| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:46:52 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Le peuple ne sait pas ce qui est bien pour lui Message édité par styx42 le 27-03-2026 à 18:06:12 --------------- Styx |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | OOT je le trouvais moche dés le jour de sa sortie. Mais bon de toute façon zelda j'ai adoré le premier que j'ai fait, ALTTP, puis aimé aucun (et même pas essayé certains) avant le renouveau dingue qu'a été BOTW.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça dépend comment ils le font... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faudrait un vrai remake qui moderniserait la structure du jeu et le gameplay, comme les remakes de Resident Evil 2/3/4 ou FF7, mais je ne vois pas Nintendo se donner autant de mal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
Zangalou Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
No idea, me suis fait rembourser, je n'ai rien vu tourner sur un patch récent ou à venir. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 22:15:29 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Mettre une rom via une gkc c'est pas si simple --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | C'est passé la sortie d'un nouveau modèle de Switch 2 avec batterie interchangeable ? |
seianec Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | @Riptor: Oui, par contre pas de date précise je crois. Message édité par hardt le 28-03-2026 à 08:53:32 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Pour une fois que l'Europe va dans le sens des citoyens et pas des entreprises --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est très bien mais en même temps 90% du topic doit déjà posséder une Switch 2, les 10% restants étant toi et Edno --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
nickos_fr Transactions (4) | moi l'intérêt que je vois c'est de pouvoir partir avec 2/3 batteries pour pouvoir jouer longtemps si c'est pensé comme cela. |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est "prévu" du point de vue maintenance, pour coller aux demandes européennes de reparabilité. --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nickos_fr Transactions (4) | Une batterie externe c'est gros généralement.
|
dav16v Transactions (14) | Après avoir terminé DQ7 Reimagined et suite à vos conseils de découvrir la licence Persona par le 3 Reload, j’ai téléchargé la démo et j’ai bien accroché |
Faut se rappeler que cette réglementation ne cible pas particulièrement la Switch mais surtout les téléphones portables, qui ont tellement de colle partout que quand ta batterie meurt ou gonfle (ce qui arrive quasi systématiquement après quelques années d'usage normal) en général c'est moins cher de racheter un téléphone que de faire changer la batterie. Perso je cherche à conserver mon matos le plus longtemps possible, et ce qui me fait changer de tel c'est avant tout la batterie qui est dead et ne tient plus une journée. Et pourtant je fais rien de spécial avec mes téléphones. Cela étant dit en écrivant ça je me rends compte que la batterie de la Switch 1 tient bien, j'ai pas l'impression qu'elle soit à la ramasse malgré toutes ces années d'usage 100% potable. Alors chapeau Nintendo. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2026 à 12:40:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attendez mais pour moi on parle pas d'une batterie interchangeable à la volée par l'utilisateur, mais d'une batterie plus facilement remplaçable non ? C'est-à-dire, pas maintenue avec de la colle et cachée sous 37 composants avant de pouvoir y accéder au démontage. |
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement j'ai repris le mot "interchangeable" d'une news que j'ai lu mais même si ça pourrait être ça (comme les anciens smartphone Samsung par exemple), je ne pense pas que ça sera le cas.
|
Sparkus Transactions (0) | Comme le gamepad, quoi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tales of Berseria version S1 est dégueulasse sur Switch 2 et purée je ne suis pas exigeante, ça rame, pixelise, c'est moche, bien pire que les précédents. J'en suis sortie avec une migraine carabinée. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-03-2026 à 19:25:34 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
phila Transactions (0) | Je pense qu'il veut dire que le mode boost en portable ne sera pas meilleur que le mode dock Enfin moi j'ai compris ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StreneSaco Transactions (6) | Ah oui, si ca rame en docké, ça devrait être exactement pareil en mode boost en portable Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-03-2026 à 21:28:51 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 28-03-2026 à 22:17:21 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Si la rumeur d'OOT remake est vrai, je vais crier, rien que pour ce jeu, l'achat de la Switch 2 est rentabilisée! Tellement hâte du prochain vrai direct! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |