| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Encore un direct sur Super Mario Galaxy le film... le 9 mars Edit : Ah tiens, Riptor joue dans le film apparemment : Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 06-03-2026 à 15:05:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Endl_ Transactions (0) | Pareil que certains, lors du ND Pokopia m'avait totalement laissé indifférent, mais les retours de tout le monde ont l'air assez unanimes donc j'ai cédé aussi... en démat en plus alors que j'aurais pu avoir une cartouche vide si j'avais attendu 24h ! |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 16:42:43 ![]() ![]() |
bibeuz Transactions (0) | Intéressé (comme d'autres) par vos retours sur Pokopia pour mon fils of course .. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est proche d'un fantasy life ? Les titres ont une da à peu près similaire je trouve. 3 news: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo of America attaque le gouvernement US sur les tariffs et demande le remboursement des sommes payées depuis février 2025 + des intérêts pour ces taxes que l'entreprise considère illégales. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
shenkei Transactions (1) |
Ça s'affiche en haut à gauche lorsque ça sauvegarde, c'est assez fréquent. Si c'est la peur de perdre une heure de jeu, je pense que ce n'est pas possible. |
gromarik Transactions (0) | C'est dur mio !!
|
|
gromarik Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Non mais MIO est BIEN plus facile que Silksong.
|
Endl_ Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | À ceux qui ont terminé Minishoot Adventures , je suis au boss final, est ce que je peux continuer à explorer ensuite ou bien il faut le faire avant de l'affronter ? Le jeu a été maj ce matin sur switch |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Très très sympa Minishoot Adventures ! Je viens de battre le second boss et j'accroche grave... Mon dernier twinstick shooter remonte à Enter the Gungeon sur Switch1 Message édité par Burzok le 07-03-2026 à 13:36:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Archvale est sorti il y a quelques années mais il est toujours bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-03-2026 à 13:54:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Burzok Transactions (1) |
|
Tunic
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | J'ai testé la démo de Denshattack... C'est plutôt joli, mais il ya en permanence un popping d'arbres dans le fond du décors, c'est très pénible. J'ai plutôt bien aimé les contrôles des déplacements, simple et efficace. En revanche le jeu m'a définitivement perdu avec ses tricks à base de 3/4 de cercle, c'est pas du tout agréable, demande trop de précision avec aucune tolérance... Dommage. Message édité par nicko le 07-03-2026 à 14:26:41 |
Ript0r Transactions (14) | Fini Minishoot Adventures en difficile après 7h30 de jeu (87% de complétion). Par contre un peu déçu pour
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-03-2026 à 15:58:28 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |