| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | OOT fait parti des types de jeu qu'il fallait avoir fait à l'époque de sa sortie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bon j'ai cédé et j'ai acheté 4PGP, et franchement j'ai pas aimé les 5 première minutes... j'aurais dû attendre de le tester sous Steam argggg.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quand OOT est sorti moi non plus je n’avais pas la N64, je l’ai suivi de loin par des potes. Je l’ai véritablement fait sur NGC dans un coffret avec Zelda WW et je l’ai adoré du début à la fin. Pas eu la 3DS. J’ai ensuite fait MM en émulation il y a 3-4 ans et j’ai beaucoup aimé aussi.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2026 à 14:59:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:39:12 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai pas eu ma claque avec Breath of the Wild, The Witcher 3 est passé avant (même si c'est pas le même style de jeu).
Jackkk tout simplementTransactions (12) | OOT a méchamment vieilli, un remake représente un travail colossal pour le moderniser et le rendre intéressant pour un nouveau public. Si ça réussi chapeau bas Nintendo. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Hâte de me faire le remake du temple de l'eau. Ou pas |
kalsh26 Transactions (0) | Vu la tendance actuelle ça va être la rom 3DS upscalée de manière dégueulasse en compilation 40th anniversary avec la master quest, dispo 6 mois seulement, 79€ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
R2mi Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Franchement je préfère autant ça qu’une revisite complète
Message édité par gars_lent le 30-03-2026 à 19:03:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | ça me tente pas du tout moi OoT, j'y joue quand je veux et même si j'ai adoré sur N64, j'ai jamais su le refaire sur 3DS alors sur sur switch 2... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas j'espère pour vous que la rumeur est fondée sinon le topic va être sacrément salé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Deux petites recommandations :
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 30-03-2026 à 20:57:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2026 à 20:54:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Jen avais parlé à l'époque. Le jeu est (était ?) gratuit avec Netflix et vu les contrôles, plus adapté sur mobile. J'avais bien avancé dessus et comme Oot je l'ai pas fini
Non ça sera la bonne cette fois. Demain sorties de Super Meat boy 3d , don't la version physique sort cet été et Darwin paradox, un "walking simulator" Ou on incarne un poulpe. Y'a une demo, j'ai testé hier soir, en plus d'être pas super joli, je l'ai pas trouvé "fluide" dans ce qu'il faut faire. Et événement Tetris99 ce week-end je crois |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |