| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 01:01:50 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Y'a pas de démo pour le dernier Yoshi ? Y'a le fiston qui le voudrait mais vu vis retours très partagés ( --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas de démo pour le Yoshi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) | Le prochain Call of sortira sur Switch 2..et je sais pas je suis content de l'idée. Faire du MP ou du Warzone en mode portable 60 FPS j'en rêve |
laboulekiroule Transactions (0) |
Alors c'est pas vraiment une maj. C'est stray version switch 2 qui devrait être offert pour ceux qui ont la version digitale. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est vrai Je vais probablement le prendre dans quelques années à vil prix
Euh "si peu" ? On parle quand même de tout le graphisme, c'est ce qui porte le jeu du début à la fin Message édité par Spykem@n le 29-05-2026 à 12:24:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est ça que je ne comprends pas, ils sont sur une mine d'or, un jour on sera trop vieux et ça n’intéressera plus personne --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | D'un côté, j'ai envie de jouer à 007 First Light, de l'autre, j'ai envie de jouer à Mina. Du coup, je ne joue à ni l'un ni l'autre. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis pris Mina the Hollower, c’est pas mal du tout mais on est vite laché dans un monde ouvert sans savoir où aller, et je me dais défoncer dans toutes les directions |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | mince vous me donnez envie, ça rend bien sur l'écran de la Switch 2, car j'y ai joué sur PS5 avec une TV 65" c'est vraiment pas fait pour --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | J'y joue en tabletop là avec une manette SNES, c'est top |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors ce Mina, sur l'échelle de Hollow Knight ça donne quoi en difficulté ?
Il faut savoir que les jeux arcade dans les Yakuza sont là uniquement parce que c'est la passion des devs : ils implémentent ces jeux sur leur temps libre, en heures sup non payées, et le management ne leur laisse faire que tant que ça n'influence pas négativement le reste. Donc c'est sûr que là c'est rentabilité maximum vu que ça leur coûte zéro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui ça craint. A voir sils arrivent a faire un patch d upgrade par la suite. Tas récupéré ton thème Yoshi sur Tetris 99? |
gromarik Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En parlant de Tetris 99, j'ai fait l'erreur de m'y remettre.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
C'est vraiment chouette en tout cas, le level design évolue et propose toujours de nouvelles situations autour du gameplay de Mina, c'est bien foutu. J'ai vu dans les options qu'on peut régler la mise à l'échelle pour passer en pixel perfect et également réduire la zone d'affichage pour avoir des pixels moins gros, à essayer sur TV. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-05-2026 à 16:59:14 |
nicko Transactions (0) |
Merci system16.com Message édité par nicko le 29-05-2026 à 16:56:59 |
StreneSaco Transactions (6) |
C'est rude quand meme le début... Meme en mettant pas mal d'aides dans les options d'accessibilité. J'aurais aimé être un peu guidé, au moins au début, là j'ai l'impression d'errer en allant dans des zones ou je ne devrais pas aller. A chaque fois que j'arrive a avancer un peu, je me retrouve bloqué par quelque chose. Je me dis qu'il me manque une capacité, mais aucune idée ou aller Message édité par StreneSaco le 29-05-2026 à 17:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |