| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 23:09:42 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Et Alien Isolation 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Alien Isolation 2 ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En fait le voilà le Nintendo Direct --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | FF7 Revelation printemps 2027 |
nicko Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Code Veronica ça a l’air fou et surtout une totale relecture. C’est + qu’un remake en fait ! |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 02:12:38 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Y'avait quelques sections Nintendo hier soir, j'espère que c'était pas ça le ND de juin Mais en effet quelques jeux pour Switch pour l'année a venir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
Il ne s'appelle pas Code Veronica mais Veronica tout court d'ailleurs, à voir ce que ça cache. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et c'est pas une blague --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bordel, j'avais un doute avec le titre Super Yooka Laylee Kart, notamment la présence du mot Super Et bien ils ont vraiment osé, ils sortent un jeu de kart au gameplay Mode 7 Et en vrai je préfère ça qu'ils tentent de concurrencer tous les autres jeux de kart. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Dommage que ça ne soit pas le successeur de Diddy Kong Racing que certains attendent (vivement qu'ils le décompilent, celui-ci) mais son style a l'air osé et la jauge de rage pourrait être amusante à utiliser, si elle contrebalance bien la frustration qu'on peut ressentir en tant que victime dans un Mario Kart. L'écran splitté à 8 joueurs, seul Virtua Racing l'avait fait assez récemment. Message édité par sebnec le 06-06-2026 à 09:39:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 06-06-2026 à 11:22:44 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, la Nyxi hyperion 3 neuve mais par un particulier à 70 balles, je prends ou pas? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je sais, je taquinais un peu mais c'est surtout la contrefaçon qui m'inquiète. Je devrais peut-être pas mais quand tu vois que c'est quasi à moitié prix que sur le site officiel qui est en promo, je m'interroge. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Aussi oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En fait c'est la jungle. Y a je ne sais combien d'offres avec comme vendeurs 'Boutique officielle NYXI' qui propose plusieurs prix (parfois à quelques centimes près, avec ou sans accessoires) puis 'NYXI Store' , 'Choice L'engagement AliExpress' ... c'est à se paumer tellement c'est mal foutu. Pourquoi autant de refs sérieux Edit : le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu en double par Nyxi et que le service client lui a dit de le garder Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-06-2026 à 12:31:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais choisir lequel entre les deux stores Nyxi, c'est n'importe quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ekid Transactions (0) | Déjà passé ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-06-2026 à 12:47:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tant mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





