilanswer

#CR

Un petit CR vite fait sur DK Bananza, suite au retour de gromarik.

C'est un jeu que je trouve plein de défauts, en particulier une certaine répétitivité de gameplay et une DA très inégale mais surtout souvent vraiment pas terrible. D'ailleurs je crois que j'ai trouvé seulement 2 ou 3 niveaux jolis. Techniquement c'est pas toujours foufou, ya quelques ralentissements (en particulier sur la map, ou quand on fait exploser plein d'or) et pas mal de moment où j'ai l'impression de jouer à un jeu 3d de la première époque quasi. Vraiment ya des choses très étrange niveau DA, PNJ et ennemis, je sais pas bien ce qu'ils ont voulu faire. Les musiques sont aussi pas spécialement mémorables et alors moi toute l'histoire avec Pauline, ça m'évoque la star'ac et ça m'horripile :o

Mais manette en main, je dois dire que ça a été initialement tout simplement fun pour moi. Pouvoir tout casser ou presque, grimper partout, sauter de n'importe où sans inquiétude, c'est assez grisant et jubilatoire. Et c'est une sensation qui a perduré jusqu'au niveau 10 je pense, à partir de là j'ai commencé un peu à forcer mon retour au jeu. Par contre ma façon de jouer a jamais été de tout trouver, quel que soit le jeu. Donc là dans ce DK, j'ai tendance à suivre un objectif principal, vadrouiller un peu au gré des objectifs secondaires que je vais croiser, et casser par ci par là. Quand je croise un niveau à banane (les portes triangulaires), 1 fois sur 2 je ne le fais simplement pas. Ma copine a bien aimé aussi, et les gamins a qui j'ai pu faire essayer l'ont immédiatement adopté.

J'en suis au niveau 12 et j'avoue avoir plus trop envie d'y retourner. Clairement ya de la répétitivité dans le gameplay, ya pas très souvent de nouvelle idée pour renouveler l'intérêt. Les transformations c'est sympa mais assez vain la plupart du temps il est vrai. Mais ça aura été une plutôt bonne surprise en ce qui me concerne, vu que j'étais pas du tout convaincu après sa présentation. Je suis pas du tout certain de le terminer et encore moins certain de sa "replay value" mais je regrette pas d'y avoir joué.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-07-2026 à 09:33:40
n°16101760
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:47:46  profilanswer

iVador a écrit :

Ça m’étonne ABSOLUMENT pas [:darkmavis xp]

Après je t’avoue j’ai fait quelques micro AVCs  [:balledegolf] et je trouve ça dur  [:rudolf hoax:1]  

Trop peu de munitions  [:moulti]

Mais il est bien  [:mr couleur]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 10-07-2026 à 17:48:56
n°16101761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2026 à 17:53:21  profilanswer

RE Requiem, plus le temps passe, moins je le trouve bien. Ou plutôt, plus je trouve que toutes les séquences avec Léon sont mauvaises, et même de plus en plus mauvaises le jeu avançant. Ce qui me donne pas du tout envie de refaire un run :/ Je vois ce qu'ils ont voulu faire, mais malheureusement ces séquences arrivent pas à la cheville de ce qu'était RE4. C'est beaucoup trop bourrin.  

J'aurais nettement préféré un jeu entièrement tourné vers le gameplay de Grâce, à l'ancienne. Par ce que ça c'est pas mal du tout.

n°16101762
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 17:55:13  profilanswer

tamino a écrit :

RE Requiem, plus le temps passe, moins je le trouve bien. Ou plutôt, plus je trouve que toutes les séquences avec Léon sont mauvaises, et même de plus en plus mauvaises le jeu avançant. Ce qui me donne pas du tout envie de refaire un run :/ Je vois ce qu'ils ont voulu faire, mais malheureusement ces séquences arrivent pas à la cheville de ce qu'était RE4. C'est beaucoup trop bourrin.  

J'aurais nettement préféré un jeu entièrement tourné vers le gameplay de Grâce, à l'ancienne. Par ce que ça c'est pas mal du tout.

Je n’en suis qu’au début  [:darkmavis xp]  

No spoiler please  [:darkmavis xp]  

Seconde séquence avec Grace, juste après l’épisode de la démo.  [:darkmavis xp]

n°16101764
gromarik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 18:01:37  profilanswer

tamino a écrit :

Un petit CR vite fait sur DK Bananza, suite au retour de gromarik.

C'est un jeu que je trouve plein de défauts, en particulier une certaine répétitivité de gameplay et une DA très inégale mais surtout souvent vraiment pas terrible. D'ailleurs je crois que j'ai trouvé seulement 2 ou 3 niveaux jolis. Techniquement c'est pas toujours foufou, ya quelques ralentissements (en particulier sur la map, ou quand on fait exploser plein d'or) et pas mal de moment où j'ai l'impression de jouer à un jeu 3d de la première époque quasi. Vraiment ya des choses très étrange niveau DA, PNJ et ennemis, je sais pas bien ce qu'ils ont voulu faire. Les musiques sont aussi pas spécialement mémorables et alors moi toute l'histoire avec Pauline, ça m'évoque la star'ac et ça m'horripile :o

Mais manette en main, je dois dire que ça a été initialement tout simplement fun pour moi. Pouvoir tout casser ou presque, grimper partout, sauter de n'importe où sans inquiétude, c'est assez grisant et jubilatoire. Et c'est une sensation qui a perduré jusqu'au niveau 10 je pense, à partir de là j'ai commencé un peu à forcer mon retour au jeu. Par contre ma façon de jouer a jamais été de tout trouver, quel que soit le jeu. Donc là dans ce DK, j'ai tendance à suivre un objectif principal, vadrouiller un peu au gré des objectifs secondaires que je vais croiser, et casser par ci par là. Quand je croise un niveau à banane (les portes triangulaires), 1 fois sur 2 je ne le fais simplement pas. Ma copine a bien aimé aussi, et les gamins a qui j'ai pu faire essayer l'ont immédiatement adopté.

J'en suis au niveau 12 et j'avoue avoir plus trop envie d'y retourner. Clairement ya de la répétitivité dans le gameplay, ya pas très souvent de nouvelle idée pour renouveler l'intérêt. Les transformations c'est sympa mais assez vain la plupart du temps il est vrai. Mais ça aura été une plutôt bonne surprise en ce qui me concerne, vu que j'étais pas du tout convaincu après sa présentation. Je suis pas du tout certain de le terminer et encore moins certain de sa "replay value" mais je regrette pas d'y avoir joué.

Globalement assez d'accord. La fin m'a fait beaucoup rager mais il a des niveaux agréables à jouer. J'ai quand même pris du plaisir sur certains niveaux à certains moments.

J'aurais du zapper toutes les cinématiques et arrêter de lire le lore, je me suis dit que ça finirait par apporter quelque chose, c'était une erreur.

Depuis hier, je farme les bananes pour upgrader mon perso (afin de finir le jeu pour de vrai) et bizarrement c'est plutôt agréable :o

D'ailleurs il y a une façon d'avoir des indications d'emplacement de bananes en échange de monnaie sonnante et trébuchante. Ça rends la complétude beaucoup plus faisable que si ce n'était pas le cas.

n°16101777
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 18:42:36  profilanswer

oufwid a écrit :

Après je t’avoue j’ai fait quelques micro AVCs  [:balledegolf] et je trouve ça dur  [:rudolf hoax:1]  

Trop peu de munitions  [:moulti]

Mais il est bien  [:mr couleur]

Tu veux les munitions infinies ou quoi [:darkmavis xp]

Ah les joueurs d’aujourd’hui, décidément … [:darkmavis xp]

n°16101778
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-07-2026 à 18:53:46  profilanswer

Spoiler :

sauter sur le disque

C'est marrant, je suis votre discussion de loin, j'ai pas fait le jeu (mais je le ferais), et j'avais justement compris que tout l'intérêt du jeu était la dedans : découvrir des mouvements qui te libèrent plein de possibilités alors que t'as tout depuis le début quasi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16101780
oufwid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 18:56:57  profilanswer

iVador a écrit :

Tu veux les munitions infinies ou quoi [:darkmavis xp]

Ah les joueurs d’aujourd’hui, décidément … [:darkmavis xp]

Joueur d'aujourd'hui  [:darkmavis xp]  

J'ai connu l'Atari 2600, l'Amstrad CPC, la Sega Master System et tout ça avant même la NES  [:darkmavis xp]  

J'ai même connu l'époque des TU Metroid Prime où l'on pouvait avoir Samus nue  [:darkmavis xp]

n°16101782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2026 à 19:11:10  profilanswer

Eife a écrit :

C'est marrant, je suis votre discussion de loin, j'ai pas fait le jeu (mais je le ferais), et j'avais justement compris que tout l'intérêt du jeu était la dedans : découvrir des mouvements qui te libèrent plein de possibilités alors que t'as tout depuis le début quasi :D

Alors non t'as pas tout depuis le début, les items tu les récupères au fur et à mesure, c'est un vrai metroidvania avec des items, très porté sur l'exploration, les puzzles et les secrets (et zéro combat).

Et j'ai testé et effectivement j'ai pas besoin du mouvement que je connaissais pas, juste de ce que j'avais pas pensé à faire (alors que je l'avais utilisé à plusieurs reprises à d'autres endroits... bref).

Du coup j'arrive à la dernière zone. Je sais pas si j'ai très envie de faire la chasse aux oeufs, le second item du paon a une vraie utilité ?
Edit : bon ok le 2e était nul, le 3e est bien ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2026 à 20:12:40

---------------
n°16101783
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-07-2026 à 19:14:05  profilanswer

@tamino, c'est quoi le dernier jeu que tu as vraiment kiffé ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)