| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:13:40 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Fini Yoshi a l'instant. Un peu poussif parfois, beaucoup de bonnes idées. Comme jai dit auparavant, un peu partagé mais jai finalement passé un bon moment. Suis pas sur qu'il soit si facile que ça pour les plus petits. A faire en petites sessions. Je vais finalement pouvoir lancer Mina the hollower Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-06-2026 à 22:35:17 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyberslan Transactions (0) | étrange que ça n'arrive que maintenant, je pensais que les batteries remplaçables étaient une obligation en UE. C'est pas le cas ?
|
Ript0r Transactions (14) | Bah comme la Switch 2 actuelle, c'est collé. |
sir mccitron Transactions (17) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par iVador le 05-06-2026 à 08:27:34 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 08:31:49 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 08:31:27 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) | Sur SD ça tournait entre entre 35 et 45 fps sans opti, j'imagine que sur une S2 ça va tourner tranquillement, aussi bien que sur Xbox Série S quoi. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-06-2026 à 08:59:33 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les dernières vidéos étaient plus prometteuses que celles de fin 2025. En tout cas jai hâte. Aujourd'hui c'est les 1 an de la switch 2. |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, déjà un an que j'ai la NSW 2 |
nikos69 Transactions (2) | Idem ici, day one. J'ai un pc à côté, mais toujours plaisant de pouvoir jouer dans le canap, seul ou à plusieurs, ou dans le lit ( Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 09:26:19 |
iVador Transactions (0) | Le remake 3D Rayman est évidemment déjà précommandé et à cause de vous, Elden Ring a préco aussi alors que j’aurais peut être même pas démarré FFVII Rebirth (ça a mis la nuit entière pour télécharger les data avec la fibre 2Gb |
Burzok Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Faute de n'avoir qu'une Switch 1 sous la main, je me refais Hollow Knight --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'aime pas trop les jeux difficiles habituellement mais là j'avoue que ça pourrait me faire craquer pour la S2. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
nikos69 Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 05-06-2026 à 10:37:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StreneSaco Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs il faudra qu'un jour on m'explique clairement la différence entre Mario, Sonic et Celeste, je vois toujours pas ce qui change
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2026 à 10:42:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 10:41:25 |
seu M 41Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'adorais les grip Hori sur la OLED, la prise en main était tellement meilleure... Vous avez quoi à conseiller sur la 2? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-06-2026 à 10:45:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | Joyeux anniversaire à notre console de coeur |
seianec Transactions (1) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-06-2026 à 11:09:37 |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Plus sérieusement, tu fais jamais de RPG action ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bordel ça pique --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





