| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 22:23:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un euroshump, faut aimer. J'aime pour avoir grandi avec, dans le cas présent l'éditeur originel de X-Out (Rainbow Arts) a marqué son époque, j'ai hâte de jouer à ces relectures modernes à petit prix. A 10 balles je pourrais me laisser tenter, même si je guette toujours une promo sur la version physique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
seianec Transactions (1) |
|
|
kalsh26 Transactions (0) | C'est pas évident de toucher à un jeu comme Oot. Il accuse clairement son âge, mais d'un autre côté il représente en même ce qui se faisait de mieux à ce moment. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Endl_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:19:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Welcome |
|
Ript0r Transactions (14) | En vrai, dans Mario Kart World c'est vraiment sympa (sûrement le seul truc d'ailleurs |
laboulekiroule Transactions (0) | Tony Hawk Pro Skater 3+4 switch 2 est a moins de 20euros chez amazon (code in a box, 38go) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 16-06-2026 à 13:26:40 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Toujours pas gratté le code --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Toujours pas mis le jeu dans la console. DKB m'en empêche |
nikos69 Transactions (2) | Le mode survie est un bon défouloir occasionnel. |
nedurb ixaTransactions (0) |
non
Message édité par nedurb le 16-06-2026 à 14:13:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roupillon Transactions (0) | Les parcours sont plus variés dans le mode course classique, et ils se sont améliorés grâce aux mises à jours. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Pas relancé depuis des mois. J'attends du contenu pour l'open world |
iVador Transactions (0) | Pareil, pas rejoué depuis des mois a cause des autres jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, Nintendo a enfin rendu l'eShop fluide sur Switch 1 ! Ca ne leur aura pris que 9 ans, bien joué le petit artisan. Message édité par sebnec le 16-06-2026 à 18:11:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est totalement mensonger : il y a bien eu un an ou deux pendant lesquels l'eshop était utilisable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans mon souvenir, même au tout début leur interface ramait à mort. Faut croire que j'ai oublié les rares bons moments passés dans l'eShop avec ma Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça dépend sans doute de ce que tu appelles ramer ou pas
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2026 à 18:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
seianec Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
seianec Transactions (1) | Après ça dépend pourquoi t'aimes pas les JRPG, si c'est parce que les combats sont chiants, tu peux aller sur Expedition 33, si c'est parce qu'il n'y a pas de ballon de foot, effectivement ça va pas le faire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fire Emblem collector précommandé Mais aucun bonus de préco Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-06-2026 à 21:20:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai relancé une partie de Xenoblade suite à la Switch 2 Edition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |