| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'attends la publication des questions réponses moi, d'ailleurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:17:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Si c'est une plateforme à la steam pourquoi retarder autant l'annonce ? Qui va leur piquer l'idée ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Vivement qu'on soit fixé sur cette New eXperience. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais pourquoi Nintendo s'obstine à dire qu'elle ne remplacera pas la Wii U et la 3DS... Mais WTF... Ils m'énervent... Je suis dans les premiers à les défendre, mais là, je ne vois pas vers quoi ils veulent aller.
|
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vu sur un article de "20 minutes" :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 15:11:16 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Horse_man |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Perso j'ai plutôt lu comme quoi les devs de jeux sur cette plateforme devait prendre en considération ce nouveau matériel dans les jeux qui sortent dès fin septembre y compris FFXV (ce qui ne veut pas dire que ça sort fin septembre). Message édité par MireilleTrunks le 27-04-2016 à 15:25:59 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | NINTENDO ON
Message édité par sseb22 le 27-04-2016 à 15:47:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) | Ca fait X fois qu'ils répètent que c'est un nouveau concept, pourquoi autant de monde la compare à une Neo ? C'est un nouveau concept donc probablement pas une console classique, pas une sorte de WiiU 2.0, mais quelque chose basé sur une autre caractéristique, quelle qu'elle soit. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs qui essaient encore de faire croire aux pigeons que la console remplacera pas la Wii U |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-04-2016 à 20:32:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 27-04-2016 à 20:45:10 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
Pour un jeu...ou deux, Wii Sport ou Wii fit. Si tu enlèves les casus, sur Wii, il te reste 12M de fans qui se sont fait enfler. Comme sur WiiU. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 27-04-2016 à 20:58:18 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 27-04-2016 à 22:39:20 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
uxam Transactions (0) | la nx va se gauffrer, mais d'une force --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dagum Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
luzio95 Transactions (0) | Si MS et Sony sortent leurs consoles pour la rentrée, les 6 mois de retard seront fatales.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-04-2016 à 08:55:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |