| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:06:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est moins vrai pour les indés et jeux demat only. Mais sinon, oui c'est une honte --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui je ne parle effectivement que des "gros" jeux, même si ça ne veut rien dire, j'me comprend. |
adelendra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 23-02-2017 à 14:35:58 |
Et du coup, vu les annonces de la Switch qu'on a jusqu'à présent, on aura peut être du bon... Ca serait bien qu'ils fassent des prix pour le lancement d'ailleurs tiens, ça pourrait faire un effet de levier intéressant
Message édité par Eife le 23-02-2017 à 14:18:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fast RMX et Shovel Knight au launch http://nintendoeverything.com/nind [...] t-release/ Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 23-02-2017 à 14:19:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drap |
benj63 Transactions (0) |
|
arsendeur Transactions (2) | http://nintendoeverything.com/nind [...] t-release/
Message cité 2 fois Message édité par arsendeur le 23-02-2017 à 14:23:11 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 23-02-2017 à 14:25:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:23:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'attends le comparatif de Digital Foundry avant de faire un choix --------------- NNiD: Sylfurd |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Nintendo additionally made mention of Switch’s day one update. It “downloads in the background, is designed to install quickly and doesn’t disrupt gameplay.”"
|
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Pour la switch oui... Mais pour Zelda... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
CV disponible sur Wii U depuis la mise à jour du 23 janvier 2013. Depuis la Wii, la CV n'a jamais été disponible au lancement d'une console Nintendo Message édité par shinjilestat le 23-02-2017 à 14:36:27 |
Il me semble que oui, jusqu'à 4 joueurs en local, mais je sais pas si c'est 2 x 2 switchs ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Le VC c'est de la merde de toutes façons, y a de moins en moins de jeux à chaque nouvelle console, et faut tout se racheter à chaque fois --------------- NNiD: Sylfurd |
arsendeur Transactions (2) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
Je pense aussi, merci!
Vaut mieux, 4 sur une seule switch en portable ça doit pas être pratique Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 23-02-2017 à 14:36:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cyber-solaris Transactions (3) | Présentation de la Switch maintenent en live chez Gameblog
--------------- Mon Feed-back |
Mario Kart 8 le permet en tous cas --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PsykOoO Transactions (0) | Ce live du vide |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on va avoir des centaines de unboxing dans les prochaines minutes, ça va être super --------------- NNiD: Sylfurd |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Plins86 Transactions (5) | Ça existe les cartes Nintendo pour recharger son compte?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne comprendrai jamais le plaisir de regarder quelqu'un déballer une machine. Encore quand on pourra en posséder une à terme, ou au moins en tenir une dans nos mains... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |