| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dav16v Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:02:43 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai acheté mon premier jeu switch 2 : Pokopia. C'est trop bien. (60€ chez carrouf) Message édité par helton le bretonien le 09-03-2026 à 09:12:23 |
nikos69 Transactions (2) | Vous êtes tous emballés par Pokopia, j'ai jamais touché à un jeu Pokemon. Vous m'intriguez |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-03-2026 à 09:23:18 |
Endl_ Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | J’espère qu'ils vont suivre niveau mise à jour.
|
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 09:46:49 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | J'ai acheté une switch 2 et je me pose la question de l'utilité des profils. J'ai deux enfants 9 et 6 ans. qui joue un peu. Quel est l'intérêt des profils? Ils jouent actuellement sur le mien. |
Ript0r Transactions (14) | Bah avoir chacun ses sauvegardes et éviter que comme moi ton fils joue sur ton profil et supprime par erreur ta save de Zelda BOTW Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-03-2026 à 10:05:46 |
|
Ript0r Transactions (14) | Exact |
maelr Transactions (0) | Je n'avais pas pensé à tout ça. Ils ont chacun un profil mais finalement on les utilise juste pour les jeux multi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
comme quoi le GKC ne gêne que les vieux cons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du coup, pour ceux qui ont joué aux DQ Builders (j'ai terminé et apprécié les deux), vous les mettriez où par rapport à Pokopia ? J'aimais bien le côté exploration et le fait qu'il y ait des combats. Je ne sais pas si le jeu Pokémon fait tout ça.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-03-2026 à 12:17:38 |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je pense quand même que si t'es un gros fan de Pokémon, retrouver cet univers peut te faire rentrer dans un genre de jeu que t'aurais certainement pas toucher sans ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non mais moi non plus ça m'aurait pas dérangé y'a 15 ou 20 ans. C'est quand tu vis les changements que tu deviens plus méfiant. Quand tu deviens un vieux con réac quoi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aide pour le début.
Sinon au pire, tu as des options d'accessibilité ou un mode facile je ne sais plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Toute la hype autour de Pokopia me donne envie mais j'ai peur de pas accrocher ou au contraire sombrer jusqu'à m'en lasser. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai pas dit qu'il y avait pas d'enculerie non plus --------------- Porte bien son pseudo. |
D2boot83 Transactions (0) | Je pense être dans la catégorie vieux con.
Message édité par D2boot83 le 09-03-2026 à 14:56:50 |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de voir sur My Nintendo Store que le prix officiel du jeu en physique était de 80€ |
Sparkus Transactions (0) | Et pendant ce temps, Nintendo fait des réducs dans l'eshop, sur ses jeux. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 09-03-2026 à 15:15:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Nintendo teste de plus en plus de choses, voir jusqu'où ils peuvent aller : Mario Kart à 90 boules, le patch à 5€ 60fps de Xenoblade (c'était gratuit au départ), les roms Pokemon GBA à 20€, Pokemon Pokepia en Game Key Card vendu plein tarif etc.. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-03-2026 à 15:27:35 |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 09-03-2026 à 15:38:33 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |