| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:54:48 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi le test de zoomer ? |
erash Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai vu ça c'est dommage. Et toujours pas de news de la part de pixnlove au sujet de la version physique |
erash Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs entre parenthèses quand on voit le succès de titres comme Touhou ou autre chez les jeunes je pense que c'est surtout les vieux qui ont des œillères sur ce qui est réellement populaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kalsh26 Transactions (0) | Je viens de lire le test, après des années à ne pas être allé sur jv.com, et certains arguments s'entendent (la durée de vie en particulier), mais d'autres pas du tout. Tu peux pas reprocher à un jeu d'être un rail shooter, ou d'avoir une IA archaïque (je cite) dans ce type de jeu.
Message édité par kalsh26 le 25-06-2026 à 11:38:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 11:37:25 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
On a vu l inverse récemment mixtape qui se prend des 10/10, et derrière grosse déception de plein de gens qui achètent a la note car le genre plaît pas. L idéal serait pas de note mais bon |
Supersmeag Transactions (3) |
|
A un moment si t'aimes juste pas le genre faut pas essayer de tester le jeu et passer la main à quelqu'un qui saura analyser les mérites du titre par rapport aux standards du genre. C'est pas au testeur de décider si le lecteur devrait aimer le genre ou non. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon on va couper court le débat : je testes et je vous dis...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | C'est qui zoomer ?
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 25-06-2026 à 12:41:09 |
seianec Transactions (1) |
|
Zoomer ça fait écho à boomer (la génération d'après guerre), me demande pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2026 à 12:48:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inscryptor Transactions (0) | Mouais, je pense que c'est vraiment pas une question d'âge.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kalsh26 Transactions (0) | Je pense qu'il parlait plutôt de Wild blue skies, qui va très loin dans le clonage |
Stenz76 Transactions (0) |
|
jojolapatate Transactions (0) | Bon je vais récupérer mon Starfox cet aprèm. Je ne l'ai jamais eu perso, mais un peu joué chez des potes sur snes. Ma fille de 11 ans a beaucoup aimé la démo et moi aussi |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Nozdormu Transactions (0) | Si je veux acheter une switch pour mes enfants de 8 et 10 ans sans forcément de contrainte de budget, je fonce sur une switch 2 parce que c'est la dernière où il y'a débat ? |
crapulor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-06-2026 à 17:17:11 |
Et profiter avant l'augmentation de septembre |
dazouille ex daziTransactions (36) | Comment ça faut 1h30 pour finir starfox ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Inscryptor Transactions (0) | Bah oui, c'est un jeu qui se fait en ligne vu que ... le vaisseau va toujours tout droit |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui comme plein de jeu type arcade.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Lu, bon... je comprends un peula plupart des griefs mais malgré tout la note ne reflète pas vraiment ce qu'il raconte dans son test. Test dans lequel il se contredit un peu par moments. C'est bizarre je trouve.
Ekid Transactions (0) | Le fameux visual novel The House in Fata Morgana, 96 sur Metacritic, est en promo à 9€ sur l'eshop. Ça part dans le backlog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |