Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16085467
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 21:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spykem@n a écrit :

Dans ton cas c'est très clair.
 
 
 
Finis RE3R [:darkmavis xp]


Oui [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 21:20:37  profilanswer
 

n°16085472
seianec

Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 21:29:46  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:jap: Tu les vois où ces prix? Il faut suivre les circulaires hebdomadaires?

 


 

Chocobonplan, ou plus globalement Dealabs ;)


Message édité par seianec le 01-06-2026 à 22:54:03
n°16085500
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 22:53:12  profilanswer
 

Ou alors regarder les prix sur leurs sites quand une sortie à venir t’intéresse ;)

n°16085509
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 00:03:59  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Putain la durée de la démo d'Eliott c'est infini :o
 
Par contre un bon challenge, je joue en difficile et c'est pas simple

Ouais j'ai joué en difficile aussi, et c'était bien.
 
Faut faire un peu gaffe, mais les ennemis ne m'ont pas semblé être des sacs à PV et je ne suis mort qu'une fois.


---------------
~ Akhoran ~
n°16085515
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 06:24:18  profilanswer
 

Pris Mina ici aussi :o

n°16085517
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 07:41:20  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:jap: Tu les vois où ces prix? Il faut suivre les circulaires hebdomadaires?

 


 
Spykem@n a écrit :

:jap: 50€ cumulé sur ta carte ou un bon de 50€ unique remis à l'achat de la console?

 



Cumulés sur la carte.

n°16085530
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 08:38:40  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ouais j'ai joué en difficile aussi, et c'était bien.
 
Faut faire un peu gaffe, mais les ennemis ne m'ont pas semblé être des sacs à PV et je ne suis mort qu'une fois.


 
Oui, y compris les boss, mais faut pas rentrer dans le tas.  
 
Et puis en cas de difficulté, j'ai l'impression qu'on peut "leveler" (= amasser de la tune pour upper son sac a gemme)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16085546
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 09:38:45  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Dans ton cas c'est très clair.
 
 
 
Finis RE3R [:darkmavis xp]


RE3R.  [:dovakor_]

n°16085572
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 10:34:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

 

En difficile ?
Je tente le 100% mais y'a du challenge

 

Je pense malgré tout qu'il y aura un jeu d'évolution entre les différentes strates a la ALTTP, vu la facilité a switcher.

 

Une partie de la démo en moyen et une partie en difficile.

 

J'espère car il y a quand même une forte sensation de faire la même chose quand on visite un lieu dans les deux époques.


Message édité par Ak47Soda le 02-06-2026 à 10:36:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16085628
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 13:49:52  profilanswer
 

Le Marsupilami à 13,47e sur Amazon.
 
Un petit plateformer 2d sympathique !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 13:49:52  profilanswer
 

n°16085631
roro1501

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:03:31  profilanswer
 

Selon vous, la promo actuelle sur le eshop (Skyrim + Fallout 4) à 54€ vaut elle le coup sur Switch 2 ?  
 
(Je n’ai fait ni l’un ni l’autre, j’avais envie de les découvrir sur ce support)

n°16085634
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-06-2026 à 14:04:47  profilanswer
 

C'est cher pour deux vieux jeux. Attends une meilleure promo quand même.
Après techniquement je sais pas comment ça rend.


Message édité par tonton-thon le 02-06-2026 à 14:04:59

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16085637
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:22:50  profilanswer
 

Oui ça fait vraiment cher pour des jeux de 15 ans d’âge


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16085642
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 14:39:18  profilanswer
 

Retour de la promo carrefour (valable aussi hors pack).  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518530


Message édité par nikos69 le 02-06-2026 à 14:44:15
n°16085644
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-06-2026 à 14:40:09  profilanswer
 

C'est le moment de craquer avant septembre et les +50 euros.

n°16085647
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:50:31  profilanswer
 

Sur un autre sujet, je pif un ND semaine pro :o  
 
C'était pas fin juin l'an dernier ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16085652
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 14:57:34  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Sur un autre sujet, je pif un ND semaine pro :o  
 
C'était pas fin juin l'an dernier ?


 
On a rien eu l'année dernière en juin, et aujourd'hui ça fait 263 jours qu'on a pas eu de Direct.

n°16085657
seianec

Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 15:04:09  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
On a rien eu l'année dernière en juin, et aujourd'hui ça fait 263 jours qu'on a pas eu de Direct.


Ils nous font attendre pour annoncer:
- Nouveau Mario 3D
- OoT Remake et/ou un Zelda 2D remake
- Nouveau Zelda 3D
- Vrai nouveau F-Zero
- Nouveau Luigi's Mansion
 
Et tout ça en 2026 :o

n°16085660
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 02-06-2026 à 15:06:35  profilanswer
 

Nouvelle bande annonce de Star Fox qui vient d'être publiée : https://www.youtube.com/watch?v=89xXLGeY0bA

n°16085665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2026 à 15:16:59  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

C'est le moment de craquer avant septembre et les +50 euros.


"ah tiens faudrait que je me l'achète même si c'est pas pour y jouer tout de suite"
*ma boîte annonce un PSE*
"ah ben non [:petrus75]"

 
eclaireur a écrit :

On a rien eu l'année dernière en juin, et aujourd'hui ça fait 263 jours qu'on a pas eu de Direct.


Nintendo va mourir :(


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16085670
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 15:21:57  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Nouvelle bande annonce de Star Fox qui vient d'être publiée : https://www.youtube.com/watch?v=89xXLGeY0bA


Bordel, il y a tellement rien qui me fait rêver depuis la sortie de la console :-(
Ce starfox s'ajoute à la liste, ce n'est même pas un jeu original ... j'espère qu'il y a du lourd à venir derrière.


---------------
TU Transport Fever
n°16085683
drivergta

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 15:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à avoir la certitude pour le moment malgré mes recherches avant un potentiel achat.
 
Nintendo nous a vendu son écran 120hz, mais on est bien d'accord qu'aucun jeu à l'heure actuel propose du 120fps sur la switch 2 ?

n°16085684
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-06-2026 à 15:57:54  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Bordel, il y a tellement rien qui me fait rêver depuis la sortie de la console :-(
Ce starfox s'ajoute à la liste, ce n'est même pas un jeu original ... j'espère qu'il y a du lourd à venir derrière.


 
Un peu pareil mais parfois ça me titille, juste pour acheter une nouvelle console. Puis je me rappelle du prix, puis qu'au fond ce qui me fait le plus envie c'est de me refaire BOTW et éventuellement Yoshi dont JE SAIS pertinemment qu'à la fin je vais le regretter :o
 
Je dois être fort !  [:cloud_]

n°16085685
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-06-2026 à 15:59:23  profilanswer
 

drivergta a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à avoir la certitude pour le moment malgré mes recherches avant un potentiel achat.
 
Nintendo nous a vendu son écran 120hz, mais on est bien d'accord qu'aucun jeu à l'heure actuel propose du 120fps sur la switch 2 ?


 
Hollow Knight et Silksong.
Metroid Prime 4.
Hadès 2.
Mina the Hollower.
Ys X Proud.
Et bien évidemment Switch 2 Welcome Tour. :o
 
Donc ouais vraiment aucun jeu.

n°16085687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2026 à 16:00:19  profilanswer
 

drivergta a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à avoir la certitude pour le moment malgré mes recherches avant un potentiel achat.

 

Nintendo nous a vendu son écran 120hz, mais on est bien d'accord qu'aucun jeu à l'heure actuel propose du 120fps sur la switch 2 ?


De tête il y a Hollow Knight
Je sais qu'il y en a d'autres mais c'est sûr que ce sont plutôt des jeux graphiquement pas trop exigeants, pas les gros open world.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16085688
drivergta

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 16:04:52  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser en mode portable 1080p, mais effectivement certains jeu tournent en mode portable 720p/120

n°16085693
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 02-06-2026 à 16:22:43  profilanswer
 

Non, c'est bien du 1080p/120Hz pour les jeux cités.

 

Edit : me suis planté, apparemment pour MP4 c'est du 720p en portable ? Je n'arrive pas a trouver d'info fiable


Message édité par StreneSaco le 02-06-2026 à 16:39:43
n°16085698
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-06-2026 à 16:34:39  profilanswer
 

drivergta a écrit :

J'ai oublié de préciser en mode portable 1080p, mais effectivement certains jeu tournent en mode portable 720p/120


 
Beaucoup de fake news par ici.

n°16085714
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:31:06  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Un peu pareil mais parfois ça me titille, juste pour acheter une nouvelle console. Puis je me rappelle du prix, puis qu'au fond ce qui me fait le plus envie c'est de me refaire BOTW et éventuellement Yoshi dont JE SAIS pertinemment qu'à la fin je vais le regretter :o
 
Je dois être fort !  [:cloud_]


Je l'ai quand même achetée parce que j'avais des bons d'achats qui allaient périmer, je fini mon backlog dessus en attendant Eliott et Castlevania.


---------------
TU Transport Fever
n°16085717
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 17:40:43  profilanswer
 

Mario Kart World est pas à 120 fps en portable ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16085722
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 17:53:25  profilanswer
 

Kirby's Return to Dream Land  
 
On m'avait prévenu qu'il n'y aurait pas beaucoup de challenge mais je ne pensais pas que c'était à ce point là !
 
C'est un peu du gâchis car le jeu est très bien désigné et que c'est vraiment un plaisir de passer d'une épée à un boomerang à un lance-bombes, avec un moveset très généreux pour chaque transformation.
 
Et finalement on first try tous les boss en spammant le bouton A :D
 

n°16085732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2026 à 18:30:32  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Mario Kart World est pas à 120 fps en portable ?


Oula non

n°16085739
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 19:03:05  profilanswer
 

Mince je pensais


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16085749
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-06-2026 à 19:38:42  profilanswer
 

C'est Ript0r qui va être content !  :)  
 

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/2/1780396583-yooka-laylee-kart.jpg

n°16085761
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2026 à 20:05:56  profilanswer
 

Hmm dubitatif car les jeux de kart génériques qui n'apportent rien y'en a déjà pas mal  [:tinostar]
J'aurai préféré qu'ils fassent un nouveau platformer 3D même si j'ai pas l'impression que Yooka Replaylee ait vraiment marché.

 

Après vu que Yooka Laylee est la "suite spirituelle" de Banjo, s'ils nous font une suite spirituelle de Diddy Kong Racing je dis pas non, mais faudra sortir un titre costaud.

 

Bref curieux mais pas de hype particulière.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 02-06-2026 à 20:08:21
n°16085822
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:30:43  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Kirby's Return to Dream Land

 

On m'avait prévenu qu'il n'y aurait pas beaucoup de challenge mais je ne pensais pas que c'était à ce point là !

 

C'est un peu du gâchis car le jeu est très bien désigné et que c'est vraiment un plaisir de passer d'une épée à un boomerang à un lance-bombes, avec un moveset très généreux pour chaque transformation.

 

Et finalement on first try tous les boss en spammant le bouton A :D

 


 

Bah c'est un Kirby  [:hahanawak]

 

Ma fille adore et elle a pu le finir au moins :O

n°16085827
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2026 à 22:37:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Après vu que Yooka Laylee est la "suite spirituelle" de Banjo, s'ils nous font une suite spirituelle de Diddy Kong Racing je dis pas non, mais faudra sortir un titre costaud.


Nombreux doivent être les gens à attendre ça, et vu que même Nintendo n'a pas pensé le faire le terrain est libre.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16085833
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:46:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Hmm dubitatif car les jeux de kart génériques qui n'apportent rien y'en a déjà pas mal  [:tinostar]
J'aurai préféré qu'ils fassent un nouveau platformer 3D même si j'ai pas l'impression que Yooka Replaylee ait vraiment marché.

 

Après vu que Yooka Laylee est la "suite spirituelle" de Banjo, s'ils nous font une suite spirituelle de Diddy Kong Racing je dis pas non, mais faudra sortir un titre costaud.

 

Bref curieux mais pas de hype particulière.

 

Pourtant, il était très chouette yooka 2.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16085836
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2026 à 22:53:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


"ah tiens faudrait que je me l'achète même si c'est pas pour y jouer tout de suite"
*ma boîte annonce un PSE*
"ah ben non [:petrus75]"

 


 

Ah merde, potentiellement concerné ? :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16085882
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2026 à 23:15:47  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Pourtant, il était très chouette yooka 2.


Lequel ? Impossible Lair ?

 

Le dernier (Yooka Replaylee) j'ai trouvé qu'ils avaient bien rectifié les principaux soucis de gameplay (maniabilité, caméra, mini-jeux..) mais alors par contre je trouve qu'ils ont gâché le titre en le rendant trop facile..
Et donner tous les mouvements dès le début je suis pas fan, c'est ce qui faisait le charme des Banjo, d'apprendre de nouvelles compétences au fil des mondes.

n°16085909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2026 à 23:26:16  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ah merde, potentiellement concerné ? :/


En théorie oui :/ en pratique on sait pas encore.
Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2026 à 23:26:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)