| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 07:06:10 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
shenkei Transactions (1) |
Tu connais Star Wars ? Après je ne pense pas que ça change énormément de faire le 1 et 2 avant, d'ailleurs à l'époque il sont sortis dans le bon ordre, ça n'a en rien empêché les gens de comprendre l'histoire (qui est de toute façon très bateau dans ces épisodes). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est comme regarder les Star Wars 123 avant les 456 : chronologiquement c'est bien l'ordre, mais c'est pas l'ordre dans lequel ils ont été créés et donc pensés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien aimé Crypt Custodian mais il m'est tombé des mains au bout d'un main, j'ai trouvé la boucle de gameplay et level design un peu trop répétitif. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-03-2026 à 08:35:54 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 08:41:17 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
C'était le premier FF sur une console non nintendo, il a participé à populariser la PlayStation en occident. C'est sur que vu d'aujourd'hui, il peut -être considérer comme la suite logique de ses prédécesseurs. C'est un peu comme Clair Obscur aujourd'hui. Message édité par shinjilestat le 24-03-2026 à 09:23:48 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je te rejoins sur FFVII. C'est l'adoption massive du JPRG par l'Occident, je sais pas ce qu'il faut de plus pour le considérer comme un tournant. |
seianec Transactions (0) |
Message édité par seianec le 24-03-2026 à 10:05:00 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, je suis d'accord aussi. Mais ça fait plus office de piqûre de rappel que de tournant à mes yeux. L'avenir nous le dira... |
seianec Transactions (0) | S'ils arrivent à foutre du cross save je serais capable de l'acheter une 2ème fois |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai tenté de jouer sur Final Fantasy 8 hier, me disant que j'avais rêvé, que c'était encore mon autre qui n'avait rien compris.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
Pour les décors moches, bon, c'est de la PS1, faut pas trop lui en demander
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui FFX-2 a notoirement le système de jobs le plus sympa de la série.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | FFX-2, c'est clairement l'un des meilleurs opus de la série. Les systèmes de combat et de job sont en bêton, le jeu propose un scénario dans le lore du monde de FFX et réussi à donner un avenir à plein de perso icônique du premier segment. Et cerise sur le gâteau, le fan service du premier opus très très bien dosé. Et cerise sur la cerise sur le gâteau, l'un des jeux dans le jeu les plus sympa avec celui du FF9 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-03-2026 à 14:36:38 |
rionsnoir Transactions (0) | Oui malheureusement à 12 ans, je me suis arrêté a l'image de Kpop --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Square aurait pu faire un effort. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFX-2 c'était vraiment ce qu'il fallait pour continuer d'exploiter Spira --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maelr Transactions (0) | Bonjour, Vous auriez un jeu à recommander pour des partie pas trop longue ? Je ne sais pas a quoi jouer. Kena c'est bien ? |
gromarik Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-03-2026 à 16:21:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Inb4 A short hike --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sparkus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |