Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13050797
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bin oui, on est plus au moyen age , d'autant que ça rends l'accessoire indisponible contrairement à ma multi prise.  [:basarab ier intemeie]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:26:11  profilanswer

n°13050805
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:26:53  profilanswer

Je doute de l'autonomie de 20h dés qu'on sort de l'utilisation uniquement en tant que manette clipsée. AMHA, dés que tu passes sur des modes d'utilisation qui requièrent toutes les fonctions des joycon, l'autonomie doit morfler. Nintendo n'a pas inventé la batterie miracle non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-02-2017 à 11:27:34
n°13050815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:28:52  answer

stefaninho a écrit :

J'ai une multiprise au pied de mon canapé pour brancher les accessoires au cas ou, devoir se lever pour les brancher sur la TV c'est comme quand on avait pas de télécommande pour changer de chaine. :o

t'as aussi mis de la bouffe, de l'eau et un seau pour pisser sous le canapé ?  :o

http://www.lesfeignasses.com/wp-content/uploads/2014/08/grosse-feignasse-devant-la-tele.jpg

n°13050824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:30:34  answer

C'est pour vous faire faire du sport, ça fait partie du projet QoL en fait  :whistle:

Agreian a écrit :

Je doute de l'autonomie de 20h dés qu'on sort de l'utilisation uniquement en tant que manette clipsée. AMHA, dés que tu passes sur des modes d'utilisation qui requièrent toutes les fonctions des joycon, l'autonomie doit morfler. Nintendo n'a pas inventé la batterie miracle non plus :/

Ah mais qu'on doute des 20h ( d'ou le 15-20h ) c'est une chose, faudra voir en pratique, mais si ça se vérifie, je suis un peu circonspect vis à vis de l'effroi généré par la potentialité de devoir se déplacer de son canapé jusqu'au Dock Switch une ou deux fois par semaine.

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 11:34:22
n°13050829
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 11:31:45  profilanswer

Ouais, comme ça, la fois où on a oublié de charger les manettes, au moment où on veut jouer, on ira faire un footing au lieu de jouer.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13050831
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:32:27  profilanswer

Je suis certainement pas le seul à avoir une bouteille d'eau sur sa table de salon et potentiellement un truc à grignoter si je prévoit une longue séquence de jeu.  

Pour le pot de chambre c'est devenu moins répandu ces dernières années à mon grand désarroi. :o

---------------
n°13050835
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:33:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Donc si je comprends bien, prendre 30s pour enlever les joycons du grip puis les foutre sur la switch c'est le bout du monde ? Le confort ça s'achète, et ici ça vaut 30€, faites votre choix :D

Je lis des choses parfois, ça fait vraiment peur. Cette génération de feignasses  :heink:

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13050837
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 11:33:57  profilanswer

:sleep:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13050838
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:34:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Le problème, c'est que ce n'est pas isoler et que "le confort" d'utilisation de la console demande d'investir dans plusieurs features qui auraient du être dans la boite. 30e pour cette accessoire, une unité de stockage supplémentaire pour combler les 26 petits Go disponible de base, éventuellement le pad pro, éventuellement une batterie externe,....
Les "conforts" se paient... sauf que la base n'est déjà pas donné :/

Ba franchement 300€ ca me choque pas d'autant que N. Ne vend pas a perte sauf changement de stratégie. C'est le prix d'un tel millieu/au de gamme et c'est ridicule comparé au tarif d'un iphone.

Il y a toujours eu des options et gadgets chez nintendo. 23go ça laisse de quoi installer quelques merdouille sur le shop et de voir venir les maj du système et les freeware nintendo.

Le pad inclus dans possibilité de charge c'est dommage mais c'est rapidement un gros surcoût puisqu'on passe d'une coque plastique vide a une choque avec électronique etc...

Ca fais un peux embouteillage quand on a des joy con en rab et c'est un coup à se retrouver à jouer à la manette pour les recharger mais bon... rien e grave amha

n°13050845
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:35:10  profilanswer

et le grip charger, c'est bien, mais si tu veux jouer en nomade, c'est la même chose, devoir débrancher les joycons du grip et les mettre sur la console, super pratique en effet...
bref moi j'attends de voir à l'usage car acheter un grip charger qui dormira les 3/4 du temps,  c est du gâchis surtout que les joycons ont 20h d'autonomie donc plusieurs sessions de jeux, et on ne se lève qu'une fois sur quatre, en plus, ils seront bien rangés sur la switch et pas en vrac à coté du canap ou quoi

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:35:10  profilanswer

n°13050847
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:36:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Le problème, c'est que ce n'est pas isoler et que "le confort" d'utilisation de la console demande d'investir dans plusieurs features qui auraient du être dans la boite. 30e pour cette accessoire, une unité de stockage supplémentaire pour combler les 26 petits Go disponible de base, éventuellement le pad pro, éventuellement une batterie externe,....
Les "conforts" se paient... sauf que la base n'est déjà pas donné :/

Je suis désolé mais le grip de chargement c'est absolument pas un élément de "base". La fonctionnalité de chargement des joycon est assurée par le fait de les plugger sur la switch et en plus on te fournit un grip pour les utiliser en mode manette. Le grip de chargement, qui n'est rien d'autre qu'un dock, c'est plus cher et c'est évident qu'ils vont le vendre à part.

Mais en plus tu voudrais un pad pro, une carte SD et une batterie externe ?  Tu manques pas d'air [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 11:36:56
n°13050854
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:37:24  profilanswer

Vahire a écrit :

Si les Joycons sont déchargé, je doute qu'on puisse y jouer en mode nomade sans la branché en USB.  Et donc il faut avoir un cable USB-C (ce que je n'ai pas encore)

Pour l'instant on ne sait absolument pas quel niveau d'interaction auront les batteries des joycons avec la batterie de la console en elle-même. Si Nintendo n'est pas trop bête, il y aura une sorte de mutualisation de la capacité des batteries quand les joycons seront branchés, de sorte à ce que les joycons puissent être chargés par la batterie de la console s'ils sont faiblards, ou participer à l'autonomie globale en mode nomade s'ils sont pleins.

Enfin ça c'est ce qui paraîtrait logique. Dans l'exécution on verra bien.

---------------
Feedback
n°13050857
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:37:47  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je lis des choses parfois, ça fait vraiment peur. Cette génération de feignasses  :heink:

/socrate

---------------
n°13050859
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 11:38:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pour l'instant on ne sait absolument pas quel niveau d'interaction auront les batteries des joycons avec la batterie de la console en elle-même. Si Nintendo n'est pas trop bête, il y aura une sorte de mutualisation de la capacité des batteries quand les joycons seront branchés, de sorte à ce que les joycons puissent être chargés par la batterie de la console s'ils sont faiblards, ou participer à l'autonomie globale en mode nomade s'ils sont pleins.

Enfin ça c'est ce qui paraîtrait logique. Dans l'exécution on verra bien.

Sur les vidéos de l'interface, on voit 3 niveaux de batterie différentes pour chaque, en mode nomade.
Pour moi ça laisse plutôt penser que les batteries seront indépendantes

n°13050869
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:40:09  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ba franchement 300€ ca me choque pas d'autant que N. Ne vend pas a perte sauf changement de stratégie. C'est le prix d'un tel millieu/au de gamme et c'est ridicule comparé au tarif d'un iphone.

Il y a toujours eu des options et gadgets chez nintendo. 23go ça laisse de quoi installer quelques merdouille sur le shop et de voir venir les maj du système et les freeware nintendo.  

Le pad inclus dans possibilité de charge c'est dommage mais c'est rapidement un gros surcoût puisqu'on passe d'une coque plastique vide a une choque avec électronique etc...

Ca fais un peux embouteillage quand on a des joy con en rab et c'est un coup à se retrouver à jouer à la manette pour les recharger mais bon... rien e grave amha

A 300 balle, la concurrence met 500Go et la possibilité de charger en jouant, en dehors de toute critique sur le matos. Je parle juste des features.
Installer 2 AAA rempli le DD de la console (nomade), à ce prix là c'est juste pas possible.

n°13050873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:41:01  answer

https://i.imgflip.com/1k6mlv.jpg

Agreian a écrit :

Installer 2 AAA rempli le DD de la console (nomade), à ce prix là c'est juste pas possible.

Si tu optes pour le full Démat.

Sinon tu peut aussi opter pour le mat, mais va falloir dépenser de l'énergie pour mettre/enlever la cartouche, et pas la perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 11:43:18
n°13050877
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:41:55  profilanswer

Agreian a écrit :

A 300 balle, la concurrence met 500Go et la possibilité de charger en jouant, en dehors de toute critique sur le matos. Je parle juste des features.

Bah va chez la concurrence alors ? :spamafote:
Et tu sembles oublier le prix de vente initial de la PS4 et de la XBox One :D

Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 11:42:20
n°13050880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:43:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis désolé mais le grip de chargement c'est absolument pas un élément de "base". La fonctionnalité de chargement des joycon est assurée par le fait de les plugger sur la switch et en plus on te fournit un grip pour les utiliser en mode manette. Le grip de chargement, qui n'est rien d'autre qu'un dock, c'est plus cher et c'est évident qu'ils vont le vendre à part.

Mais en plus tu voudrais un pad pro, une carte SD et une batterie externe ?  Tu manques pas d'air [:tim_coucou:1]

non, t'as pas compris... Je ne veux pas tous les accessoires, je veux une conception qui permet de ne pas avoir besoin de ces accessoires. Un DD de 500Go, c'est dans une PS4 et dans un X1.
La batterie rechargeable, on ne me demande pas de pluggé le DS4 sur la PS4 et d'arrêter de jouer pour le charger.
Si ça ne te choque pas de devoir acheter des accessoires pour retrouver ce que les autres proposent de base, tout mieux pour toi... Perso ça me gène.

n°13050883
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:43:59  profilanswer

Romf a écrit :

Sur les vidéos de l'interface, on voit 3 niveaux de batterie différentes pour chaque, en mode nomade.
Pour moi ça laisse plutôt penser que les batteries seront indépendantes

J'avais raté ce détail, on verra. J'espère qu'on va rapidement avoir des analyses techniques détaillées sur ces points de détails.

---------------
Feedback
n°13050894
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:45:57  profilanswer

Agreian a écrit :

non, t'as pas compris... Je ne veux pas tous les accessoires, je veux une conception qui permet de ne pas avoir besoin de ces accessoires. Un DD de 500Go, c'est dans une PS4 et dans un X1.
La batterie rechargeable, on ne me demande pas de pluggé le DS4 sur la PS4 et d'arrêter de jouer pour le charger.
Si ça ne te choque pas de devoir acheter des accessoires pour retrouver ce que les autres proposent de base, tout mieux pour toi... Perso ça me gène.

Si tu joues pas en démat', t'as pas besoin de DD, je sais pas pourquoi tu te focalises la dessus.
Le chargement en jeu de la DS4 c'est tout sauf pratique, la longueur de cable est ridicule. Et si tu veux un câble plus long bah tu dois en acheter un :spamafote: L'investissement est certes moindre mais il faut le faire quand même.

Bref, tu pleures pour un pauvre grip à 30€ qui te permet de charger en jouant alors que si tu prends le pli de plugger tes joycons après chaque session tu n'auras aucun problème. C'est un accessoire de confort qui n'est absolument pas vital dans un starter pack, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 11:47:01
n°13050895
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:46:02  profilanswer

Agreian a écrit :

En ce qui concerne l'espace de stockage on est dans la norme basse de ce qui se fait pour une tablette, rien d'honteux.  
Pour le reste je suis d'accord. :D

---------------
n°13050896
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:46:18  profilanswer

On parle d'une nomade... On va dire aujourd'hui que le démat n'est pas le plus approprié pour une console nomade... sérieusement.
On va pas déterré tous les posts qui parle de la pauvreté du stockage sur les consoles portable...

n°13050901
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:47:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le chargement en jeu de la DS4 c'est tout sauf pratique, la longueur de cable est ridicule. Et si tu veux un câble plus long bah tu dois en acheter un :spamafote: L'investissement est certes moindre mais il faut le faire quand même.  

[:stefaninho:5]  

C'est un standard dont on est tous équipé à foison.  

---------------
n°13050902
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:47:35  profilanswer

Agreian a écrit :

On parle d'une nomade... On va dire aujourd'hui que le démat n'est pas le plus approprié pour une console nomade... sérieusement.
On va pas déterré tous les posts qui parle de la pauvreté du stockage sur les consoles portable...

Non.
edit : Et désolé mais si tu la considères comme une nomade, t'as pas besoin de grip de chargement vu que tu joueras avec les joycons pluggés dessus. Faut que tu te décides :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 11:49:56
n°13050904
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:47:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:stefaninho:5]  

C'est un standard dont on est tous équipé à foison.  

Non désolé j'ai pas de câble USB de 2m+ :spamafote:

n°13050926
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:51:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

En ce qui concerne l'espace de stockage on est dans la norme basse de ce qui se fait pour une tablette, rien d'honteux.  
Pour le reste je suis d'accord. :D

Sauf que sur une tablette, t'installe pas de jeux à +11Go
Et c'est pas une tablette, c'est "une console de salon à emporter partout"

n°13050930
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:52:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non.
edit : Et désolé mais si tu la considères comme une nomade, t'as pas besoin de grip de chargement vu que tu joueras avec les joycons pluggés dessus. Faut que tu te décides :D

En fonction du sens du vent, la switch, un jour ce sera une portable et une jour une console de salon.

[:gingerspirit:3]

n°13050931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:53:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non.

