| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai toujours mais on ne peut plus la télécharger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain mina the hollower a un item randomizer intégré. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | École du gameplay, Mina ÉDIT : D'ailleurs un test sympa de Press Start Message édité par Ript0r le 27-05-2026 à 18:24:18 |
iVador Transactions (0) | Mina, 007 ne sort que cet été |
shenkei Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu veux pas lancer des dés plutôt ? --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Il est passé inaperçu mais dans le genre mina, ya Pipistrello and the cursed yoyo, et une démo est dispo (je n'ai fait que la démo) Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 27-05-2026 à 18:39:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 18:37:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La GBA c'était un équivalent de SNES (+-) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, Valve imprime du cash sans rien faire depuis plus de 20 ans |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'espère depuis longtemps me casser une jambe au foot, mais ça ne vient pas (bon, les genoux grincent mais ils tiennent le coup, ces cons). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Payer 900 balles pour jouer à Isaac ou Stardew Valley, ça fait cher le SD. |
Ript0r Transactions (14) | Bon, suite de mon histoire de colis volé (Yoshi), la Fnac vient d'émettre un remboursement de 59,99€ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Overwatch switch 2 au gyroscope , c’est vraiment top ! Message édité par Gulien le 28-05-2026 à 14:04:45 |
laboulekiroule Transactions (0) | Rumeur de silksong en physique et réédition de hollow knight en octobre, le 16. Call of duty warfare 4 23 octobre sur switch Donkey Kong 64 dispo le 4 juin sur le n64flix Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-05-2026 à 18:19:30 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi aussi ça me coupe l'envie. Ça me rappelle The Messenger que je n'avais pas aimé, alors qu'en soi du Neo Retro jaime bien Avoir autant de richesse de gameplay et le conscrire à des gfx aussi pauvres c'est un blasphème pour moi. De la belle 2D, n'importe quand. Mais là... Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 28-05-2026 à 18:32:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Un article à ce sujet d'ailleurs : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2026 à 18:39:37 |
Après j'ai vu un article qui dépeint le jeu comme étant particulièrement difficile donc ça sera sans moi de toute façon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2026 à 18:51:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-05-2026 à 18:59:43 |
Après j'ai suffisamment de jeux dans le backlog pour que ça m'empêche pas de dormir la nuit, de toute façon Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2026 à 19:13:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Mais à priori ils proposent des pré-réglages genre mode facile qui doit certainement modifier uniquement les réglages que les développeurs ont trouvé les plus adaptés, pour ne pas saccager l'expérience originale. |
shenkei Transactions (1) | Tiens, UFO 50 est en promo actuellement sur le store. |
Sparkus Transactions (0) | Oh, on arrive en juin. Ça va être l'embrasement sur les pronostics du prochain ND, puis les trolls et les déceptions en boucle.
|
Il est chouette, encore plus si tu aimes le style 8bits, je lai pris en physique mais pas encore fini un seul jeu Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-05-2026 à 20:22:28 |
J'ai pris en demat, on verra bien ce que ça donne, les retours sont assez intriguant en tout cas. Ça rajoute 50 jeux dans le backlog d'office pour le coup ? |
iVador Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ace Driver est sorti chez Hamster https://www.dekudeals.com/items/arc [...] ace-driver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ok c'est style 8 bits visuellement, mais surtout au niveau du gameplay et de sa rigidité Je sens que le périple va être long avec ce jeu. J'en ai testé quelques un ... Le jeu de golf ... J'ai rien compris |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J’ai envie de me prendre Red Dead … Mais j’ai peur que ça soit une lubie et de ne pas y jouer … ça date et le deuxième épisode est passé par là entre temps. --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |