| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:25:44 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ce weekend j'ai reçu la version boîte de Ion Fury : Double Shot qui vient de sortir.
|
syfare Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pendant un moment Darkest Dungeon était populaire mais je sais pas si c'est ce que tu cherches --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de recevoir un mail de Nyxi pour dire qu'ils sont en galère dans les envois et qu'ils ont créé un adresse pour se faire rembourser je vais attendre encore 3/4 jours voir si ca se débloque Message cité 2 fois Message édité par klemo le 23-03-2026 à 12:58:08 --------------- I usually only break the G-string |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:22:30 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Amsterdam est une fort jolie ville --------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est peut-être pour rajouter un peu de w..d dans le colis comme cadeau de préco --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | En dédommagement pour le retard oui, ils ont intérêt à mettre la dose |
dav16v Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par dav16v le 23-03-2026 à 14:25:51 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
par contre pas de reco particulière je vois rien du niveau de ton top 3 que je partage J'ai testé dernièrement dice million et clover pit : bof deja vu, drop duchy : original mais pas accrocheur le seul bien sorti récemment pour moi, mais qui est pas sur switch c'est blue prince |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Grave, son post aussi est plein d'innocence vidéoludique, tant de pépites à découvrir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Sur X et reddit, ça n'arrête pas de parler de rumeurs sur une sortie de GTA 6 sur Switch 2. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça change des rumeurs de sortie de GTA5 et Red Dead Redemption 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | +1 effectivement --------------- A base de popopop |
sniperr Transactions (0) | La Xbox va continuer à dormir si tout sort sur switch 2 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce qu'on peut considérer Majora's Mask comme un jeu de réflexion ? Faut pas mal réfléchir comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Non, pas vraiment |
gromarik Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Ha oui, je l’ai terminé. Il est très bien en effet |
Inscryptor Transactions (0) | Je suis pas sûr d'avoir bien compris ces histoires de Castor... |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait que je retente Inscryption en espérant que la suite du jeu soit largement mieux que le début car franchement le jeu de cartes proposé est d'un nul.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2026 à 23:14:26 |
dav16v Transactions (13) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ayant déjà fini Minishoot' Adventures, j'ai commencé Crypt Custodian, c'est très chouette. --------------- Truth or happiness, never both. |
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo réduirait la fabrication de Switch 2 de 30% aux Etats Unis (bonne chance pour lire l'article) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |