| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:20:37 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
Chocobonplan, ou plus globalement Dealabs Message édité par seianec le 01-06-2026 à 22:54:03 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ou alors regarder les prix sur leurs sites quand une sortie à venir t’intéresse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais j'ai joué en difficile aussi, et c'était bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jileo Transactions (3) | Pris Mina ici aussi |
nikos69 Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une partie de la démo en moyen et une partie en difficile. J'espère car il y a quand même une forte sensation de faire la même chose quand on visite un lieu dans les deux époques. Message édité par Ak47Soda le 02-06-2026 à 10:36:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Le Marsupilami à 13,47e sur Amazon.
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:49:52 ![]() ![]() |
roro1501 Transactions (0) | Selon vous, la promo actuelle sur le eshop (Skyrim + Fallout 4) à 54€ vaut elle le coup sur Switch 2 ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est cher pour deux vieux jeux. Attends une meilleure promo quand même. Message édité par tonton-thon le 02-06-2026 à 14:04:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui ça fait vraiment cher pour des jeux de 15 ans d’âge --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nikos69 Transactions (2) |
sir mccitron Transactions (17) |
rionsnoir Transactions (0) | Sur un autre sujet, je pif un ND semaine pro --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Nouvelle bande annonce de Star Fox qui vient d'être publiée : https://www.youtube.com/watch?v=89xXLGeY0bA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
drivergta Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drivergta Transactions (0) | J'ai oublié de préciser en mode portable 1080p, mais effectivement certains jeu tournent en mode portable 720p/120 |
StreneSaco Transactions (6) | Non, c'est bien du 1080p/120Hz pour les jeux cités. Edit : me suis planté, apparemment pour MP4 c'est du 720p en portable ? Je n'arrive pas a trouver d'info fiable Message édité par StreneSaco le 02-06-2026 à 16:39:43 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mario Kart World est pas à 120 fps en portable ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gromarik Transactions (0) | Kirby's Return to Dream Land |
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince je pensais --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est Ript0r qui va être content !
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm dubitatif car les jeux de kart génériques qui n'apportent rien y'en a déjà pas mal Après vu que Yooka Laylee est la "suite spirituelle" de Banjo, s'ils nous font une suite spirituelle de Diddy Kong Racing je dis pas non, mais faudra sortir un titre costaud. Bref curieux mais pas de hype particulière. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2026 à 20:08:21 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Bah c'est un Kirby Ma fille adore et elle a pu le finir au moins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourtant, il était très chouette yooka 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah merde, potentiellement concerné ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Le dernier (Yooka Replaylee) j'ai trouvé qu'ils avaient bien rectifié les principaux soucis de gameplay (maniabilité, caméra, mini-jeux..) mais alors par contre je trouve qu'ils ont gâché le titre en le rendant trop facile.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2026 à 23:26:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





