| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 23:11:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pardon ? --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais quand même préciser que Yoshi's island reste un des meilleurs jeu de plate-forme avec A hat in time... Non, je déconne, quelle purge, ce jeu --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je l'avais torché sur GB à l'époque, j'avais une Game Gear et je la taxais à qui je pouvais à chaque fois pour y jouer Message édité par tonton-thon le 01-06-2026 à 08:54:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu Message cité 5 fois Message édité par iVador le 01-06-2026 à 09:00:22 |
sir mccitron Transactions (17) | Oui, pareil, j'ai mis 2 semaines après avoir enchainé RE: Requiem et Pragmata a lancé un autre jeu.
|
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui après avoir enchainéenfer magnolia et Indiana Jones pour lesquels j'avais du mal a lâcher la manette, je n'arrive pas à faire de longues sessions sur Yoshi. Mon avis a évolué sur ce dernier, je trouve que les chapitres après le 3 sont plus sympas. Ya toujours des créatures où je trouve que c'est brouillon. Je le terminerait mais je ferais pas le 100% bien trop long. Pour FFvii pourquoi tu joues pas avec les modificateurs? C'est ce que je vais faire pour avancer tranquillement . @david2Troyes, a hat in time c'est cool |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi pendant ce temps là j'ai fait la démo de Elliot.
Message édité par Akhoran le 01-06-2026 à 10:56:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, je vous vois souvent parler d'offres Fnac, de bons Leclerc, de réducs Carrouf et tout ça Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu tout ça? Je reviens sur le sol français alors j'ai perdu le fil Merci! Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-06-2026 à 12:08:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Dans ton cas c'est très clair.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Tu as aussi de temps en temps des promos (surtout sur les consoles), avec une partie du prix qui va être reversée en bon d'achat sur la carte du magasin. Si tu es client ça peut être plutôt rentable, exemple en avril j'ai pris une Switch 2 à 399€ à Carrefour où je vais régulièrement et j'ai eu 50 euros en bon d'achat. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 01-06-2026 à 12:15:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gromarik Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Alors je ne sais pas exactement combien il yen a et si yen a des moins violents que ceux cités ci dessous
|
laboulekiroule Transactions (0) |
seianec Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bepo83 Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) | 1er septembre 2026. Ce qui rend imbattable l'offre Fnac actuelle à 429€, avec 70€ de chèques cadeaux offerts Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-06-2026 à 14:43:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'était pour le Japon |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Putain la durée de la démo d'Eliott c'est infini Par contre un bon challenge, je joue en difficile et c'est pas simple --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je te revends la mienne 500 (mais je garde la cagnotte, faut pas déconner non plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai dû mettre 4h30 --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) |
En difficile ? Je pense malgré tout qu'il y aura un jeu d'évolution entre les différentes strates a la ALTTP, vu la facilité a switcher. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 01-06-2026 à 18:54:00 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, je m'attends pas au même travail niveau level design qu'un ALTTP là-dessus vu ce que propose le jeu pour le moment (design très simpliste des donjons etc.) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai reçu un mail de nintendo pour m'engueuler d'avoir un backlog
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) | Si Steam s'y mettent, je vais recevoir une beuglante de Gabe |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





