| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:05:56 ![]() ![]() |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Super Mario Bros 1
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos retours. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il y a un topic pour ce genre de question d'ailleurs https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 16:03:51 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le Level 5 Vision, avec des sous-titres anglais : https://www.youtube.com/watch?v=qkIIIBoL-ag --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sir_burton Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Ca marche tellement bien que je m'applique le contrôle parental à ... moi meme |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2026 à 17:22:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par iVador le 10-04-2026 à 17:28:46 |
nicko Transactions (0) |
Tu peux aussi tester Kirby pour commencer, en 2D ou même celui en 3D (de mémoire la caméra n'est pas manipulable). |
StreneSaco Transactions (6) |
Mais sur Switch, c'est pas par compte le controle parental, sur sur toute la console, non ? Ou j'ai raté un truc. Mario wonder, c'est bien mais un peu trop psychédélique par moments je trouve pour un enfant de 6 ans. New Super mario Bros U deluxe est plus posé, ou mario 3D world si la 3D le dérange pas, je conseillerai plus pour cet age. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 10-04-2026 à 18:39:39 |
Sparkus Transactions (0) | Ou les Yoshis.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca vaut quoi The Witcher 3 sur Switch 2 ?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Dites, on peut jouer en multi local avec les jeux Nintendo Classic?
--------------- I usually only break the G-string |
fabien1176 Transactions (32) | Fini Blasphemous 2, me suis vraiment régalé |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 10-04-2026 à 21:24:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Mode histoire de Pokopia terminé. Un peu plus de 30h et près de la moitié des pokemons attrapés. Belle surprise je me suis vraiment bien amusé malgré un ptit coup de mou sur la fin (monter tous les environnements au niveau 5). En point négatif, y'a la gestion de l'inventaire un peu reloue, j'aurai aimé avoir une action annuler car il arrive parfois qu'on pète un truc à la place d'un autre, et enfin une gestion un peu plus poussée pour déléguer des actions au pokemons. Suite au film de Mario, j'ai commencé Super Mario Galaxy 2, que je n'ai jamais fait. C'est assez cool pour le moment malgré le curseur un peu relou et la maniabilité du Yoshi |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pris minishoot adventure suite aux reco du topic Putain c'est dur ! Je joue en normal pourtant mais je meurs régulièrement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Te préoccupe pas de tout clean pour le moment, le jeu te donnera des indications plus tard, c'est bien foutu de ce côté là. |
rionsnoir Transactions (0) | Ah bon a savoir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gromarik Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
dussforlife Transactions (20) | Hello |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gromarik Transactions (0) | Je viens de passer quelques heures à Slay the princess, c'est complètement perché.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le jeu m'a déçu effectivement, ça tourne assez vite en rond. Dommage parce que l'idée était intéressante, la première heure de jeu déroutante mais intrigante... C'est après que ça se gâte. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) | Je pense que je vais revendre mario tennis à cause du manque de joueur sur le online. |
Jileo Transactions (3) | J'ai enfin attaqué RE9, c'est propre. |
crapulor Transactions (0) | Attaqué RE9 ici aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |