| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 19:21:26 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Je crois que je vais attendre Kena. Ça me permettra de voir à quoi jouer après. On a une date de sortie pour le prochain Fire emblem? |
nicko Transactions (0) |
Ta réponse laisse croire que tu n'as pas vu le résultat de ces mods, car il est totalement bluffant. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouve l'ost du 7 bien meilleur. J'ai à peu près tout détester dans le 8 (enfin les musiques sont bien quand même). Le seul truc que j'avais trouvé bien c'était l'histoire dans le passé avec Laguna. J'ai jamais voulu lui redonner une chance. C'était une belle déception pour moi après le VII --------------- Truth or happiness, never both. |
Kena c'est bien et pas très long. Structure de jeu assez classique. Sinon Minishoot Adventures c'est du fun pas prise de tête dès le début. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je suis vraiment impressionné par Pokémon Violet/Écarlate. C'est très grand, y'a des trucs partout (même si c'est pas toujours ultra passionnant), c'est pas moche du tout (même s'il y a quelques problèmes techniques), c'est vraiment cool. Si comme moi vous avez en tête les screenshots dégueulasses qu'on avait vu avant la sortie, oubliez tout de suite, c'est 100% mensonger, allez plutôt regarder une vidéo post-patchs. Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, ça n'est pas dans la même catégorie qu'un RPG "pour adultes", par exemple il n'y a pas de quête secondaire, et l'histoire est très basique (mais elle existe, ce qui n'est pas toujours le cas). Mais pour ce que ça cherche à faire (un RPG très accessible mais avec quand même du contenu) ça fait vraiment super bien le taf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bah voila j'ai bien fait d'attendre --------------- I usually only break the G-string |
nikos69 Transactions (2) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 08:01:45 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Concernant les commandes des Joycons de Nyxi. J’avais preco le 24 janvier et depuis 0 nouvelle et mon statut de commande ne bougeait pas alors qu’on nous avait promis un envoi à partir de début mars. |
Message édité par nikos69 le 25-03-2026 à 10:15:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont moins de soucis à gérer leurs pubs sur les réseaux en tout cas |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Crypt Custodian terminé, je le conseille vivement !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Aïe j'ai jamais fait Wonder, j'adore les plateformer 2D mais j'ai peur de le trouver trop simple.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Commencé en début de semaine et je confirme c'est très très chouette. Je pense faire Islets après. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maelr Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2026 à 13:43:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement rien à voir, prends Inscryption et enjoy --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sniperr Transactions (0) | Assassin’s shadows fini (l’histoire principale, y’a trop de quêtes annexes) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Burzok Transactions (1) | Très sympa RE requiem, ça a été dit des milliers de fois mais je dois reconnaître que c'est vraiment le jeu sur switch2 où je me suis dit, putain bah même si c'est pas nickel, le rendu graphique est franchement convaincant et je peux imaginer un monde où je me passe de mon pc gaming.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis surpris que personne n'ait parlé de l'annonce de Nintendo of America de prochainement vendre ses jeux démat 10$ de moins qu'en physique. Ça commencera en mai avec Yoshi (60$ en démat, 70$ en boîte). Bientôt chez nous également ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça sera toujours plus cher que tous les prix physiques qu’on trouve à la sortie des jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, en France en grande surface ou chez Amazon ou la FNAC on peut acheter les nouveautés en boîte à un prix avantageux. Mais c'est toujours appréciable de savoir que les clients des sorties en démat feront quelques économies à l'avenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, j'ai l'impression que ça date. Y'en a déjà eu plusieurs des jeux comme ça, à commencer par Mario Kart 9.
Message édité par saiyaman le 26-03-2026 à 00:22:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont envoyé un communiqué à IGN pour clarifier la situation : https://www.ign.com/articles/ninten [...] rious-book Le prix de vente sera moins élevé en démat pour tous les jeux aux USA, visiblement Mario Kart World par exemple était vendu à 80 USD en démat comme en physique chez eux. Il me semble qu'en Europe aussi le prix public est identique entre les deux supports, non (indépendamment du tarif pratiqué par les boutiques) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Non, depuis le début le prix public de Mario Kart World est de 79,99€ en démat contre 89,99€ en physique.
Message édité par Ript0r le 26-03-2026 à 09:12:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut croire que c'était pas le cas aux US, alors. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D2boot83 Transactions (0) | Des retours sue le DLC Mario Wonder ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | super meat boy 3d sort le 31 mars Et maj switch 2 pour Fallout 4 https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 0908637581 |
Jileo Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de finir Moonlighter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour Pokopia ça dépend de ce que tu comptes faire. Je me tiens à l'histoire ça reste addictif mais ça va je m'amuse bien. Je sais que je serai incapable de faire des villages de fous. Je verrai si j'essaie de compléter le pokedex et nettoyer les environnements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |