Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16087332
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trop bien code vero !! [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 23:09:42  profilanswer
 

n°16087334
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:10:43  profilanswer
 

Et probablement cuphead 2 :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16087347
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:13:23  profilanswer
 

Et Alien Isolation 2 :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16087348
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-06-2026 à 23:13:30  profilanswer
 

Alien Isolation 2 !

n°16087349
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:13:33  profilanswer
 

Alien isolation 2 :love:

n°16087351
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:13:51  profilanswer
 

En fait le voilà le Nintendo Direct :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16087532
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-06-2026 à 00:10:05  profilanswer
 

SW zero company, j'espère qu'il sera sur switch!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16087628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2026 à 01:00:57  profilanswer
 

FF7 Revelation printemps 2027

n°16087661
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 01:15:24  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Code Veronica Remake sur Switch 2 !


Bizarrement ça n'a pas l'air d'être un remake...

n°16087677
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 02:12:38  profilanswer
 

Code Veronica ça a l’air fou et surtout une totale relecture. C’est + qu’un remake en fait !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 02:12:38  profilanswer
 

n°16087685
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 04:27:27  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Code Veronica Remake sur Switch 2 !


Trailer :
 
https://youtu.be/uxUMXniTfjM?is=Vc2ZSb4nioP9EyNa
 
J'ai hâte je l'ai jamais fait sur Dreamcast

n°16087696
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 07:43:37  profilanswer
 

Y'avait quelques sections Nintendo hier soir, j'espère que c'était pas ça le ND de juin :o

 

Mais en effet quelques jeux pour Switch pour l'année a venir :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16087702
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 08:05:30  profilanswer
 

nicko a écrit :


Bizarrement ça n'a pas l'air d'être un remake...

 

Il ne s'appelle pas Code Veronica mais Veronica tout court d'ailleurs, à voir ce que ça cache.

n°16087704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2026 à 08:14:26  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Et probablement cuphead 2 :o


Leur nouveau jeu sort sur Master System [:dawak]

 

Et c'est pas une blague  [:elfenyu]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087711
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 08:49:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alien isolation 2 :love:


tu penses sérieusement jouer a Alien Isolation 2 alors que tu as déjà trop peur de Resident Evil Requiem ? [:darkmavis xp]
 
 
([:crosscrusher])

n°16087731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-06-2026 à 09:30:42  profilanswer
 

Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super :o

 

Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7  :lol:

 

https://youtu.be/CslH_nwqIxo

 

Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart.
À voir ce que ça donne côté fun mais ça me botte bien, rien que pour le multi :D

n°16087740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:36:41  profilanswer
 

iVador a écrit :


tu penses sérieusement jouer a Alien Isolation 2 alors que tu as déjà trop peur de Resident Evil Requiem ? [:darkmavis xp]
 
 
([:crosscrusher])


[:aulas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16087742
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-06-2026 à 09:38:27  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super :o

 

Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7  :lol:

 

https://youtu.be/CslH_nwqIxo

 

Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart.
À voir ce que ça donne côté fun mais ça me botte bien, rien que pour le multi :D


Alors ça c'est surprenant, merci pour le lien.

 

Dommage que ça ne soit pas le successeur de Diddy Kong Racing que certains attendent (vivement qu'ils le décompilent, celui-ci) mais son style a l'air osé et la jauge de rage pourrait être amusante à utiliser, si elle contrebalance bien la frustration qu'on peut ressentir en tant que victime dans un Mario Kart.

 

L'écran splitté à 8 joueurs, seul Virtua Racing l'avait fait assez récemment.


Message édité par sebnec le 06-06-2026 à 09:39:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16087743
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:38:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super :o
 
Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7  :lol:
 
https://youtu.be/CslH_nwqIxo
 
Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart.
À voir ce que ça donne côté fun mais ça me botte bien, rien que pour le multi :D


 [:yakari35:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16087780
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 10:40:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super :o
 
Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7  :lol:
 
https://youtu.be/CslH_nwqIxo
 
Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart.
À voir ce que ça donne côté fun mais ça me botte bien, rien que pour le multi :D


 
Ah oué ça a l'air bien sympa !

n°16087789
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 10:47:08  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


 
C'est le meilleur jeu de ces dernières années à mes yeux, mon dernier grand choc après...BOTW dont il emprunte réellement l'esprit au niveau de l'exploration dans les open world.
 
Et je précise que j'ai rebondi assez violemment sur presque tous les autres FromSoftware que j'ai testé avant, rebuté par la difficulté; donc j'étais pas spécialement fan de FromSoftware à la base. Le fait qu'on peut presque toujours aller voir ailleurs si un combat est trop difficile et la possibilité d'invoquer des esprits qui aident en combat a tout changé.
 
Le world building est je pense le meilleur que j'ai jamais vu. Et la taille du jeu et DLC est impressionnante, la quantité de contenu est indécent (même un poil trop pour son propre bien). À mes yeux, il faut au moins essayer.
 
Je pense recraquer sur Switch alors que j'ai fini le jeu et son DLC sur PC. J'avais même battu le boss le plus dur du jeu de base sur Steam Deck, donc s'ils se foirent pas sur le portage, ça devrait le faire sur Switch 2.


Message édité par OptiZonion le 06-06-2026 à 11:22:44
n°16087795
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 10:50:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super :o
 
Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7  :lol:
 
https://youtu.be/CslH_nwqIxo
 
Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart.
À voir ce que ça donne côté fun mais ça me botte bien, rien que pour le multi :D


Hé mais ça a l'air bien !

n°16087826
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 11:28:49  profilanswer
 

Dîtes, la Nyxi hyperion 3 neuve mais par un particulier à 70 balles, je prends ou pas? :o
Aliexpress j'ai du mal avec ce site  [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087840
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 11:37:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Dîtes, la Nyxi hyperion 3 neuve mais par un particulier à 70 balles, je prends ou pas? :o
Aliexpress j'ai du mal avec ce site  [:tonton-thon:3]


Demande lui pourquoi il la revend si vite déjà (content de la mienne, mais le stick gauche fait couic couic  :O )

n°16087842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2026 à 11:37:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Aliexpress j'ai du mal avec ce site  [:tonton-thon:3]


Pourquoi ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087843
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 11:38:36  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Demande lui pourquoi il la revend si vite déjà (content de la mienne, mais le stick gauche fait couic couic  :O )


 
Il n'a pas de facture, c'est encore scellé. Je vais lui demander.
 


 
Chais pas, 'têt le côté chinois, la planète, la fiabilité de certains vendeurs, j'en sais rien :/
 
Toujours peur de tomber sur de la contrefaçon surtout. Idée reçue tu me diras :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087846
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 11:40:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Il n'a pas de facture, c'est encore scellé. Je vais lui demander.

 


 
tonton-thon a écrit :

 

Chais pas, 'têt le côté chinois, la planète, la fiabilité de certains vendeurs, j'en sais rien :/

 

Toujours peur de tomber sur de la contrefaçon surtout. Idée reçue tu me diras :o


Pour le côté chinois et planète, ça viendra souvent de là bas hein, Ali express ou pas :D

n°16087849
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 11:44:26  profilanswer
 

Je sais, je taquinais un peu mais c'est surtout la contrefaçon qui m'inquiète. Je devrais peut-être pas mais quand tu vois que c'est quasi à moitié prix que sur le site officiel qui est en promo, je m'interroge.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087851
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 11:47:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je sais, je taquinais un peu mais c'est surtout la contrefaçon qui m'inquiète. Je devrais peut-être pas mais quand tu vois que c'est quasi à moitié prix que sur le site officiel qui est en promo, je m'interroge.


Je m'inquiéterais presque plus du gars sur leboncoin qui vend le truc scellé mais sans facture.

n°16087855
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 11:52:05  profilanswer
 

Aussi oui :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087878
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 12:30:29  profilanswer
 

En fait c'est la jungle. Y a je ne sais combien d'offres avec comme vendeurs 'Boutique officielle NYXI' qui propose plusieurs prix (parfois à quelques centimes près, avec ou sans accessoires) puis 'NYXI Store' , 'Choice L'engagement AliExpress' ... c'est à se paumer tellement c'est mal foutu.

