| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 29-05-2026 à 20:39:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 20:38:39 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Il y a une date de sortie en physique pour Mina ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Pas pour le moment non |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini Silksong, 100% + La vraie fin de l'acte 3. Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-05-2026 à 12:47:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Yoshi c’est quand même du pur « easy to play hard to master ». Meme fini, il continue d’être généreux. Vraiment un excellent system seller. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Comment expliquer/éviter que les manettes Pro / Joycons pour la Switch 1 / Switch 2 / manette Super Nintendo pour le Nintendo Online mais aussi de 8Bitdo, se déchargent en cas de non utilisation (console complètement éteinte) alors que ce n'est pas le cas des Dualsenses ? |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Et la comparaison n'a pas vraiment lieu tellement ces 2 jeux sont très différents. Bref, n'espère pas retrouver en cette épisode les sensations de Yoshi's Island, ça n'a rien à voir à part l'univers et les ennemis que l'on retrouve. |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 12:58:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-05-2026 à 13:16:26 |
Dora Doralina Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Dire d' un des meilleurs jeux de plateforme de tous les temps que c'est une deception, ça mérite le bagne. Blague à part, le nouveau Yoshi n'est pas à considérer comme un jeu de plateforme. Plus comme un jeu d'exploration. C'est très original et unique, mais ça ne plaira pas à tout le monde |
Message édité par gromarik le 30-05-2026 à 14:30:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Arriock Transactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
Effectivement ça fonctionne mieux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon finalement je suis hypé de ouf sur Mina --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | Dommage qu’il soit si moche, il a l’air sympa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me régale dessus depuis hier, c'est bourré de choses à comprendre et dénicher, la progression est difficile mais la difficulté n'est pas injuste. Visuellement c'est chouette, le design a une belle personnalité, les limitations de la définition GBC ne me dérangent pas. Et ces musiques de Jake Kaufman, déjà un bonheur sur Shovel Knight, sont trop chouettes (à noter que Yuzo Koshiro a annoncé avoir écrit deux morceaux, mis en musique par l'Américain). C'est tout ce que j'aime pour l'heure, un grand jeu carré et inventif. Message édité par sebnec le 30-05-2026 à 20:35:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je sens qu'il va falloir que je donne mon avis sur Mina, parce que je vais aller à contre courant...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-05-2026 à 21:40:08 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Moi je n'aime pas jouer à Celeste.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Enfin, essayer de. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et sinon, j'ai fait far lone sails https://www.dekudeals.com/items/far-lone-sails un walking simulator puzzle 2D. C'est très beau, les puzzles sont assez simples, la musique est très belle et accompagne bien le jeu. C'est pas très long. A 1.49 rorals soit 2 minutes sur windjammers en arcade à mon époque, guettez les promales --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je t'ai fait un retour sur le topic de Mina Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 11:30:02 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Porté par la hype, j'ai pris Mina the hollower.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'étais prêt à prendre une Switch 2 pour ma fille pour son anniv, elle me sort un 'non merci papouanet mais je préfère des airpods, la Switch se sera pour noël' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il y aura peut-être une version zelda avec la sortie d'Oot, ne te précipite pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai déjà la mienne mais pour fifille, ça aura augmenté Tant pis Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2026 à 22:35:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas con de profiter de l'offre FNAC, tu pourras utiliser les 70€ sur les Airpods. Et lui offrir la console à l'ancien prix à Noël. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudrait vous accorder --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et à Noël, elle te demandera un Steam Deck --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |