Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16084318
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 01:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Stray, le joli jeu avec le chat, est dispo sur le eShop tiens (Switch 2)

La mise à jour devait être gratuite pour les gens ayant le jeu sur Switch 1, mais il y a un bug, ça devrait pas trop tarder à être réparé.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 01:01:50  profilanswer

n°16084320
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 01:17:02  profilanswer

Gulien a écrit :

J’ai envie de me prendre Red Dead … Mais j’ai peur que ça soit une lubie et de ne pas y jouer … ça date et le deuxième épisode est passé par là entre temps.

Franchement je conseille pas, le gameplay a très mal vieilli.

gromarik a écrit :

Pour l'avoir bien entamé récemment, je trouve que red dead redemption a assez mal vieilli. Les graphismes et le framerate ça passe (surtout avec le patch) mais le gameplay et la construction du monde ouvert et de ses quêtes, c'est bizarre.

J'y ai joué sans la minimap et j'ai enlevé tous les points d'intérêt sur la carte du jeu pour plus d'immersion. Ça ne fonctionne pas, parfois on doit rencontrer un personnage et on ne sait pas où il est, la seule solution c'est que le jeu affiche sa position sur la carte. Pas de "on se retrouve dans la grotte près du ranch de machin". C'est comme si le héros avait mis un tracker GPS sur ses alliés... au far west...

Autre chose : il a pas mal de quêtes qu'on fait avec des gens, et ça c'est bien. Elles se passent un peu partout, parfois en plein désert.

Eh ben systématiquement, à la fin d'une quête, tout le monde se barre et on se retrouve tout seul au milieu de nulle part, alors qu'on était avec des alliés, des amis parfois, le plus souvent des gens qu'on a aidés.

Spoiler :

Spoiler :

Quand on sauve Bonnie, on a une cinématique assez courte (en gros elle se relève) et tout le monde se barre : elle, son père...

Je suis retourné à son Ranch : elle est plus là, le ranch est fermé. Elle a disparu et son père aussi. Au moins provisoirement en tout cas.

Ça m'a tellement sorti du jeu que j'ai arrêté peu après...

n°16084327
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 02:43:54  profilanswer

nicko a écrit :

La mise à jour devait être gratuite pour les gens ayant le jeu sur Switch 1, mais il y a un bug, ça devrait pas trop tarder à être réparé.

C'est cool parce que c'est un jeu qui mérite sa maj, il est très sympa mais horrible en version Switch 1, je l'avais abandonné pour cette raison.

n°16084350
phila

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 08:08:40  profilanswer

[:caboc]

Y'a pas de démo pour le dernier Yoshi ?

Y'a le fiston qui le voudrait mais vu vis retours très partagés ( :D ), je ne voudrais pas faire une erreur à 50/60 boules...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16084352
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-05-2026 à 08:14:34  profilanswer

Non, pas de démo pour le Yoshi.

J'en parlais dans le topic consoles, je copie ici, ça bouge un petit peu chez First Press Games concernant l'édition physique de Chained Echoes : https://firstpressgames.com/blogs/n [...] itch-games

Mais à les lire l'action en justice du développeur à leur encontre pourrait repousser les choses (sortez les mouchoirs et écoutez comme ils jouent admirablement du pipeau).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16084359
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-05-2026 à 08:59:43  profilanswer

Le prochain Call of sortira sur Switch 2..et je sais pas je suis content de l'idée. Faire du MP ou du Warzone en mode portable 60 FPS j'en rêve :love:

n°16084374
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 09:30:52  profilanswer

nicko a écrit :

Alors c'est pas vraiment une maj. C'est stray version switch 2 qui devrait être offert pour ceux qui ont la version digitale.
Les possesseurs de l'édition physique, pour le moment ,doivent repasser a la caisse. C'est dommage car pour Lorelei and the laser eyes et sayonara wild hearts ils ont réussi a faire une maj switch 2  :heink:

n°16084400
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 29-05-2026 à 10:40:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ace Driver est sorti chez Hamster
C'est un jeu de "F1" type Virtua Racing, ou plutôt une suite à Winning Run, sur la même plateforme que Ridge Racer (System 22)

https://www.dekudeals.com/items/arc [...] ace-driver

Purée après les Ridge et Rave racer, je chope  :love: , bien que je les ai sous MAME et qu'ils sont déjà très satisfaisant, nul doute qu'ils sortirons dans quelques mois Ace Driver 3: Final Turn  ;)  

Qu'est ce que fout Sega à ne pas embrayer  :o  :fou: , plus rien depuis le somptueux Virtua Racing sur Switch  :love:  :love:  

2009: SEGA Racing Classic (Version modernisée mais sans la licence officielle du circuit Daytona International Speedway, qui avait expiré)
2017: Daytona Championship USA (3ème volet)
2023: SEGA Racing Classic 2 (Réédition moderne de Daytona USA 2 et en raison de problèmes de licence, le nom Daytona a été remplacé, mais le jeu conserve l'essence de l'original. On le trouve via le mode arcade de Like a Dragon Gaiden)

Source:
https://www.gameblast.fr/2025/03/da [...] sions.html

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16084417
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 11:52:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

La vieille 2D ça a aussi son charme ;) ça marche forcément mieux quand on a baigné dedans.
Et c'est une inspiration GBC, même résolution, mêmes contraintes de couleurs.

Un article à ce sujet d'ailleurs :
https://www.yachtclubgames.com/blog [...] -the-game/

C'est vrai :o
J'ai quelques élans d'attachement quand je vois les vidéos, et puis après je me dis "quel gâchis de s'être cantonné à un style qui était auparavant une pure limitation technique"

Je vais probablement le prendre dans quelques années à vil prix :o

C'est dommage de s'arrêter à si peu.
Perso je préfère quelque chose qui sort de l'ordinaire plutôt que de la 2D 16/32 bits dont on a bouffé jusqu'à saturation ces dernières années.

Après j'ai vu un article qui dépeint le jeu comme étant particulièrement difficile donc ça sera sans moi de toute façon :o

Euh "si peu" ? On parle quand même de tout le graphisme, c'est ce qui porte le jeu du début à la fin  :pt1cable:

[:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 29-05-2026 à 12:24:45

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16084419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-05-2026 à 11:59:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le prochain Call of sortira sur Switch 2..et je sais pas je suis content de l'idée. Faire du MP ou du Warzone en mode portable 60 FPS j'en rêve :love:

Ah merde, le fameux insider d'il y a quelques pages qui disait que la S2 allait mourir parce qu'il était impossible de porter des gros jeux dessus racontait donc de la merde ? :( quelle déception :(

Targan82 a écrit :

nul doute qu'ils sortirons dans quelques mois Ace Driver 3: Final Turn  ;)

Pas du tout, ils ont fait un émulateur System 22 et sont en train d'épurer le catalogue correspondant. On a eu Ridge Racer, Rave Racer, Air Combat 22, Cyber Commando, Aqua Jet et Tokyo Wars ; je pense qu'ils vont a minima encore faire Cyber Cycles, Dirt Dash, et Ace Driver 2 Victory Lap. Il y a moyen qu'ils fassent Alpine Racer 1 & 2 et Alpine Surfer s'ils arrivent à avoir un mapping de contrôles jouable. Je ne crois pas trop à Armadillo Racing ni surtout Prop Cycle qui ont des contrôles vraiment trop différents. Et je crois encore moins à Time Crisis, malheureusement.

https://adb.arcadeitalia.net/?searc [...] =game_year

A mon avis, l'étape suivante chez Namco c'est plutôt le System 21, avec Winning Run, Solvalou, Starblade, Driver's Eye et Cyber Sled.

Après ils ont déjà un émulateur basé sur la PS1 (pour Tetris TGM1 qui utilise le Capcom ZN2) donc on peut imaginer voir arriver du Namco System 11 avec Soul Edge et les premiers Tekken ; du System 12 avec Fighting Layer, SoulCalibur (même s'il est pas aussi bien que sur Dreamcast), et Tekken 3 & Tag Tournament ; du Taito FX1 pour G-Darius et RayStorm ; et du Taito G-Net pour Psyvariar et RayCrisis :love:

Il y a plein de trucs cools chez d'autres éditeurs mais entre les licences utilisées et les problèmes de droits de toutes les boîtes qui ont été rachetées en petits morceaux un peu partout, c'est souvent compliqué :/ J'ai vu récemment que chez Kaneko par exemple il y a l'ancien président qui a des droits sur certains trucs et a priori c'est un connard qui fout la merde :/

Targan82 a écrit :

Qu'est ce que fout Sega à ne pas embrayer  :o  :fou: , plus rien depuis le somptueux Virtua Racing sur Switch  :love:  :love:  

2009: SEGA Racing Classic (Version modernisée mais sans la licence officielle du circuit Daytona International Speedway, qui avait expiré)
2017: Daytona Championship USA (3ème volet)
2023: SEGA Racing Classic 2 (Réédition moderne de Daytona USA 2 et en raison de problèmes de licence, le nom Daytona a été remplacé, mais le jeu conserve l'essence de l'original. On le trouve via le mode arcade de Like a Dragon Gaiden)

Source:
https://www.gameblast.fr/2025/03/da [...] sions.html

Oui j'adorerais, malheureusement Sega se touche la nouille et ne fait plus rien de correct dans ce domaine, à part les intégrations dans les Yakuza :(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 11:59:15  profilanswer

n°16084421
Targan82
Transactions (1)
Posté le 29-05-2026 à 12:02:37  profilanswer

C'est ça que je ne comprends pas, ils sont sur une mine d'or, un jour on sera trop vieux et ça n’intéressera plus personne

---------------
n°16084430
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-05-2026 à 12:14:29  profilanswer

D'un côté, j'ai envie de jouer à 007 First Light, de l'autre, j'ai envie de jouer à Mina. Du coup, je ne joue à ni l'un ni l'autre.  [:custard:1]

n°16084439
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 12:39:25  profilanswer

Je me suis pris Mina the Hollower, c’est pas mal du tout mais on est vite laché dans un monde ouvert sans savoir où aller, et je me dais défoncer dans toutes les directions  :cry:

n°16084441
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-05-2026 à 12:45:02  profilanswer

phila a écrit :

[:caboc]  

Y'a pas de démo pour le dernier Yoshi ?

Y'a le fiston qui le voudrait mais vu vis retours très partagés ( :D ), je ne voudrais pas faire une erreur à 50/60 boules...

J'ai acheté sur un coup de tête, faut aimer le format. Perso faisait des petites sessions en ce moment j'aime bien que les niveaux soient courts à finir, et y revenir pour compléter les dizaines de trucs :D

Mais voilà, on enchaine un peu sans trop savoir pourquoi, mais ça reste un peu addictif quand même

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16084445
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-05-2026 à 12:53:03  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je me suis pris Mina the Hollower, c’est pas mal du tout mais on est vite laché dans un monde ouvert sans savoir où aller, et je me dais défoncer dans toutes les directions  :cry:

Ne t'inquiètes pas, ça veut dire que tout se déroule comme convenu [:babonnguida:4]
J'avance tout doucement, level design au top, on s'aventure un peu partout sans trop savoir vers où on va, des secrets partout  :love:

n°16084453
Targan82
Transactions (1)
Posté le 29-05-2026 à 13:19:50  profilanswer

mince vous me donnez envie, ça rend bien sur l'écran de la Switch 2, car j'y ai joué sur PS5 avec une TV 65" c'est vraiment pas fait pour

---------------
n°16084493
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-05-2026 à 14:27:56  profilanswer

J'y joue en tabletop là avec une manette SNES, c'est top :)
C'est un jeu qu'il vaut mieux jouer sur petit écran oui.

n°16084500
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 14:54:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, pas de démo pour le Yoshi.

J'en parlais dans le topic consoles, je copie ici, ça bouge un petit peu chez First Press Games concernant l'édition physique de Chained Echoes : https://firstpressgames.com/blogs/n [...] itch-games

Mais à les lire l'action en justice du développeur à leur encontre pourrait repousser les choses (sortez les mouchoirs et écoutez comme ils jouent admirablement du pipeau).

[:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]  [:mayonaise]

n°16084503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-05-2026 à 14:58:32  profilanswer

Alors ce Mina, sur l'échelle de Hollow Knight ça donne quoi en difficulté ?

Targan82 a écrit :

C'est ça que je ne comprends pas, ils sont sur une mine d'or, un jour on sera trop vieux et ça n’intéressera plus personne

D'un côté je suis d'accord, d'un autre côté ils ont aussi sorti pas mal de trucs rétro et ils doivent avoir une meilleure idée que nous de la rentabilité du truc. Et plus tu t'avances dans les années (Daytona) plus c'est complexe et moins c'est rentable.

Il faut savoir que les jeux arcade dans les Yakuza sont là uniquement parce que c'est la passion des devs : ils implémentent ces jeux sur leur temps libre, en heures sup non payées, et le management ne leur laisse faire que tant que ça n'influence pas négativement le reste. Donc c'est sûr que là c'est rentabilité maximum vu que ça leur coûte zéro :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16084504
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 14:59:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Alors c'est pas vraiment une maj. C'est stray version switch 2 qui devrait être offert pour ceux qui ont la version digitale.
Les possesseurs de l'édition physique, pour le moment ,doivent repasser a la caisse. C'est dommage car pour Lorelei and the laser eyes et sayonara wild hearts ils ont réussi a faire une maj switch 2  :heink:

Ah d'accord, c'est comme balatro, ça fait toujours plaisir de se faire enfler. Je le ressens comme ça vu que j'ai payé le jeu. Donc ce sera : [:paydaygay:3]

n°16084514
Targan82
Transactions (1)
Posté le 29-05-2026 à 15:20:00  profilanswer

D'un côté je suis d'accord, d'un autre côté ils ont aussi sorti pas mal de trucs rétro et ils doivent avoir une meilleure idée que nous de la rentabilité du truc. Et plus tu t'avances dans les années (Daytona) plus c'est complexe et moins c'est rentable.

Il faut savoir que les jeux arcade dans les Yakuza sont là uniquement parce que c'est la passion des devs : ils implémentent ces jeux sur leur temps libre, en heures sup non payées, et le management ne leur laisse faire que tant que ça n'influence pas négativement le reste. Donc c'est sûr que là c'est rentabilité maximum vu que ça leur coûte zéro :o

Il faudrait faire une pétition mondiale!  

Des pré-ventes avant que ça soit dispo, pour déjà savoir si ça va leur rapporter peut être? Mais faut garantir alors que ça soit vraiment aussi bien fait que Virtua Racing  :love:

---------------
n°16084516
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:28:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah d'accord, c'est comme balatro, ça fait toujours plaisir de se faire enfler. Je le ressens comme ça vu que j'ai payé le jeu. Donc ce sera : [:paydaygay:3]

Oui ça craint. A voir sils arrivent a faire un patch d upgrade par la suite.

Tas récupéré ton thème Yoshi sur Tetris 99?
De mon côté c'est fait, démo résident evil requiem téléchargée et jai acheté Pipistrello, qui devrait avoir un maj switch 2 gratuite ainsi que Mina the Hollower jai hâte de commencer

n°16084519
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:36:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme the touryst  :fou:  

n°16084524
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:42:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ça veut dire que tout se déroule comme convenu [:babonnguida:4]
J'avance tout doucement, level design au top, on s'aventure un peu partout sans trop savoir vers où on va, des secrets partout  :love:

Je crois que je suis soft lock, je suis arrivé dans une ville (où une grenouille nous demande de tuer 50 ennemis), mais je ne peux aller nulle part : je ne peux pas remonter car la corde n’est pas dépliée et je ne peux pas avancer dans le niveau car je ne saute pas assez loin…

n°16084537
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 16:12:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui ça craint. A voir sils arrivent a faire un patch d upgrade par la suite.

Tas récupéré ton thème Yoshi sur Tetris 99?
De mon côté c'est fait, démo résident evil requiem téléchargée et jai acheté Pipistrello, qui devrait avoir un maj switch 2 gratuite ainsi que Mina the Hollower jai hâte de commencer

Pas encore mais j'y vais là, Mina j'aimerais bien au global mais si c'est une difficulté de type Hollow Knight c'est non.

n°16084538
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 16:16:18  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je crois que je suis soft lock, je suis arrivé dans une ville (où une grenouille nous demande de tuer 50 ennemis), mais je ne peux aller nulle part : je ne peux pas remonter car la corde n’est pas dépliée et je ne peux pas avancer dans le niveau car je ne saute pas assez loin…

J’ai fini par trouver, il y avait une subtilité expliquée dans le manuel mais pas du tout intuitive  :sweat:

n°16084539
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 16:18:26  profilanswer

En parlant de Tetris 99, j'ai fait l'erreur de m'y remettre.
J'ai pas pu lâcher le jeu sans avoir fait top 1  :fou:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16084545
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 16:34:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

En parlant de Tetris 99, j'ai fait l'erreur de m'y remettre.
J'ai pas pu lâcher le jeu sans avoir fait top 1  :fou:

Pour moi, ça reviendrait à faire 1000 parties :o

n°16084556
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-05-2026 à 16:52:12  profilanswer

Moins compliqué pour l'instant je trouve, j'ai fait un donjon & là je suis sur une seconde zone.
Pas perdu un seul os pour le moment  [:am72:5]
Après il faut fouiller pour trouver des trinkets, j'en ai 2 là qui m'aident pas mal.

C'est vraiment chouette en tout cas, le level design évolue et propose toujours de nouvelles situations autour du gameplay de Mina, c'est bien foutu.
Et des rebondissements pendant l'aventure, rencontre de nouveaux personnages avec une petite touche d'humour et pas mal de secrets à découvrir.

J'ai vu dans les options qu'on peut régler la mise à l'échelle pour passer en pixel perfect et également réduire la zone d'affichage pour avoir des pixels moins gros, à essayer sur TV.
Ils auraient dû mettre en plus un encadrement style Super Game Boy :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-05-2026 à 16:59:14
n°16084560
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 16:56:36  profilanswer

Pas du tout, ils ont fait un émulateur System 22 et sont en train d'épurer le catalogue correspondant. On a eu Ridge Racer, Rave Racer, Air Combat 22, Cyber Commando, Aqua Jet et Tokyo Wars ; je pense qu'ils vont a minima encore faire Cyber Cycles, Dirt Dash, et Ace Driver 2 Victory Lap. Il y a moyen qu'ils fassent Alpine Racer 1 & 2 et Alpine Surfer s'ils arrivent à avoir un mapping de contrôles jouable. Je ne crois pas trop à Armadillo Racing ni surtout Prop Cycle qui ont des contrôles vraiment trop différents. Et je crois encore moins à Time Crisis, malheureusement.

https://adb.arcadeitalia.net/?searc [...] =game_year

A mon avis, l'étape suivante chez Namco c'est plutôt le System 21, avec Winning Run, Solvalou, Starblade, Driver's Eye et Cyber Sled.

Après ils ont déjà un émulateur basé sur la PS1 (pour Tetris TGM1 qui utilise le Capcom ZN2) donc on peut imaginer voir arriver du Namco System 11 avec Soul Edge et les premiers Tekken ; du System 12 avec Fighting Layer, SoulCalibur (même s'il est pas aussi bien que sur Dreamcast), et Tekken 3 & Tag Tournament ; du Taito FX1 pour G-Darius et RayStorm ; et du Taito G-Net pour Psyvariar et RayCrisis :love:

Il y a plein de trucs cools chez d'autres éditeurs mais entre les licences utilisées et les problèmes de droits de toutes les boîtes qui ont été rachetées en petits morceaux un peu partout, c'est souvent compliqué :/ J'ai vu récemment que chez Kaneko par exemple il y a l'ancien président qui a des droits sur certains trucs et a priori c'est un connard qui fout la merde :/

Merci system16.com :whistle:

Message édité par nicko le 29-05-2026 à 16:56:59
n°16084576
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 29-05-2026 à 17:26:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moins compliqué pour l'instant je trouve, j'ai fait un donjon & là je suis sur une seconde zone.
Pas perdu un seul os pour le moment  [:am72:5]
Après il faut fouiller pour trouver des trinkets, j'en ai 2 là qui m'aident pas mal.

C'est vraiment chouette en tout cas, le level design évolue et propose toujours de nouvelles situations autour du gameplay de Mina, c'est bien foutu.
Et des rebondissements pendant l'aventure, rencontre de nouveaux personnages avec une petite touche d'humour et pas mal de secrets à découvrir.

J'ai vu dans les options qu'on peut régler la mise à l'échelle pour passer en pixel perfect et également réduire la zone d'affichage pour avoir des pixels moins gros, à essayer sur TV.
Ils auraient dû mettre en plus un encadrement style Super Game Boy :D

C'est rude quand meme le début... Meme en mettant pas mal d'aides dans les options d'accessibilité. J'aurais aimé être un peu guidé, au moins au début, là j'ai l'impression d'errer en allant dans des zones ou je ne devrais pas aller. A chaque fois que j'arrive a avancer un peu, je me retrouve bloqué par quelque chose. Je me dis qu'il me manque une capacité, mais aucune idée ou aller

Message édité par StreneSaco le 29-05-2026 à 17:29:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)