| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Splatoon Raiders (PEGI 7) et Fire Emblem: Fortune's Weave (PEGI 12) sont maintenant évalués :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Est-ce qu'il y a des hfriens qui ont la manette Hyperion 3 et le jeu Pokopia, pour tester un truc ?
Message édité par nnahoy78 le 12-04-2026 à 20:27:58 |
Sparkus Transactions (0) |
Fire Emblem, on est d'accord, il n'y a que du tour par tour ? Pas de spin off en combats réels ? (à part les warriors) Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 12-04-2026 à 20:14:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ca parlait gamins et Switch il y a quelques pages.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon bah je viens d'acheter un volant + pédalier --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Volant+ pédalier à 5 ans, t'es optimiste --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
seianec Transactions (0) | Le Fanatec pour jouer à MKW |
matthew027 Transactions (2) | Switch 2 déballée et installée cette semaine. Pour l'instant on joue juste en dockée car j'ai lu que l'écran était sensible aux rayures (j'ai commandé des protections d'écran qui arriveront demain théoriquement). Le matos est qualitatif même si petite déception sur la taille de l'écran lorsque je l'ai allumé avec la taille des bords noir On a testé Mario Kart World avec les enfants et on a plutôt aimé alors qu'ici les avis étaient divisés. J'en ai profité pour enfin lancer hollow knight vu qu'il y avait une mise à jour switch 2 mais du coup pas pu testé la différence avec l'édition switch 1 En revanche, bien deg de l'histoire des cartes virtuelles limitées à 2 consoles ... Ça va forcer la vente de la switch 1 pour ne garder que la switch 2 et l'oled --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oula .. je recherche une switch 2 d'occas sur le bongroin c'est la fete au scam ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Le pédalier ne servira pas au début grâce à l'aide qui fait avancer le kart tout seul. Actuellement il joue avec le joycon en mode gyro. Le probleme c'est qu'il n'y a aucune sensation sur l'effet de l'angle, c'est hyper dur de comprendre qu'il faut remettre le joycon droit (et dur de "sentir" le retour a la position initiale alors qu'il est concentré sur l'écran) etc. Sur le volant il y a des ressorts qui aident pour retrouver la position initiale. C'est aussi plus intuitif et offre plus de sensations à mon avis. C'est ludique ++ et mon petit se débrouille bien dans les auto-tamponneuses. Bref, j'y crois --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Autant je suis convaincu par le jeu offline de MKW, autant je suis partagé par le online :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu viens pas de décrire tous les Mario Kart ever ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-04-2026 à 09:33:19 |
Roupillon Transactions (0) | Ce défaut est beaucoup moins présent sur le online de MK8.
Message édité par Roupillon le 13-04-2026 à 09:35:06 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nedurb ixaTransactions (0) |
t'attendais quoi pour une console qui a moins d'un an et qui s'est vendue globalement plus chère que les prix auxquels on la trouve aujourd'hui ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Cette semaine c'est la sortie de Mouse: P.I. For Hire En espérant que le jeu soit aussi bon qu'il en a l'air. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=9nrmJSgqYTI Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 13-04-2026 à 14:03:47 |
iVador Transactions (0) | Tiens oui je me demandais ce qu’était ce jeu, mais pareil je préfère attendre la version physique si le jeu est bon |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-04-2026 à 14:08:56 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je le regarde de loin, j'attends les premiers retours. J'attends plutôt la sortie de Pragmata |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon je voulais profiter des promos en ce moment pour me faire un bon petit jeu indé.
Message édité par Ript0r le 13-04-2026 à 15:38:00 |
eclaireur Transactions (0) | J'ai aussi fait ce jeu, j'ai bien aimé |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Roooh mais oui! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Les retours ont l'air plutôt bons pour Pragmata https://x.com/Stealth40k/status/2043707135926685963 Quelques lags Sur switch 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, en regardant Pragmata, je me dis que c'est quand même bête que la switch 2 sans dock mais connectée au secteur ne permette pas d'utiliser le mode dock...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2026 à 21:11:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) | Y'a pas un ventilo dans le dock S2 ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Si, qui ventile le dock, pas la Switch |
styx42 Transactions (0) |
Tu vas déjà avoir la consommation et la chaleur de l'écran et des haut-parleurs ( --------------- Styx |
grizoux Transactions (2) | On me propose une switch 2 à 350 € en excellent état (quasiment pas servi, vendeur très fiable) avec boite, câbles etc ... C'est une bonne affaire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |