Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16086848
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 22:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :


Oui 2 posts au dessus pour être plus précis :O


Si c'est posté par quelqu'un que j'ai blacklisté ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 22:13:40  profilanswer
 

n°16086853
seianec

Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 22:28:29  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Donc le ND on saura déjà tout sauf les 2-3 exclus !


Et sauf tout ce qui n'a pas été annoncé  :sarcastic:

n°16086854
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 22:34:35  profilanswer
 

Fini Yoshi a l'instant. Un peu poussif parfois, beaucoup de bonnes idées. Comme jai dit auparavant, un peu partagé mais jai finalement passé un bon moment. Suis pas sur qu'il soit si facile que ça pour les plus petits. A faire en petites sessions.

 

Je vais finalement pouvoir lancer Mina the hollower

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 04-06-2026 à 22:35:17
n°16086861
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 23:00:41  profilanswer
 

denshattack repoussé au 15 juillet

 

https://x.com/i/status/2062550831375786489

n°16086864
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-06-2026 à 23:08:01  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Fini Yoshi a l'instant. Un peu poussif parfois, beaucoup de bonnes idées. Comme jai dit auparavant, un peu partagé mais jai finalement passé un bon moment. Suis pas sur qu'il soit si facile que ça pour les plus petits. A faire en petites sessions.  
 
Je vais finalement pouvoir lancer Mina the hollower


Ça ne donne pas envie  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16086875
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 00:05:03  profilanswer
 

étrange que ça n'arrive que maintenant, je pensais que les batteries remplaçables étaient une obligation en UE. C'est pas le cas ?
https://next.ink/brief-article/nint [...] en-europe/
C'est comment sur la 1ère switch ?

n°16086886
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2026 à 07:07:06  profilanswer
 

Bah comme la Switch 2 actuelle, c'est collé.

n°16086899
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-06-2026 à 08:04:55  profilanswer
 

Trop content pour ceux qui vont découvrir Elden Ring :love:

n°16086901
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:26:59  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Trop content pour ceux qui vont découvrir Elden Ring :love:


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360

Message cité 6 fois
Message édité par iVador le 05-06-2026 à 08:27:34
n°16086903
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 08:31:27  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


A voir ce qu'il donne vraiment sur switch, mais je pense qu'il est à faire rien que pour la partie exploration et découverte. Cette claque à chaque fois qu'on pense arriver au bout d'un truc et qu'on voit ce qui se profile à l'horizon. Faut aimer se saigner un peu sur des boss aussi, From Software oblige :o
Si tu aimes l'explo et l'aspect souls, fonce  :D
Et du coup non pas grand chose à voir avec oblivion.


Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 08:31:49
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 08:31:27  profilanswer
 

n°16086909
Burzok

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 08:49:47  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


 
Oui c'est un jeu fabuleux comme on en voit rarement, il faut quand même bien s'accrocher car il propose une difficulté bien corsée dans la pure tradition des FromSoftware, mais la richesse du contenu et la DA mamamia...
 
Ça fait parti de ces jeux rares qui bien qu'imparfaits laissent un souvenir inoubliable.

n°16086910
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2026 à 08:50:32  profilanswer
 

Faudra quand même voir l'état du portage :o

n°16086914
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-06-2026 à 08:56:24  profilanswer
 

Sur SD ça tournait entre entre 35 et 45 fps sans opti, j'imagine que sur une S2 ça va tourner tranquillement, aussi bien que sur Xbox Série S quoi.

n°16086917
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-06-2026 à 08:57:07  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


 
ça n'a rien à voir avec Oblivion, mais plutôt Dark Souls.
 
Se poser la question en 2026 :o

n°16086918
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-06-2026 à 08:58:35  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est si bien que ça ? J’hésite
 
Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


 
 [:ganon_from_hell]  
 
Quasi égalité avec Céleste ou BOTW pour moi. Tout est dit.
 
Perso c'est la plus grosse claque que j'ai pris en JV ces dernières années. Evidemment faut aimer les souls.


Message édité par tamino le 05-06-2026 à 08:59:33
n°16086921
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 09:02:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Faudra quand même voir l'état du portage :o

 

Les dernières vidéos étaient plus prometteuses que celles de fin 2025. En tout cas jai hâte.

 

Aujourd'hui c'est les 1 an de la switch 2. :bounce:
De mon côté, jen suis ravi, je n'ai pas les ps5 et Xbox séries, donc les portages me vont très bien. Les jeux sortis par Nintendo sont plutôt bons même s'il manque le gros jeu qui met tout le monde d'accord.

n°16086927
Arriock

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 09:23:20  profilanswer
 

Bonjour, déjà un an que j'ai la NSW 2 :p ^^

n°16086928
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 09:24:43  profilanswer
 

Idem ici, day one. J'ai un pc à côté, mais toujours plaisant de pouvoir jouer dans le canap, seul ou à plusieurs, ou dans le lit ( :o )
Et un backlog qui s'agrandit petit à petit évidemment  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 09:26:19
n°16086937
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 09:48:07  profilanswer
 

Le remake 3D Rayman est évidemment déjà précommandé et à cause de vous, Elden Ring a préco aussi alors que j’aurais peut être même pas démarré FFVII Rebirth (ça a mis la nuit entière pour télécharger les data avec la fibre 2Gb [:manust])

n°16086941
Burzok

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:06:18  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Idem ici, day one. J'ai un pc à côté, mais toujours plaisant de pouvoir jouer dans le canap, seul ou à plusieurs, ou dans le lit ( :o )
Et un backlog qui s'agrandit petit à petit évidemment  :D


 
Un poil HS mais pour ceux qui ont un PC gaming et aiment jouer en portable, maintenant il existe des appareils type PS Portal pour le streaming local qui fonctionnent vraiment super bien (j'ai une Odin 2 Portal pour ça et c'est incroyable)

n°16086942
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:14:07  profilanswer
 

Faute de n'avoir qu'une Switch 1 sous la main, je me refais Hollow Knight [:manust]
 
Des runs de Hades, ça va bien 5mn mais ça me barbe vite [:palpatine]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16086946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2026 à 10:20:52  profilanswer
 

iVador a écrit :

Du même genre qu’Oblivion non ? J’avais pas trop accroché à celui là sur X360


Il suffit de regarder 30s de vidéo pour voir que ça n'a absolument rien à voir à part le fait que ce soit un rpg open world :o

 
Ript0r a écrit :

Faudra quand même voir l'état du portage :o


C'est un jeu qui tourne sur PS4/Xone à la base, je rappelle.
J'ose espérer que s'ils ont mis autant de temps à le porter c'est que c'est pour qu'il soit de qualité.

 

J'aime pas trop les jeux difficiles habituellement mais là j'avoue que ça pourrait me faire craquer pour la S2.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16086958
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:33:38  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Faute de n'avoir qu'une Switch 1 sous la main, je me refais Hollow Knight [:manust]
 
Des runs de Hades, ça va bien 5mn mais ça me barbe vite [:palpatine]


Vends ta PS5 et achète la Switch 2 [:darkmavis xp]
 
Et dépêche toi avant l’augmentation des tarifs [:crosscrusher]

n°16086959
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 10:34:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un jeu qui tourne sur PS4/Xone à la base, je rappelle.
J'ose espérer que s'ils ont mis autant de temps à le porter c'est que c'est pour qu'il soit de qualité.
 
J'aime pas trop les jeux difficiles habituellement mais là j'avoue que ça pourrait me faire craquer pour la S2.


Avant de se taper de gros murs de difficulté, il y a de quoi faire (quoique les tous premiers pas dans le jeu peuvent surprendre  [:rsh2:2])
Et on peut surtout aller à peu près n'importe où dès le début, donc si on bute quelque part, on va voir ailleurs, tellement il y a de choses à découvrir.

n°16086960
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:35:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il suffit de regarder 30s de vidéo pour voir que ça n'a absolument rien à voir à part le fait que ce soit un rpg open world :o
 


 
Oui pardon je confonds tout le temps les Oblivion, Dark Souls et cie [:manust]

n°16086963
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:36:31  profilanswer
 

iVador a écrit :


Vends ta PS5 et achète la Switch 2 [:darkmavis xp]
 
Et dépêche toi avant l’augmentation des tarifs [:crosscrusher]


Vaut mieux pas attendre l'augmentation de la PS5 pour la vendre et toucher plus puis revenir un peu dans le passé pour acheter une souiche 2 à prix normal [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16086964
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:36:33  profilanswer
 

Les Souls c'est chiant comme la pluie, alors que les Elder Scrolls c'est bien :o

n°16086965
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 10:37:14  profilanswer
 

seianec a écrit :

Les Souls c'est chiant comme la pluie, alors que les Elder Scrolls c'est bien :o


 [:assignee_risitas:5]

n°16086966
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:37:49  profilanswer
 

seianec a écrit :

Les Souls c'est chiant comme la pluie, alors que les Elder Scrolls c'est bien :o


 :ouch:  
Tu honores ce vendredi [:emerveille]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 05-06-2026 à 10:37:58

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16086967
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-06-2026 à 10:38:02  profilanswer
 

Le monde des Elder Scrolls est un peu plus vivant, c'est sur  :o

n°16086971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2026 à 10:40:37  profilanswer
 

iVador a écrit :

Oui pardon je confonds tout le temps les Oblivion, Dark Souls et cie [:manust]


Oui je te comprends, moi aussi je mélange toujours les Mario Kart et les Forza, ça se ressemble trop :o :o :o

 

D'ailleurs il faudra qu'un jour on m'explique clairement la différence entre Mario, Sonic et Celeste, je vois toujours pas ce qui change :o

 
castormalin a écrit :


 :ouch:
Tu honores ce vendredi [:emerveille]


C'est clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2026 à 10:42:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16086972
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 10:40:43  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Le monde des Elder Scrolls est un peu plus vivant, c'est sur  :o


Les mondes des souls sont vivant, les vies sont juste plus courtes :o  [:moonblood4:2]


Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 10:41:25
n°16086975
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:41:38  profilanswer
 

seianec a écrit :

Les Souls c'est chiant comme la pluie, alors que les Elder Scrolls c'est bien :o


 
Ah lala belle tentative pour un dredi, même si un peu gros  [:pingolu:1]

n°16086978
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 10:44:52  profilanswer
 

J'adorais les grip Hori sur la OLED, la prise en main était tellement meilleure... Vous avez quoi à conseiller sur la 2?
Parce que j'ai rapidement des fourmis dans les doigts et au bout d'une demi heure c'est pas confortable du tout.
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-06-2026 à 10:45:04

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16086980
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 10:48:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 :ouch:  
Tu honores ce vendredi [:emerveille]


 

seu a écrit :


 
Ah lala belle tentative pour un dredi, même si un peu gros  [:pingolu:1]


 
Merci  :whistle:  
Non en vrai n'aimant pas la difficulté dans les JV (j'aime bien un petit défi par ci par là mais pas quand c'est tout le jeu), et détestant le die and retry, avec apprentissage quasi par coeur des patterns, forcément ce ne sont pas du tout des jeux pour moi  [:tinostar]  
 
J'ai trollé, je me confesse  :sweat:

n°16086984
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:57:59  profilanswer
 

Joyeux anniversaire à notre console de coeur :)
 
Quels souvenir vous gardez de votre achat du premier jour ? :)

n°16086994
seianec

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 11:05:49  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Joyeux anniversaire à notre console de coeur :)
 
Quels souvenir vous gardez de votre achat du premier jour ? :)


Ma femme était enceinte de notre fille, je l'ai posée dans la voiture (la console :o ), et je me suis dis que c'est la première console à laquelle ma fille jouera, sûrement à MKW, avec son Papa  :p  
Le simple fait d'y repenser, c'est les émotions  [:lergo:3]

n°16086997
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-06-2026 à 11:09:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'adorais les grip Hori sur la OLED, la prise en main était tellement meilleure... Vous avez quoi à conseiller sur la 2?
Parce que j'ai rapidement des fourmis dans les doigts et au bout d'une demi heure c'est pas confortable du tout.
Merci  :jap:


Les nixy hyperion 3 sont pas mal, mais faut pas des petites mains. Faut juste ne pas utiliser les vibrations qui sont très très très dégueulasses  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 11:09:37
n°16086998
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:09:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui je te comprends, moi aussi je mélange toujours les Mario Kart et les Forza, ça se ressemble trop :o :o :o
 
D'ailleurs il faudra qu'un jour on m'explique clairement la différence entre Mario, Sonic et Celeste, je vois toujours pas ce qui change :o
 


 
Mouis bon …. Ca va hein  :o

n°16087000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2026 à 11:10:24  profilanswer
 

iVador a écrit :

Mouis bon …. Ca va hein  :o


:D

 

Plus sérieusement, tu fais jamais de RPG action ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16087008
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-06-2026 à 11:28:10  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Les nixy hyperion 3 sont pas mal, mais faut pas des petites mains. Faut juste ne pas utiliser les vibrations qui sont très très très dégueulasses  :o

 

Bordel ça pique  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)