| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 07:59:19 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Supersmeag le 10-07-2026 à 08:03:36 |
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les saves c'est pas juste une question de difficulté de plateforme, c'est que j'explore pour chercher des secrets ou des passages, je vais partout, je croise aucun point de save, je fais une erreur ou alors je comprends pas un puzzle et je meurs : je reviens hyper loin de là où j'étais et je dois tout me retaper. Alors on est d'accord que c'est pas forcément difficile dans l'absolu, mais quand tu dois régulièrement te retaper 15mn de déplacement à rouvrir la carte sans arrêt pour voir où tu dois aller, c'est assez chiant. Et c'est comme l'autre réponse : j'ai vu beaucoup de positif sur ce jeu alors j'ai envie de comprendre. Et c'est pas parce qu'il y a des points qui m'énervent que j'aime rien du jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain j'ai pas pensé à faire ça
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nikos69 Transactions (2) | J'étais passé à côté de ce animal well, ça a l'air marrant ce truc Message édité par nikos69 le 10-07-2026 à 10:11:07 |
Par contre comment t'as su qu'on pouvait
? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:35:31 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Dites apparemment la version switch 2 de Xenoblade Chronicles X était pas folle en mode portable, il y a eu des maj depuis ou vaut mieux prendre la version Switch 1? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Paper Mario Porte Switch a 18€ sur FNAC --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
muhyidin Transactions (17) | Mario et luigi l’épopée fraternelle vaut le coup à 29€? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Marrant les 15 premières heures ensuite c'est long et répétitif. A plusieurs reprises tu crois que c'est la fin et non rebelotte pour 5/6 heures. |
muhyidin Transactions (17) |
Message édité par muhyidin le 10-07-2026 à 15:48:27 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
oufwid Transactions (0) | En parlant de RE, on sait si les remakes du 4 (voire du 2 et du 3) seront portés sur Switch 2? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vaut mieux suivre les jeux qu'elle a finis plutôt que ceux qu'elle a pas finis, sinon, on a pas le cul sorti des ronces --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | |
Message édité par oufwid le 10-07-2026 à 17:39:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-07-2026 à 09:33:40 |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-07-2026 à 17:48:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | RE Requiem, plus le temps passe, moins je le trouve bien. Ou plutôt, plus je trouve que toutes les séquences avec Léon sont mauvaises, et même de plus en plus mauvaises le jeu avançant. Ce qui me donne pas du tout envie de refaire un run |
|
gromarik Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Et j'ai testé et effectivement j'ai pas besoin du mouvement que je connaissais pas, juste de ce que j'avais pas pensé à faire (alors que je l'avais utilisé à plusieurs reprises à d'autres endroits... bref). Du coup j'arrive à la dernière zone. Je sais pas si j'ai très envie de faire la chasse aux oeufs, le second item du paon a une vraie utilité ? Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2026 à 20:12:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | @tamino, c'est quoi le dernier jeu que tu as vraiment kiffé ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |