| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
Bordel ça pique --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:28:10 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
iVador Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai les Nyxi Hyperion 3 et j'ai un bug bien chiant quand je joue sur la TV en mode docké.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'avoue que j'avais un peu zappé l'actu Switch ces derniers mois Y a pas d'autres alternatives ? C'est le meilleur qui existe ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je compte pas y jouer dans ma cuisine
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:58:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et c'est pas le sujet, c'est juste pour dire qu'il a pas fait beaucoup de jeux du genre donc il a pas de référentiel pour distinguer les styles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Voilà |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Yop,
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La 8bitdo Ultimate 2C est vraiment bonne je trouve, c’est ma manette principale sur PC et sur Switch2 en mode docké. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
i'll wait |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-06-2026 à 15:11:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mario party, ça doit être le seul jeu pour lequel j'ai toujours gardé une switch. Je les ai tous pris, les enfants se mettent sur la tronche c'est quelque chose Alors quand je prends la manette, imaginez --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Joyeux anniversaire la switch 2 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
bibeuz Transactions (0) | Vous conseillez plutôt FC26 ou le nouveau jeu eFootball™ Kick-Off ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | personnellement, le meilleur jeu de foot, c'est le kung foot dans rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Toujours pas d’annonce de direct. Si le ND est vraiment prévu pour mardi, Nintendo pourrait-il l’annoncer un jour avant? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | Nouvelle vidéo de Elden Ring sur Switch 2
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Après, je parle de jouer en multi local à 4, pas de faire du solo, auquel cas le contenu du jeu d'EA doit être bien plus fourni que celui de Konami (bien que je n'aie pas encore testé les deux modes tournoi d'eFootball Kick-Off!). Edit : 30 fps EA FC vs 60 pour eFootball, pour info (mais bon, pour un jeu de foot ça me semble pas un point crucial). Message édité par sebnec le 05-06-2026 à 19:40:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai testé EA fc25 pour mon fils footeux, c'est horrible sur switch 1, outre le public immonde j'ai trouvé ça ennuyeux et insipide. Y'a quoi comme jeu de foot un peu plus arcade et dynamique mais sans bagnole ou Mario dedans |
laboulekiroule Transactions (0) | Le Rayman légend untold est à 30€ sur amazon Message édité par laboulekiroule le 05-06-2026 à 20:38:00 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Trop bien code vero !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