Le joycon se recharge quand la console est sur le dock ou elle même en charge via un chargeur :/
Et puis, si je prends l'avion comme le type de la pub :o

Message édité par Agreian le 23-02-2017 à 11:53:54
n°13050936
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:55:29  profilanswer

Oui mais quand t'as fini de jouer en mode portable tu vas la recharger. Et comme l'autonomie de la switch est inférieur à celle des grips... CQFD. :o

Message édité par SenorPollo le 23-02-2017 à 11:56:06
n°13050939
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:56:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non désolé j'ai pas de câble USB de 2m+ :spamafote:

Moi non plus, pourtant j'arrive à charger l'intégralité de mes accessoires et périphériques en continuant de les utiliser sans bouger de mon canap ou de mon lit.  
La taille ne fais pas tout. [:stefaninho:3]  

Agreian a écrit :

Sauf que sur une tablette, t'installe pas de jeux à +11Go
Et c'est pas une tablette, c'est "une console de salon à emporter partout"

C'est une tablette dans son design, dans son hardware, faut prendre en compte ce qui se fait pour comparer. Un ssd de 500go à l'intérieur ca aurait été inabordable et le form factor aurait été remis en question.  
Un disque externe branché sur le dock va à l'encontre du principe.  

C'est totalement incomparable avec la concurrence la dessus.  

---------------
n°13050942
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:56:18  profilanswer

Eife a écrit :

Je me corrige, parce que je viens de lire d'autres trucs :

Preview switch aujourd'hui (possiblement 15h heure française)  
Preview zelda demain  

Review switch le 1er mars  
Review zelda le 2 (certains disent le 1er aussi...)

Merci  :jap:

n°13050946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:56:48  answer

Agreian a écrit :

Qui dit machine transportable de petit format dans un budget raisonnable dit contrainte de stockage. C'est pas un problème récurrent pour rien sur des machines de cette catégorie : le stockage coute cher.

Mais là ou il est nécessaire dans les deux cas ( démat ou mat ) sur une machine de salon concurrente, il ne l'est pas nécessairement sur la Switch.

Sony et Crosoft sont obligés de mettre du stockage, chaque jeu prends nécessairement de l'espace sur leurs machines, pas sur la Switch, c'est à la discrétion de l'acheteur s'il fait le choix de vouloir du full démat.

n°13050947
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:56:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi non plus, pourtant j'arrive à charger l'intégralité de mes accessoires et périphériques en continuant de les utiliser sans bouger de mon canap ou de mon lit.  
La taille ne fais pas tout. [:stefaninho:3]  

[:ananit:2]  
Mais osef, je te parle de jouer à la PS4 de mon canapé tout en chargeant la manette. Sans câble de 2m/2m50 c'est pas possible pour moi :spamafote:

n°13050948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:57:32  profilanswer

ok, c'est clair :jap:

n°13050949
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:57:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:ananit:2]  
Mais osef, je te parle de jouer à la PS4 de mon canapé tout en chargeant la manette. Sans câble de 2m/2m50 c'est pas possible pour moi :spamafote:

Ton salon est mal conçu.

---------------
n°13050960
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:00:39  profilanswer

dagum a écrit :

A puis l'argument, "les autres font de le merde alors Nintendo a le droit de faire de la merde", il est pas très malin.

Ben, en fait, si.

Je cautionne pas pour autant hein, ça me fait chier au plus haut point.

Mais si, ils ont le droit de faire comme les autres. J'ai pas entendu les joueurs râler à l'époque quand les autres se sont mis à faire de la merde. Ils ont même continué d'acheter  [:yakari35], ont cautionné ces politiques avec leur porte monnaie. Ceux qui râlent aujourd'hui contre Nintendo n'ont qu'eux même à blâmer.

n°13050968
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2017 à 12:03:13  profilanswer

Elle a un peu le cul entre 2 chaises, même si ça aurait pu être bien pire : elle cumule un peu les défauts des 2 mondes sans en retirer tous les avantages.

Après elle a l'avantage de faire les 2, portable et salon, mais ça vient avec un certain nombre de concessions quel que soit le mode d'utilisation...

n°13050996
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 12:10:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ton salon est mal conçu.

Le mien aussi alors.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13051010
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:13:55  profilanswer

Oui mais en vente nulle part encore, je me trompe ?  :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°13051013
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:15:27  profilanswer

ganon304 a écrit :

Le mien aussi alors.

Je parle pas d'être à plus de 2m de sa ps4.  
L'accès électrique le plus proche de ton canap est à plus de 2m ?
Si c'est le cas tu n'as jamais senti le besoin de placer une rallonge multiprise ?  

Dans notre société en 2017 ça me semble inconcevable. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 23-02-2017 à 12:16:03

---------------
n°13051021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:18:29  answer

Zboss a écrit :

Oui mais en vente nulle part encore, je me trompe ?  :o

vraisemblablement après la sortie de la console comme beaucoup d'accessoires :o

il suffit d'attendre un peu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)