| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour Pokopia ça dépend de ce que tu comptes faire. Je me tiens à l'histoire ça reste addictif mais ça va je m'amuse bien. Je sais que je serai incapable de faire des villages de fous. Je verrai si j'essaie de compléter le pokedex et nettoyer les environnements. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 21:55:12 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) | J’ai fini le mode histoire de Pokopia en 81h après avoir bien embelli les 5 îles. Ce jeu est un régal, un vrai bonbon. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pour moi y'a rien de mieux que Let's Go Pikachu, j'aimerais tellement qu'il nous refasse des remake d'autres jeux Pokémon dans ce style la. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pour l’instant rien j’ai pas de Switch 2
Message édité par Spykem@n le 27-03-2026 à 02:06:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zangalou Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
nikos69 Transactions (2) | Joycon Nyxi récupérés enfin Message édité par nikos69 le 27-03-2026 à 08:31:32 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:31:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et y'a aussi warframe en switch 2 édition qui est sorti hier sans prévenir, c'est quoi cette folie !? Message édité par Eife le 27-03-2026 à 08:37:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si tu n'as pas fait les deux Donkey Kong Wii et WiiU, j'ai pris le Return HD, je l'avais terminé à sa sortie, et jamais remis les main dessus, j'y joue autant en portable que sur TV 4k 65" c'est vraiment propre et le jeux à au moins une vraie difficulté par rapport à un Mario Wonder (que j'ai bien aimé) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nikos69 Transactions (2) | J'ai testé rapidement les joycons hyperion 3, ça change la vie par rapport aux galettes d'origine |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Je l'ai pris sur Switch 2 j'ai fait une erreur de ce que j'ai cru comprendre. Je n'avais pas la version Switch 1. Je me suis dit que ça serait une bonne occasion d'introduire mon gosse aux jeux videos à 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par deah le 27-03-2026 à 14:00:14 |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ça serait une erreur ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Nan mais je parlais d'erreur dans le sens où je l'ai payé 60 balles neuf version Switch 2 (merci dealabs) alors que d'occaz j'aurai pu le trouver moins cher version Switch 1 Message cité 1 fois Message édité par deah le 27-03-2026 à 14:29:54 |
nikos69 Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il a notamment du multijoueurs qui devrait bien les éclater en famille, du coup c'est un acte manqué qui n'apportera que du bonheur dans le foyer (et chez Nintendo --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | De base en multi déjà c'est marrant à faire. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tout le monde est gagnant dans cette histoire. https://www.amazon.fr/dp/B0G26LLKNH [...] 17292&th=1
Message cité 1 fois Message édité par deah le 27-03-2026 à 15:11:56 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dispo à l'achat mais livraison dans deux semaines... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement, il est vraiment sympa. --------------- Truth or happiness, never both. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deah le 27-03-2026 à 16:08:35 |
seianec Transactions (0) | Proxytaf, rumeur ou vraie info?
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Please no, s'il y a bien à jeu à pas remaker c'est celui-ci. Il est parfait comme il est avec ses contraintes d'époque. Au pire porter l'épisode 3ds.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OOT ? On attend surtout sa suite directe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | DAY ONE POUR MOI |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a un jeu dans le lot de rumeurs qui paraît crédible suite à une annonce d'une guest star dans le prochain film Mario Galaxy
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) | Voila le programme des prochains mois d'après le dernier Podcast de l'insiders NTH.
Message édité par Feuke202x le 27-03-2026 à 17:45:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-03-2026 à 17:33:30 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème avec OOT c'est qui si tu en fais un remake ce n'est plus le même jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'sui d'accord avec gars_lent, je veux un remaster de OOT 3DS ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Oui bah c'est bon, on sait bien que ça sera juste un OOT 3DS HD Switch 2 Edition 4K |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ce que le peuple veut --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |