Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16087008
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 11:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :


Les nixy hyperion 3 sont pas mal, mais faut pas des petites mains. Faut juste ne pas utiliser les vibrations qui sont très très très dégueulasses  :o

 

Bordel ça pique  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:28:10  profilanswer
 

n°16087012
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 11:34:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bordel ça pique  [:mimounne]


Fallait préco :D  
Sinon 60 balles sur ali express :o

n°16087013
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:34:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


:D
 
Plus sérieusement, tu fais jamais de RPG action ? :??:


Si Mass Effect en est un alors oui :D

n°16087015
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 05-06-2026 à 11:39:53  profilanswer
 

J'ai les Nyxi Hyperion 3 et j'ai un bug bien chiant quand je joue sur la TV en mode docké.
 
Quand j'appuie sur ZR ça déclenche le bouton R en même temps donc injouable sur certains jeux qui demandent de rester appuyé sur ZR.
 
Il parait que la dernière mise à jour 2.22 règle ce problème mais j'ai pas encore testé.
 
A noter que si je joue en mode portable avec les Hyperion connectés physiquement sur la console ce bug n'est pas présent.

n°16087016
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 11:40:10  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Fallait préco :D
Sinon 60 balles sur ali express :o

 

J'avoue que j'avais un peu zappé l'actu Switch ces derniers mois  :/

 

Y a pas d'autres alternatives ? C'est le meilleur qui existe ?  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087018
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 05-06-2026 à 11:42:39  profilanswer
 

Y'a les Mobapad qui ont l'air mieux

n°16087022
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:47:56  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Des runs de Hades, ça va bien 5mn mais ça me barbe vite [:palpatine]


Et un petit Dead Cells ?

n°16087024
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 11:49:16  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Y'a les Mobapad qui ont l'air mieux

 

Je compte pas y jouer dans ma cuisine  :O

 
Spoiler :

C'était nul je l'avoue  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2026 à 11:49:55  profilanswer
 

iVador a écrit :


Si Mass Effect en est un alors oui :D


Alors oui mais c'est sûr que c'est une expérience assez maigre du genre :D

 
nnahoy78 a écrit :

Y'a les Mobapad qui ont l'air mieux


J'ai eu des Mobapad sur S1.
Tout était en microswitch, y compris la croix, ça faisait clicclicclic sans arrêt c'était insupportable.
J'ai un bouton qui a pété au bout de 2 mois.
Plus jamais Mobapad :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087028
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:58:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Alors oui mais c'est sûr que c'est une expérience assez maigre du genre :D
 


 
Alors le second et le troisième, carrément. Mais le premier était pour le coup un vrai RPG

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 11:58:08  profilanswer
 

n°16087043
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2026 à 12:41:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Alors le second et le troisième, carrément. Mais le premier était pour le coup un vrai RPG


Les trois sont des RPG/action, c'est juste que le premier est moins porté sur le skill et plus sur les stats.

 

Et c'est pas le sujet, c'est juste pour dire qu'il a pas fait beaucoup de jeux du genre donc il a pas de référentiel pour distinguer les styles :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087079
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 14:07:12  profilanswer
 

Voilà  :jap:

n°16087106
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 14:49:15  profilanswer
 

Yop,
Je cherche une manette supplémentaire pour ma ouich OLED et je suis un peu pommé. Est-ce qu'il existe une alternative po' chère à la manette Pro avec un gyro ?
Chez Gamesir le 1er prix est à 40 balles avec stick TMR, ça à l'air top. Chez 8bitdo la Ultimate 2C est à moins de 30€ mais j'ai moins confiance dans la qualité.
Vous voyez autre chose ?

n°16087110
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 14:53:24  profilanswer
 

La 8bitdo Ultimate 2C est vraiment bonne je trouve, c’est ma manette principale sur PC et sur Switch2 en mode docké.

n°16087112
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 14:58:15  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

La 8bitdo Ultimate 2C est vraiment bonne je trouve, c’est ma manette principale sur PC et sur Switch2 en mode docké.


Pareil ici, très content de ce pad.

n°16087116
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:09:44  profilanswer
 

iVador a écrit :


Si Mass Effect en est un alors oui :D


Je t'ai vu lancer Rebirth sans avoir fini Remake, quelles sont tes explications ? [:lorenzo]

 

i'll wait   [:michel_cymerde:3]

n°16087117
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:11:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je t'ai vu lancer Rebirth sans avoir fini Remake, quelles sont tes explications ? [:lorenzo]  
 
i'll wait   [:michel_cymerde:3]


Je voulais juste voir l’écran titre, je suis pas allé plus loin [:crosscrusher]
 
Effectivement hors de question de le démarrer avant d’avoir fini Remake  
 
Alors comme ça on espionne sur le Nintendo Online [:darkmavis xp] [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 05-06-2026 à 15:11:59
n°16087118
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 15:11:23  profilanswer
 

Mario party, ça doit être le seul jeu pour lequel j'ai toujours gardé une switch.

 

Je les ai tous pris, les enfants se mettent sur la tronche c'est quelque chose  :lol:

 

Alors quand je prends la manette, imaginez [:tonton-thon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16087119
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:12:08  profilanswer
 

Joyeux anniversaire la switch 2 [:vapeur_cochonne]

n°16087120
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:13:04  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je voulais juste voir l’écran titre, je suis pas allé plus loin [:crosscrusher]

 

Effectivement hors de question de le démarrer avant d’avoir fini Remake

 

Alors comme ça on espionne sur le Nintendo Online [:darkmavis xp] [:spykem@n]


Bien. C'est noté.
Je vérifierais. [:michel_cymerde:3]

 

[:theorie du ko:2]  

n°16087122
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:14:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je t'ai vu lancer Rebirth sans avoir fini Remake, quelles sont tes explications ? [:lorenzo]  
 
i'll wait   [:michel_cymerde:3]


Ce S.T.A.L.K.A.G.E. :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16087123
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:16:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ce S.T.A.L.K.A.G.E. :ouch:


Je me sacrifie par devoir pour la fRAnce qui joue. [:sadfrog62:1]

n°16087129
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:34:36  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

La 8bitdo Ultimate 2C est vraiment bonne je trouve, c’est ma manette principale sur PC et sur Switch2 en mode docké.


nikos69 a écrit :


Pareil ici, très content de ce pad.


Merci pour le retour, je note pour la qualité  :jap:

n°16087149
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 16:45:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je me sacrifie par devoir pour la fRAnce qui joue. [:sadfrog62:1]


 :lol:

n°16087155
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:05:59  profilanswer
 

Vous conseillez plutôt FC26 ou le nouveau jeu eFootball™ Kick-Off ?
 
Niveau prix FC26 fait l'objet d'une réduction de 80% sur le store donc il est actuellement moins cher que le nouveau concurrent.
 
Si jamais vous avez des avis, sinon je ferais au hasard  [:bakamonotheodory:3]

n°16087157
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:13:03  profilanswer
 

personnellement, le meilleur jeu de foot, c'est le kung foot dans rayman legends [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16087161
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:28:58  profilanswer
 

Toujours pas d’annonce de direct. Si le ND est vraiment prévu pour mardi, Nintendo pourrait-il l’annoncer un jour avant?

n°16087163
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-06-2026 à 17:33:44  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Vous conseillez plutôt FC26 ou le nouveau jeu eFootball™ Kick-Off ?


Tout dépend de ce que tu recherches, je préfère la série de Konami pour son moteur physique, ses sensations de jeu pad en main. Les gens qui achètent EA FC 26 ont plutôt tendance à aimer collectionner les cartes de joueurs ou à faire des tournois en ligne, car je pense que son mode en ligne est bien plus fourni.
 
J'ai fait un retour sur eFootball hier ou avant-hier, mais je n'y ai pas suffisamment joué pour en avoir un avis définitif. J'ai seulement fait trois matchs amicaux, et un match dans un des mini-jeux. Toujours est-il que je m'y amuse déjà beaucoup plus qu'avec le jeu d'Electronic Arts, dans lequel je trouve que les joueurs flottent trop, le ballon est trop léger, bref je n'ai pas le même feeling de vrai football quand j'y joue.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16087169
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:47:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

personnellement, le meilleur jeu de foot, c'est le kung foot dans rayman legends [:castormalin:4]


World Cup sur NES.

n°16087173
R2mi

Transactions (4)
Posté le 05-06-2026 à 18:10:14  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Vous conseillez plutôt FC26 ou le nouveau jeu eFootball™ Kick-Off ?
 
Niveau prix FC26 fait l'objet d'une réduction de 80% sur le store donc il est actuellement moins cher que le nouveau concurrent.
 
Si jamais vous avez des avis, sinon je ferais au hasard  [:bakamonotheodory:3]


 
Si tu joues hors ligne, EA FC. Si c'est en ligne, attends-toi à affronter une commu' absolument ignoble.
Efootball est sympa mais le contenu est famélique.

n°16087175
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:22:37  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de Elden Ring sur Switch 2
 
https://youtu.be/TfqNNXEUvq8?is=H_YBLcr90DyglZLP

n°16087176
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-06-2026 à 18:32:40  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Si tu joues hors ligne, EA FC.


Pour ma part, même hors ligne je m'emmerde un peu en jouant à EA FC. Idem pour ceux avec qui je joue (depuis des décennies) aux jeux vidéo de foot, tellement les sensations pad en main y sont médiocres pour ceux qui ont aimé PES, voire les Fifa entre le 09 et le 12/13.

 

Après, je parle de jouer en multi local à 4, pas de faire du solo, auquel cas le contenu du jeu d'EA doit être bien plus fourni que celui de Konami (bien que je n'aie pas encore testé les deux modes tournoi d'eFootball Kick-Off!).

 

Edit : 30 fps EA FC vs 60 pour eFootball, pour info (mais bon, pour un jeu de foot ça me semble pas un point crucial).


Message édité par sebnec le 05-06-2026 à 19:40:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16087186
Severin20

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:54:51  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Y'a les Mobapad qui ont l'air mieux


Pas facile a trouver sauf sur leur site en dollars ou Aliexpress mais les m12 hd ont l air prometteur.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16087188
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:03:47  profilanswer
 

J'ai testé EA fc25 pour mon fils footeux, c'est horrible sur switch 1, outre le public immonde j'ai trouvé ça ennuyeux et insipide.

 

Y'a quoi comme jeu de foot un peu plus arcade et dynamique mais sans bagnole ou Mario dedans  :O ? J'ai remarqué Golazo ou pixel cul qui ont l'air dans le genre que je cherche.

n°16087227
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 20:34:01  profilanswer
 

Le Rayman légend untold est à 30€ sur amazon


Message édité par laboulekiroule le 05-06-2026 à 20:38:00
n°16087258
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 21:55:59  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Toujours pas d’annonce de direct. Si le ND est vraiment prévu pour mardi, Nintendo pourrait-il l’annoncer un jour avant?


 
On peut se dire qu’il n’y aura rien, étant donné que rien n’est encore annoncé.

n°16087261
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 22:02:19  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et un petit Dead Cells ?


Je ne pense pas :jap:
 
Je me tiens en général assez loin des rogue lite et j’ai pris Hades parce qu’il était pas cher et encensé ici.
 
Mais il faut bien l’avouer, foncièrement je n’accroche pas à la formule des runs et de toujours recommencer.
 
Je préfère une progression classique


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16087262
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 22:04:35  profilanswer
 

iVador a écrit :


Vends ta PS5 et achète la Switch 2 [:darkmavis xp]
 
Et dépêche toi avant l’augmentation des tarifs [:crosscrusher]


[:manust]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16087273
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 22:31:43  profilanswer
 

nicko a écrit :


World Cup sur NES.


Je l'avais emprunté sur gameboy :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16087326
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-06-2026 à 23:08:33  profilanswer
 

Code Veronica Remake sur Switch 2 !

n°16087332
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 23:09:42  profilanswer
 

Trop bien code vero !! [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)