Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16096069
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le test du zoomer sur Starfox fait réagir même à l'international.
 
Kit (un ancien de la com' de Nntendo America) s'en est aussi mêlé : https://www.youtube.com/shorts/IuDJ2UckjSo
 
On exporte que la crème en-dehors des frontières françaises.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 09:54:48  profilanswer
 

n°16096073
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 10:01:05  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai énormément joué à starwing sur snes..


J'ai jamais trop aimé mais faut reconnaître qu'il avait un certain charme, avec ses vœux "digitalisées", ses secrets, ces persos...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16096090
shenkei

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 10:21:14  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Le test du zoomer sur Starfox fait réagir même à l'international.

 

Kit (un ancien de la com' de Nntendo America) s'en est aussi mêlé : https://www.youtube.com/shorts/IuDJ2UckjSo

 

On exporte que la crème en-dehors des frontières françaises.  :o

 

C'est quoi le test de zoomer ?

n°16096092
erash

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:22:21  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Le test du zoomer sur Starfox fait réagir même à l'international.
 
Kit (un ancien de la com' de Nntendo America) s'en est aussi mêlé : https://www.youtube.com/shorts/IuDJ2UckjSo
 
On exporte que la crème en-dehors des frontières françaises.  :o


 
Vrai question mais :  
Est ce que ce n'est pas un test qui représente un peu mieux le ressenti du jeune public ?
Qui est une grosse partie de la cible de Nintendo ?
 
On peut s'en moquer en tant que "vieux con" du JV mais si c'est représentatif d'un segment du publique cible, c'est pas forcement scandaleux non plus, non ?

n°16096109
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:43:51  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
C'est quoi le test de zoomer ?


 
https://www.jeuxvideo.com/test/2090 [...] f-time.htm
 

erash a écrit :


 
Vrai question mais :  
Est ce que ce n'est pas un test qui représente un peu mieux le ressenti du jeune public ?
Qui est une grosse partie de la cible de Nintendo ?
 
On peut s'en moquer en tant que "vieux con" du JV mais si c'est représentatif d'un segment du publique cible, c'est pas forcement scandaleux non plus, non ?


 
Bah ce n'est pas tant une question de "jeune public" face à des vieux cons. Star Fox est un rail shooter qui mise énormément sur sa rejouabilité : refaire plusieurs fois les mêmes niveaux, découvrir des embranchements, améliorer ses scores et voir les différentes variations.
 
Le confort ajouté (cutscènes, mise en scène, etc.), c'est de la surface. Le cœur du gameplay, lui, reste exactement celui qui a fait la réputation du jeu. Il n'est pas destiné uniquement aux nostalgiques ou aux "vieux". Se baser principalement là-dessus pour plomber la note ne me paraît pas très sérieux.
 
Si on finit par reprocher à un rail shooter... d'être un rail shooter.

n°16096116
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 10:46:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Taing, douze dixiemes, le studio de mio memories in orbit ferme :(
Ils avaient aussi fait shady part of me que j'avais bien aimé.
https://kotaku.com/the-studio-behin [...] 2000709642

 

Jai vu ça c'est dommage. Et toujours pas de news de la part de pixnlove au sujet de la version physique

n°16096142
erash

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:13:25  profilanswer
 


 

Adalbert a écrit :


 
Bah ce n'est pas tant une question de "jeune public" face à des vieux cons. Star Fox est un rail shooter qui mise énormément sur sa rejouabilité : refaire plusieurs fois les mêmes niveaux, découvrir des embranchements, améliorer ses scores et voir les différentes variations.
 
Le confort ajouté (cutscènes, mise en scène, etc.), c'est de la surface. Le cœur du gameplay, lui, reste exactement celui qui a fait la réputation du jeu. Il n'est pas destiné uniquement aux nostalgiques ou aux "vieux". Se baser principalement là-dessus pour plomber la note ne me paraît pas très sérieux.
 
Si on finit par reprocher à un rail shooter... d'être un rail shooter.


 
Mais est ce que c'est un genre qui peut parler à un publique jeune, pour qui l'arcade est une vague notion lointaine?
C'est juste un test qui représente l'avis d'un publique plus jeune.
 
Ca ne me choque pas (au contraire même) de ne pas avoir un espece de bloc notes compact pour un même jeu, comme on en a trop l'habitude.

n°16096147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 11:23:37  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Le test du zoomer sur Starfox fait réagir même à l'international.

 

Kit (un ancien de la com' de Nntendo America) s'en est aussi mêlé : https://www.youtube.com/shorts/IuDJ2UckjSo

 

On exporte que la crème en-dehors des frontières françaises.  :o


Le rayonnement de la France à l'international [:kbchris]

 
erash a écrit :

Mais est ce que c'est un genre qui peut parler à un publique jeune, pour qui l'arcade est une vague notion lointaine?
C'est juste un test qui représente l'avis d'un publique plus jeune.


Je pense pas qu'il faille absolument distinguer jeune/vieux. C'est l'avis d'une personne en particulier, rien de plus. Perso même dans les années 80/90 j'aimais pas les jeux arcade, c'est seulement il y a quelques années que j'ai appris à les apprécier ; je vois pas pourquoi quelqu'un de plus jeune serait incapable d'aimer un jeu typé arcade.

 

D'ailleurs entre parenthèses quand on voit le succès de titres comme Touhou ou autre chez les jeunes je pense que c'est surtout les vieux qui ont des œillères sur ce qui est réellement populaire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16096150
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:26:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le rayonnement de la France à l'international [:kbchris]
 


Ca fait plus poop power que soft power là :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16096154
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:37:25  profilanswer
 

Je viens de lire le test, après des années à ne pas être allé sur jv.com, et certains arguments s'entendent (la durée de vie en particulier), mais d'autres pas du tout. Tu peux pas reprocher à un jeu d'être un rail shooter, ou d'avoir une IA archaïque (je cite) dans ce type de jeu.
C'est marrant parce que le test de CanardPC (qui lui met 5/10) fait le même type de constat que jv: le fond du jeu est bien, mais le remake est paresseux, et ça fait peur pour Oot.
Faut arrêter de comparer ça à Zelda, déjà :o et au final on a des tests qui notent la version plutôt que le jeu.
Je pense que beaucoup (moi le premier) attendaient plus qu'un "simple" lifting graphique, toutefois ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. A un prix moins élevé, ça serait mieux passé, d'autant que l'original est dispo via l'app N64 de l'abo++. Mais bon Nintendo et les prix, hein.
 
Par contre j'ai au moins eu l'explication de ce sentiment:

kalsh26 a écrit :

Bon à part ça j'ai testé la démo de Starfox, on retrouve bien le feeling de l'époque, c'est plutôt joli et le nouvel enrobage de cinématique est efficace. Il y a juste un truc un peu bizarre, j'ai l'impression que les ennemis sont plus près qu'avant :lol:


Ca viendrait du 16/9 qui rogne le cadre du jeu initial en haut et en bas plutôt qu'étendre les côtés.


Message édité par kalsh26 le 25-06-2026 à 11:38:22
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 11:37:25  profilanswer
 

n°16096155
syfare

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:38:41  profilanswer
 


Adalbert a écrit :

 


Si on finit par reprocher à un rail shooter... d'être un rail shooter.


c'est le débat principal pour moi, est ce qu on note un jeu indépendamment de son style ou dans son style. Et c'est pas si simple de trancher, les 2 ayant leurs avantages, le plus simple étant comme dit plus haut d avoir un texte détaillé qui explique clairement l avis du testeur pour pouvoir projeter son propre avis.

 

On a vu l inverse récemment mixtape qui se prend des 10/10, et derrière grosse déception de plein de gens qui achètent a la note car le genre plaît pas.

 

L idéal serait pas de note mais bon :D

n°16096164
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 11:53:44  profilanswer
 

Événement Tetris99, thème starfox, le 10 juillet

 

https://x.com/i/status/2069949952755679389

n°16096165
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 25-06-2026 à 11:53:44  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Si on finit par reprocher à un rail shooter... d'être un rail shooter.


 
Est-ce que c'est un bon rail shooter ? Quel est le maitre étalon du rail shooter ? Que vaut le clone de Starfox qui vient de sortir ?
 
 

n°16096172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 12:04:59  profilanswer
 

syfare a écrit :


c'est le débat principal pour moi, est ce qu on note un jeu indépendamment de son style ou dans son style. Et c'est pas si simple de trancher, les 2 ayant leurs avantages,


Non t'es obligé de noter dans le style. Tu vas pas reprocher à une simu de course de tourner en rond sur des circuits, à un FPS d'être trop violent, à un open world d'être trop ouvert, à un jeu de foot d'être un jeu de foot, j'aime pas le foot je préférerais un jeu de basket, 0/10.

 

A un moment si t'aimes juste pas le genre faut pas essayer de tester le jeu et passer la main à quelqu'un qui saura analyser les mérites du titre par rapport aux standards du genre. C'est pas au testeur de décider si le lecteur devrait aimer le genre ou non.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16096180
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:21:30  profilanswer
 

Bon on va couper court le débat : je testes et je vous dis...
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/25/snapshot_4175750353508284715.md.jpg


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16096191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 12:40:13  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Bon on va couper court le débat : je testes et je vous dis...

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 715.md.jpg


Mais est-ce que t'es un vieux con nostalgique ou un crétin de zoomer ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16096192
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:40:13  profilanswer
 

C'est qui zoomer ?
 
Encore un inconnu qui fait le zouave sur YouTube et dont on se fout complètement de l'avis  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 25-06-2026 à 12:41:09
n°16096194
seianec

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 12:41:31  profilanswer
 

iVador a écrit :

C'est qui zoomer ?
 
Encore un inconnu qui fait le zouave sur YouTube et dont on se fout complètement de l'avis  :??:


Boomer + Gen Z = Zoomer :jap:
 
Enfin je crois, c'est ce que j'ai compris en tout cas  [:tinostar]

n°16096195
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2026 à 12:46:18  profilanswer
 

iVador a écrit :

C'est qui zoomer ?


C'est la génération Z, née entre fin 90 et début 2010. Donc ils ont aujourd'hui entre 15 et 25 ans (plus ou moins).
C'est après la gen Y (milleniaux) qui commence vers 1980 donc entre 30 et 45 ans.

 

Zoomer ça fait écho à boomer (la génération d'après guerre), me demande pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2026 à 12:48:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16096199
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 12:56:12  profilanswer
 

Mouais, je pense que c'est vraiment pas une question d'âge.
 
Si les jeunes connaissent pas la licence, alors ils accueilleront ce nouveau Starfox sans préjugés.  
Ils vont voir des vaisseaux qui font pioupiou et des belles images, ça peut largement suffire. Nintendo fait un pari avec cette refonte graphique et rien de plus. Si ils ont suffisamment dans le gameplay de base après tout, ça se défend...  
L'avenir nous dira si ils ont eu raison et si le gameplay est suffisant pour satisfaire le public.
 
JVC a noté en tant que remake, je pense que c'est pas très honnête en effet. Y a aussi une responsabilité du rédac dans cette affaire à mon avis.
 
Pour ma part, j'aurais préféré de nouvelles idées dans le gameplay, ça m'aurait fait acheté le jeu. Quitte à proposer une version plus traditionnelle en parallèle.
Mais pour avoir testé la demo, je trouve pas ça honteux du tout. Le jeu reste bon même si pas très ambitieux.

n°16096204
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:11:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais est-ce que t'es un vieux con nostalgique ou un crétin de zoomer ? :o


J'ai pas trop suivi vos échanges mais ce que je peux dire c'est que le jeu est vraiment très bon pour moi qui est retourné Star fox et Lylat war dans tous les sens. J'ai fait que le prologue et la première planète et ils ont vraiment respecté le jeu d'origine.


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16096210
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:28:41  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


J'ai pas trop suivi vos échanges mais ce que je peux dire c'est que le jeu est vraiment très bon pour moi qui est retourné Star fox et Lylat war dans tous les sens. J'ai fait que le prologue et la première planète et ils ont vraiment respecté le jeu d'origine.


 
J'ai fait la démo et ce qui m'a refroidit c'est la perte de lisibilité avec les nouveaux graphismes, j'avais du mal à voir venir les ennemis.
Tu n'as pas ressenti ça?
 
Et pour les zoomers, on utilise cette expression car ils ont des réflexions de vieux boomers alors qu'ils sont encore tous jeunes :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16096224
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 13:47:50  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Est-ce que c'est un bon rail shooter ? Quel est le maitre étalon du rail shooter ? Que vaut le clone de Starfox qui vient de sortir ?
 
 


 
Si tu veux te marrer, les musique et la D.A. sont psychédélique
 

 
 
 
Pour moi le meilleurs est:
 

Spoiler :

Kid Icarus Uprising


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16096234
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 13:58:34  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait plutôt de Wild blue skies, qui va très loin dans le clonage :D
Ceci dit ça a l'air bien mais ça n'a pas l'air (encore) prévu sur Switch 1 ou 2.

n°16096240
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:05:25  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Parce qu'il représente une rédaction pas que le testeur.
C'est collégial.
 
Et 9/20 sur JV.com c'est digne d'un enter the matrix sur GC
On parle d'un bon jeu d'arcade quand même là.
Tu mettrais 9/20 à Space harrier remis au goût du jour?


 
Donc plutot que d'acheter Starfox il vaut mieux se prendre starlink version switch qui a Fox et l'Arwing en exclu.
En plus t'as la figurine du vaisseau et la voix de Norman au doublage.  :o  
 
JV.com lui a mis 14/20 !  :o  

n°16096251
jojolapata​te

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:17:34  profilanswer
 

Bon je vais récupérer mon Starfox cet aprèm. Je ne l'ai jamais eu perso, mais un peu joué chez des potes sur snes. Ma fille de 11 ans a beaucoup aimé la démo et moi aussi  :o

n°16096252
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 14:20:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


J'ai fait la démo et ce qui m'a refroidit c'est la perte de lisibilité avec les nouveaux graphismes, j'avais du mal à voir venir les ennemis.
Tu n'as pas ressenti ça?


Alors un peu mais clairement une fois qu'on a pris le pli, c'est pas pénalisant. Moi, ce que je voulais, c'est retrouver mes petits : tout est quasi au même endroit et j'ai plus besoin de lire en tirant (car doublé en FR). Bref, ma madeleine de proust avec une belle écrin !  :love:


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16096307
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 16:19:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est la génération Z, née entre fin 90 et début 2010. Donc ils ont aujourd'hui entre 15 et 25 ans (plus ou moins).
C'est après la gen Y (milleniaux) qui commence vers 1980 donc entre 30 et 45 ans.
 
Zoomer ça fait écho à boomer (la génération d'après guerre), me demande pas pourquoi.


 :jap: merci

n°16096313
Nozdormu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 16:28:12  profilanswer
 

Si je veux acheter une switch pour mes enfants de 8 et 10 ans sans forcément de contrainte de budget, je fonce sur une switch 2 parce que c'est la dernière où il y'a débat ?

n°16096320
crapulor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 16:33:16  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

Si je veux acheter une switch pour mes enfants de 8 et 10 ans sans forcément de contrainte de budget, je fonce sur une switch 2 parce que c'est la dernière où il y'a débat ?


Ben oui vaut mieux prendre la dernière si t'as des ronds

n°16096352
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 17:16:18  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Je pense qu'il parlait plutôt de Wild blue skies, qui va très loin dans le clonage :D
Ceci dit ça a l'air bien mais ça n'a pas l'air (encore) prévu sur Switch 1 ou 2.


Je pense qu'il parle de Fur Squadron Phoenix, qui est vraiment un clone, jusque dans les animaux comme héros...

 

https://x.com/RaptorClawGames

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 25-06-2026 à 17:17:11
n°16096359
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 17:29:21  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Ben oui vaut mieux prendre la dernière si t'as des ronds

 

Et profiter avant l'augmentation de septembre

n°16096371
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 25-06-2026 à 17:59:49  profilanswer
 

Comment ça faut 1h30 pour finir starfox ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16096372
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:04:48  profilanswer
 

Bah oui, c'est un jeu qui se fait en ligne vu que ... le vaisseau va toujours tout droit :o

n°16096382
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:25:54  profilanswer
 

Oui comme plein de jeu type arcade.
Scoop Street fighter 6 se finit en 15mn :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16096387
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 18:51:53  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je pense qu'il parle de Fur Squadron Phoenix, qui est vraiment un clone, jusque dans les animaux comme héros...
 
https://x.com/RaptorClawGames


Wild blue skies a aussi des animaux, une team de 4, un loup en héros.
Et comme on a le même type de graphismes, il ressemble encore plus à FUR squadron phoenix qu’à Starfox :lol:  
 

n°16096416
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2026 à 20:21:22  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Comment ça faut 1h30 pour finir starfox ?


 [:pseudo reel]

n°16096427
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2026 à 21:02:39  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
J'ai fait la démo et ce qui m'a refroidit c'est la perte de lisibilité avec les nouveaux graphismes, j'avais du mal à voir venir les ennemis.
Tu n'as pas ressenti ça?
 
 


 
Je suis d'accord pour la visibilité un peu différente. Mais on s'y fait vite car... il n'y a pas tant d'ennemis que ça, et c'est vraiment des séquences à apprendre par cœur pour placer les tirs chargés sur des ennemis bien précis donc à force, comme sur N64, on ne voit plus le décor.
Mais tu as raison j'ai eu le même sentiment par moments. Après il était aussi parfois un peu chargé sur N64 déjà (toutes proportions gardées)
 
En tout cas moi je suis ravi après 3 niveaux c'est tout ce que je n'avais même pas espéré. Car on va pas se mentir ça sort de nul part ce Starfox.
Je comprends que le jeu puisse ne pas plaire, mais 9/20 ça me semble farfelu. Enfin j'irai lire quand même...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16096429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2026 à 21:05:16  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Comment ça faut 1h30 pour finir starfox ?


C'est un jeu à Scoring. Y a plusieurs chemins, des niveaux secrets...  c'est pensé comme ça.  
Ils ont rajouté des cinématiques trop longues à mon goût mais jolies...  mais oui chaque niveau est très rapide à finir. C'est un shoot them up quoi.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16096449
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2026 à 21:41:23  profilanswer
 

Lu, bon... je comprends un peula plupart des griefs mais malgré tout la note ne reflète pas vraiment ce qu'il raconte dans son test. Test dans lequel il se contredit un peu par moments. C'est bizarre je trouve.  
Je me vois pas mettre moins de la moyenne à ce genre de remake, même ''minimaliste'', mais bon...
 
Moi rien que pour l'OST je lui donne déjà 10 points. :o
J'suis pas plus objectif que lui. :D
Comme D2T, c'est vraiment pour moi de la grosse madeleine.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16096474
Ekid

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 22:28:18  profilanswer
 

Le fameux visual novel The House in Fata Morgana, 96 sur Metacritic, est en promo à 9€ sur l'eshop.

 

Ça part dans le backlog  [:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)