 

Pourquoi autant de refs sérieux  [:pikitfleur:4]

 

Edit : le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu en double par Nyxi et que le service client lui a dit de le garder :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 06-06-2026 à 12:31:37

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2026 à 12:36:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je sais, je taquinais un peu mais c'est surtout la contrefaçon qui m'inquiète. Je devrais peut-être pas mais quand tu vois que c'est quasi à moitié prix que sur le site officiel qui est en promo, je m'interroge.


C'est juste qu'ils se gavent sur le site officiel :o
C'est pas le genre de marque qui se fait contrefaçonner, c'est pas assez connu.

 
tonton-thon a écrit :

Pourquoi autant de refs sérieux  [:pikitfleur:4]


Parce que c'est un marketplace, pas un magasin. Y'a 150 boutiques qui vendent la même chose.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087894
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 12:38:33  profilanswer
 

Oui mais choisir lequel entre les deux stores Nyxi, c'est n'importe quoi :D
 
Sur le site officiel, je peux l'avoir à 83.21€.
Mais la pochette c'est sympa aussi :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087897
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 12:42:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oui mais choisir lequel entre les deux stores Nyxi, c'est n'importe quoi :D
 
Sur le site officiel, je peux l'avoir à 83.21€.
Mais la pochette c'est sympa aussi :o


Sur leboncoin avec les fdp tu seras à peine moins cher. Autant prendre avec facture, au moins si t'as un soucis tu pourras faire quelque chose.
D'ailleurs ils devaient pas sortir une version pro qui corrigeait les problèmes de la première version ?

n°16087898
Ekid

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 12:43:21  profilanswer
 

Déjà passé ?

 
Citation :

Monster Hunter Wilds is currently in development for Nintendo Switch 2! We'll have more info to share, including the release date, in the future.


https://x.com/i/status/2063082246936883595

n°16087900
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 12:43:49  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Sur leboncoin avec les fdp tu seras à peine moins cher. Autant prendre avec facture, au moins si t'as un soucis tu pourras faire quelque chose.
D'ailleurs ils devaient pas sortir une version pro qui corrigeait les problèmes de la première version ?


 
Me dit pas ça malheureux  [:tonton-thon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087902
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 12:47:00  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Me dit pas ça malheureux  [:tonton-thon:2]


Elle était censée arriver en mai je crois, avec super offre pour ceux qui avaient préco la version de base, mais silence radio, du coup t'emballes pas, et elle sera certainement plus chère  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 06-06-2026 à 12:47:23
n°16087904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2026 à 12:48:36  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Déjà passé ?

 
Citation :

Monster Hunter Wilds is currently in development for Nintendo Switch 2! We'll have more info to share, including the release date, in the future.


https://x.com/i/status/2063082246936883595


Non, c'est une super nouvelle même si on pouvait s'en douter :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087911
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-06-2026 à 12:57:53  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Elle était censée arriver en mai je crois, avec super offre pour ceux qui avaient préco la version de base, mais silence radio, du coup t'emballes pas, et elle sera certainement plus chère  :o

 

Tant mieux  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087912
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 13:11:09  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Déjà passé ?
 

Citation :

Monster Hunter Wilds is currently in development for Nintendo Switch 2! We'll have more info to share, including the release date, in the future.


https://x.com/i/status/2063082246936883595


 
 
Monster Hunter c'est vraiment la licence qui sort par les yeux, tu sais qu'a n'importe quelle conf', tu vas avoir droit a un trailer d'une enieme itération de MH... au bout d'un moment, je regarde même plus les trailers


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16087915
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 13:16:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

En fait c'est la jungle. Y a je ne sais combien d'offres avec comme vendeurs 'Boutique officielle NYXI' qui propose plusieurs prix (parfois à quelques centimes près, avec ou sans accessoires) puis 'NYXI Store' , 'Choice L'engagement AliExpress' ... c'est à se paumer tellement c'est mal foutu.
 
Pourquoi autant de refs sérieux  [:pikitfleur:4]
 
Edit : le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu en double par Nyxi et que le service client lui a dit de le garder :o


Même ressenti pour moi mais j' ai quand même pris un m12 hd sur alie, malgré le retour de cosmo sur l'autre modèle
Verdict dans 2 semaines  


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)