| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 09:48:03 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Jamais fait OOT, ce serait sympa si cette rumeur était vraie. |
rionsnoir Transactions (0) | Ça m'étonne un peu, ils n'ont jamais fait de remake. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fabien1176 Transactions (32) | Mouais ...
|
Anth128 Transactions (2) | J'en doute vu le Nintendo d'aujourd'hui |
Ript0r Transactions (14) | Ouais tu rêves |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Encore une fois un remake des 2 oracles avec le moteur LA/EOTW et là banco --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un smash bros de prevue sur la S2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shenkei Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
35 ans d'expérience de console Nintendo Je ne mettrai pas ma main au feu pour un nouveau F-Zero par exemple |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La dernière MAJ de la Switch 2 a changé des trucs pour les manettes. Par exemple les manettes Hyperion 3 doivent être obligatoirement mis à jour car les sticks ne fonctionnent plus depuis la MAJ de la Switch. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Elle n'a pas accès à internet justement pour éviter ce genre de conneries --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu fais jamais les majs? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Pas si j'ai pas de problème --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Non mais y'a eu aucun changement software entre temps. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans mes souvenirs Nintendo n'a jamais fait de "remake", ils veulent toujours conserver l'œuvre originale donc à mon avis y'a beaucoup plus de chances d'avoir un remaster si ça devait sortir. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-03-2026 à 20:55:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sparkus Transactions (0) | On a bien eu un portage HD des Zelda GC, donc pourquoi pas. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'imagine que entre deux nouveaux épisodes de Zelda qui prennent 6 ans voire plus à être développés, Nintendo va remplir l'attente avec des remakes comme ils l'ont fait pour LA. Perso j'imagine facilement qu'ils refassent OoT avec un level design identique mais juste beaucoup plus de choses à voir dans le monde (pas juste une plaine vide, quoi). J'imagine aussi facilement un remake des épisodes 1 à 3 en 3D avec un point de vue similaire, à la manière de LA. Le 3 y'a moyen qu'ils le basculent en 3D mais ça dépendrait énormément de si le level design a du sens de cette manière. En revanche j'ai du mal à imaginer des remakes plus profonds (à la FF7R) parce que ça devient des projets beaucoup plus complexes, qui mettent beaucoup plus de temps à être créés, qui sont beaucoup plus chers, et ont beaucoup plus de risques de pas marcher. Ça devient antinomique avec "remplir les trous rapidement et à pas cher" Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2026 à 22:40:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question ca vaut le coup .. parce que a ce prix la c'est les prix de l'occas ... quasiment
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 29-03-2026 à 22:44:42 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nikos69 Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 30-03-2026 à 02:49:21 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon j'ai craqué sur pokopia il est à 60 euros sur cdiscount et avec la remise de 10 euros pour les nouveaux clients je l'ai payé 50. Pas mécontent.
|
seianec Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Un peu la même ici. Pas de n64 à l'époque, je voyais les potes y jouer. Pris le remake 3ds à sa sortie, mis de côté car c'était pas vraiment le moment (je me souviens avoir fini le Links awakening sur la virtual console, sorti juste avant). |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est un jeu qui a bercé mon enfance OOT.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon bah j'ai acheté Pokemon Vert Feuille ...
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |