Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16085130
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-05-2026 à 23:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et à Noël, elle te demandera un Steam Deck :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 23:11:47  profilanswer
 

n°16085151
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 01:31:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai déjà la mienne mais pour fifille, ça aura augmenté :D

 

Tant pis :o (je sais pas si elle aimerait OOT car elle a torché les deux derniers mais n'a pas aimé Link's Awakening par exemple)

 

Pardon ?  [:ar paotr]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16085165
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 08:53:47  profilanswer
 

Je vais quand même préciser que Yoshi's island reste un des meilleurs jeu de plate-forme avec A hat in time... Non, je déconne, quelle purge, ce jeu  :fou:  
Le dernier Yoshi n'a rien a voir avec SMW2 outre son dinosaure.
J'ai testé la démo de Pipistrello , c'est très sympa mais j'ai peur que ce soit plus un jeu d'action qu'un jeu d'aventure.
J'ai testé la démo de RE Requiem, c'est impressionnant de beauté et d'efficacité dans l'horreur.


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16085166
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2026 à 08:54:02  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Pardon ?  [:ar paotr]

 

Je l'avais torché sur GB à l'époque, j'avais une Game Gear et je la taxais à qui je pouvais à chaque fois pour y jouer  :D
Note que j'ai détesté les deux opus Switch... Tout le contraire de ma fille  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par tonton-thon le 01-06-2026 à 08:54:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16085168
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 08:59:42  profilanswer
 

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:  
 
Après avoir enchaîné RE Requiem, Pragmata et maintenant Indiana Jones et le Cercle Ancien, je me sens un peu « vide » et pas trop motivé à repartir sur FF VII Remake (surtout qu’en plus je bloque sur un combat à la noix au niveau du market dans le chapitre 9)
 
Du coup je navigue ici et là dans les applis SNES et NGC online mais sans trop de conviction [:manust]

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 01-06-2026 à 09:00:22
n°16085171
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2026 à 09:04:35  profilanswer
 

Oui, pareil, j'ai mis 2 semaines après avoir enchainé RE: Requiem et Pragmata a lancé un autre jeu.
 
Entre temps j'ai fais du Mario Kart World en online et son très bon mode survie. :jap:

n°16085175
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 09:18:20  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:  
 
Après avoir enchaîné RE Requiem, Pragmata et maintenant Indiana Jones et le Cercle Ancien, je me sens un peu « vide » et pas trop motivé à repartir sur FF VII Remake (surtout qu’en plus je bloque sur un combat à la noix au niveau du market dans le chapitre 9)
 
Du coup je navigue ici et là dans les applis SNES et NGC online mais sans trop de conviction [:manust]


Kalama !
 

n°16085178
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 09:19:32  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:

 

Oui après avoir enchainéenfer magnolia et Indiana Jones pour lesquels j'avais du mal a lâcher la manette, je n'arrive pas à faire de longues sessions sur Yoshi.

 

Mon avis a évolué sur ce dernier, je trouve que les chapitres après le 3 sont plus sympas. Ya toujours des créatures où je trouve que c'est brouillon. Je le terminerait mais je ferais pas le 100% bien trop long.

 

Pour FFvii pourquoi tu joues pas avec les modificateurs? C'est ce que je vais faire pour avancer tranquillement .

 

@david2Troyes, a hat in time c'est cool  :) et pour pipistrelle, ya un côté metroidvania.je lai mis de côté en attendant la maj gratuite switch2

n°16085187
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2026 à 09:36:55  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:  
 
Après avoir enchaîné RE Requiem, Pragmata et maintenant Indiana Jones et le Cercle Ancien, je me sens un peu « vide » et pas trop motivé à repartir sur FF VII Remake (surtout qu’en plus je bloque sur un combat à la noix au niveau du market dans le chapitre 9)
 
Du coup je navigue ici et là dans les applis SNES et NGC online mais sans trop de conviction [:manust]


Justement, c'est le moment d'enchaîner sur le GOTY  [:am72:5]  
https://www.metacritic.com/browse/g [...] rent-year/
 

laboulekiroule a écrit :

Oui après avoir enchainéenfer magnolia et Indiana Jones pour lesquels j'avais du mal a lâcher la manette, je n'arrive pas à faire de longues sessions sur Yoshi.


Oui alors là c'est pas une question de motivation, ce Yoshi bien que je l'apprécie est vraiment à consommer par petites sessions tellement ça devient vite redondant à la longue je trouve.

n°16085215
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 10:35:18  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Oui après avoir enchainéenfer magnolia et Indiana Jones pour lesquels j'avais du mal a lâcher la manette, je n'arrive pas à faire de longues sessions sur Yoshi.
 
Mon avis a évolué sur ce dernier, je trouve que les chapitres après le 3 sont plus sympas. Ya toujours des créatures où je trouve que c'est brouillon. Je le terminerait mais je ferais pas le 100% bien trop long.
 
Pour FFvii pourquoi tu joues pas avec les modificateurs? C'est ce que je vais faire pour avancer tranquillement .
 
@david2Troyes, a hat in time c'est cool  :) et pour pipistrelle, ya un côté metroidvania.je lai mis de côté en attendant la maj gratuite switch2


C’est quoi les modificateurs dans FFVII  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 10:35:18  profilanswer
 

n°16085227
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 10:54:25  profilanswer
 

Bah moi pendant ce temps là j'ai fait la démo de Elliot.
 
Démo très généreuse. Globalement j'ai trouvé ça mieux que la première démo, ça tourne bien et c'est plus fin que dans mon souvenir.
 
Côté Gameplay hack'n'slash c'est simple mais efficace même si bestiaire a des comportements un peu simplet (chaque ennemi à un seul pattern, aucune variation).
 
Toute la première partie j'ai plutôt bien aimé, et puis est arrivé le voyage dans le temps, et là je suis plus circonspect. J'attendais beaucoup le jeu sur cet aspect, et ce que montre la démo ne me donne pas vraiment envie. Je m'attendais a plus de différences entre les époques, plus de 'narration environnementale' mais sur la moitié de Map que la démo permet d'explorer j'ai surtout eu l'impression de faire deux fois la même chose. Sauf que un coup y a un coffre dans un cul de sac de grotte, et un coup y en n'a pas. Dans le présent Elliot nous raconte l'histoire d'un arbre très ancien, je m'attendais à le retrouver mais plus petit ou feuillus dans le passé or c'est exactement le même.
 
Si c'est pour tout faire 3 fois ça ne va pas me passionner (j'ai déjà donné dans Dragon Quest XI :o)... Voir même plus parce que le jeu nous sort aussi des murs automagiques pour nous bloquer, quand ce n'est pas la narration qui le fait (non Elliot, on ne va pas par là voyons !).
 
La démo ne montre également pas d'interactions entre les époques. Les grottes ouvertes dans le passé restent fermés dans le futur par exemple.
 
C'est dommage parce qu'il y a de bonnes bases de gameplay.


Message édité par Akhoran le 01-06-2026 à 10:56:07

---------------
~ Akhoran ~
n°16085256
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 12:08:01  profilanswer
 

Bon, je vous vois souvent parler d'offres Fnac, de bons Leclerc, de réducs Carrouf et tout ça :pt1cable:

 

Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu tout ça?  [:spykem@n]

 

Je reviens sur le sol français alors j'ai perdu le fil [:moulti]

 

Merci! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 01-06-2026 à 12:08:19

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16085257
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 12:08:50  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:  
 
Après avoir enchaîné RE Requiem, Pragmata et maintenant Indiana Jones et le Cercle Ancien, je me sens un peu « vide » et pas trop motivé à repartir sur FF VII Remake (surtout qu’en plus je bloque sur un combat à la noix au niveau du market dans le chapitre 9)
 
Du coup je navigue ici et là dans les applis SNES et NGC online mais sans trop de conviction [:manust]

Dans ton cas c'est très clair.
 
 
 
Finis RE3R [:darkmavis xp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16085258
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 12:11:01  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Bon, je vous vois souvent parler d'offres Fnac, de bons Leclerc, de réducs Carrouf et tout ça :pt1cable:  
 
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu tout ça?  [:spykem@n]  
 
Je reviens sur le sol français alors j'ai perdu le fil [:moulti]
 
Merci! :jap:


La grande distribution française (et d’autres enseignes comme la Fnac) utilisent les nouveautés JV comme produit d’appel et proposent donc un tarif inférieur au tarif recommandé pour les sorties les plus attendues.

n°16085260
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 12:14:01  profilanswer
 

Tu as aussi de temps en temps des promos (surtout sur les consoles), avec une partie du prix qui va être reversée en bon d'achat sur la carte du magasin. Si tu es client ça peut être plutôt rentable, exemple en avril j'ai pris une Switch 2 à 399€ à Carrefour où je vais régulièrement et j'ai eu 50 euros en bon d'achat.

n°16085263
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-06-2026 à 12:15:34  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous aussi vous avez du mal à vous relancer après avoir fini un bon jeu  :??:  
 
Après avoir enchaîné RE Requiem, Pragmata et maintenant Indiana Jones et le Cercle Ancien, je me sens un peu « vide » et pas trop motivé à repartir sur FF VII Remake (surtout qu’en plus je bloque sur un combat à la noix au niveau du market dans le chapitre 9)
 
Du coup je navigue ici et là dans les applis SNES et NGC online mais sans trop de conviction [:manust]


Un petit Silksong et ça repart  [:biff2]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 01-06-2026 à 12:15:52

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16085265
gromarik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 12:18:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Un petit Silksong et ça repart  [:biff2]


Il a les chocottes :o  
 

n°16085281
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 13:36:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Un petit Silksong et ça repart  [:biff2]


 
Franchement je m'amuse bien dessus  :D  
 
Et puis ces musiques quoi  :love:

n°16085288
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 14:03:26  profilanswer
 

Vous pensez que c’est LA semaine ? :)

n°16085289
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 14:05:47  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est quoi les modificateurs dans FFVII  :??:

 

Alors je ne sais pas exactement combien il yen a et si yen a des moins violents que ceux cités ci dessous  :wahoo:

Citation :

Sur X, Square Enix a déclaré que ce patch introduira des options de progression simplifiée, avec notamment le fait de pouvoir maintenir les PV et les PM des personnages au maximum ou encore d'infliger 9 999 points de dégâts à chaque attaque.

n°16085290
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 14:06:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Vous pensez que c’est LA semaine ? :)

 

Non, ptet le 16 juin

n°16085291
seianec

Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 14:06:55  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Alors je ne sais pas exactement combien il yen a et si yen a des moins violents que ceux cités ci dessous  :wahoo:  

Citation :

Sur X, Square Enix a déclaré que ce patch introduira des options de progression simplifiée, avec notamment le fait de pouvoir maintenir les PV et les PM des personnages au maximum ou encore d'infliger 9 999 points de dégâts à chaque attaque.



C'est ça c'est un genre de god mode (ou un gode mode pour Tifa :o ), si vraiment tu veux juste faire l'histoire sans te poser de question ;)

n°16085293
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2026 à 14:07:45  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Vous pensez que c’est LA semaine ? :)


Non, Nintendo communique toujours en dernier :o

n°16085297
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 14:12:26  profilanswer
 

Je souhaite qu'ils me donnent envie d'acheter leur console...

n°16085301
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 14:21:28  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

Je souhaite qu'ils me donnent envie d'acheter leur console...


Achète avant la hausse de prix, ne retarde pas l'inévitable [:sarko]

n°16085307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2026 à 14:36:22  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Achète avant la hausse de prix, ne retarde pas l'inévitable [:sarko]


C'est pas déjà passé ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16085308
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 14:38:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas déjà passé ? :??:


C'est pas à la rentrée que ça arrive ? j'avoue ne plus savoir.

n°16085310
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-06-2026 à 14:42:38  profilanswer
 

1er septembre 2026.

 

Ce qui rend imbattable l'offre Fnac actuelle à 429€, avec 70€ de chèques cadeaux offerts
Edit : ah, il n'y a plus que 30€ de CC maintenant, les 70€ c'était juste ce week end

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 01-06-2026 à 14:43:29
n°16085311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2026 à 14:43:15  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


C'est pas à la rentrée que ça arrive ? j'avoue ne plus savoir.


Ah oui en effet ! J'avais en tête le 25 mai, je sais pas pourquoi, j'imagine que je confonds avec autre chose  :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16085320
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 15:08:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah oui en effet ! J'avais en tête le 25 mai, je sais pas pourquoi, j'imagine que je confonds avec autre chose  :jap:

 

C'était pour le Japon

n°16085367
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 16:46:03  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

1er septembre 2026.

 

Ce qui rend imbattable l'offre Fnac actuelle à 429€, avec 70€ de chèques cadeaux offerts
Edit : ah, il n'y a plus que 30€ de CC maintenant, les 70€ c'était juste ce week end


Ptain je vois ça maintenant, j'aurais ptet craquer  [:cheesecake]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16085370
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 16:48:56  profilanswer
 

Putain la durée de la démo d'Eliott c'est infini :o

 

Par contre un bon challenge, je joue en difficile et c'est pas simple


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16085379
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2026 à 17:07:45  profilanswer
 

hardt a écrit :


Ptain je vois ça maintenant, j'aurais ptet craquer  [:cheesecake]

 

Je te revends la mienne 500  [:barracus:3]

 

(mais je garde la cagnotte, faut pas déconner non plus  [:pooogz] )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16085390
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2026 à 18:13:34  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

C'était pour le Japon


Ah ! ok ça me rassure, j'ai pas tout inventé :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16085398
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 18:48:33  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Putain la durée de la démo d'Eliott c'est infini :o

 

Par contre un bon challenge, je joue en difficile et c'est pas simple

 

J'ai dû mettre 4h30


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16085400
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 18:53:25  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

J'ai dû mettre 4h30

 

En difficile ?
Je tente le 100% mais y'a du challenge

 

Je pense malgré tout qu'il y aura un jeu d'évolution entre les différentes strates a la ALTTP, vu la facilité a switcher.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 01-06-2026 à 18:54:00

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16085402
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2026 à 18:58:01  profilanswer
 

Mouais, je m'attends pas au même travail niveau level design qu'un ALTTP là-dessus vu ce que propose le jeu pour le moment (design très simpliste des donjons etc.)

n°16085414
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 19:40:15  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de nintendo pour m'engueuler d'avoir un backlog [:castormalin:7]  
https://imgur.com/Xa404pO.png

Spoiler :

J'en connais qui vont recevoir dans les semaines à venir le temps que le petit artisan fasse la liste un mail qui va les engueuler pour les jeux non terminés [:aulas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16085440
seianec

Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 20:27:45  profilanswer
 

Si Steam s'y mettent, je vais recevoir une beuglante de Gabe  [:tinostar]

n°16085460
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 21:04:32  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


La grande distribution française (et d’autres enseignes comme la Fnac) utilisent les nouveautés JV comme produit d’appel et proposent donc un tarif inférieur au tarif recommandé pour les sorties les plus attendues.

:jap: Tu les vois où ces prix? Il faut suivre les circulaires hebdomadaires?
 

nikos69 a écrit :

Tu as aussi de temps en temps des promos (surtout sur les consoles), avec une partie du prix qui va être reversée en bon d'achat sur la carte du magasin. Si tu es client ça peut être plutôt rentable, exemple en avril j'ai pris une Switch 2 à 399€ à Carrefour où je vais régulièrement et j'ai eu 50 euros en bon d'achat.

:jap: 50€ cumulé sur ta carte ou un bon de 50€ unique remis à l'achat de la console?
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16085467
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 21:20:37  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Dans ton cas c'est très clair.
 
 
 
Finis RE3R [:darkmavis xp]


Oui [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6919  6920  6921  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)