| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour vos conseils --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, dans Islets, j'ai un bug ou bien ? Je suis vers la fin, sur la dernière île, j'ai déjà battu deux des 3 grosses bêtes. Je suis à un endroit où y'a 3 portes avec serrure. J'ai eu les deux premières clés, à chaque fois y'a un mini boss à battre pour la récupérer. La troisième clé elle flotte en l'air, y'a pas de mini boss qui apparaît, je peux pas récupérer la clé, il se passe rien, et toute la map est éclairée. Si c'est pas un bug, c'est le premier truc que je comprends pas dans le jeu. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Chié, apparemment c'est un bug connu, mais qui est censé avoir été corrigé... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je veux bien que le jeu était pas cher, mais ne pas pouvoir le finir à cause d'un bug à la con ça fait vraiment chier J'achète pas ses deux autres jeux en tout cas, qu'il aille se faire voir OK j'ai rien dit. Y'a bien un bug, mais il a été plus ou moins fixed. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-02-2026 à 21:27:38 --------------- et voilà |
marcohihihi Transactions (0) | Mario Kart World quel kiff. Dès que les DLC vont arriver ça va être ultime, le gameplay est trop bon. Je veux juste plus de routes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Ça n’est rien en comparaison de la rage sur j’avais ressentie en face du fameux but de progression de Darksiders premier du nom à sa sortie, à une époque où les patchs n’existaient pour ainsi dire pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 23:46:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Vous avez pris l'upgrade Switch 2 de Xenoblade Chronicles X ? Ils ont l'air d'avoir massacré le jeu. Les rochers et arbres dans le fond sont complètement barbouillés c'est immonde. Ca fait ça aussi chez vous ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai pas encore testé mais ça semble confirmer ce qui était dit --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nikos69 Transactions (2) | On peut espérer un nouveau patch ou vaut mieux demander le remboursement aussi ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'image est entièrement recomposée grâce à un puissant algorithme à la formule jalousement gardée, développé dans un laboratoire secret au Japon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah, parce que c'est payant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 25-02-2026 à 09:40:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'ils vont sans doute corriger : pas par bonté d'âme, mais parce que s'ils commencent à laisser planer le doute sur la qualité des upgrades strictement techniques, ça va devenir compliqué de les vendre. C'est un contenu destiné à des utilisateurs avancés globalement, y'a de forte chance qu'ils s'informent sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-02-2026 à 09:46:51 |
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouvais l'image quality pas trop mal dans la version Switch 1, un simple toggle pour n'ajouter que le 60FPS sans booster la résolution ça m'irait très bien. Pas pour 5 € par contre --------------- ~ Akhoran ~ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, il est temps que je pose la question, ça me fait trop mal de voir mes enfants jouer en mode moche à zelda TOTK --------------- et voilà |
Dora Doralina Transactions (3) | Pokémon Pokopia : la grosse presentation. |
Maximation56 Transactions (0) | Étonné par ce que je vois de Fallout 4, c'est plutôt propre avec un mode 40fps qui permet un beau compromis. |
bibeuz Transactions (0) | Vous conseillez fantasy life sur Switch 2 ?
|
StreneSaco Transactions (6) | Personne n’a regardé le treehouse hier ? |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Bon, RE Requiem Switch 2 est en route, j’attends pas qu’il soit aussi bon que le 2 ou le 4 (remakes) histoire de pas être déçu, mais ça serait bien quand même Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-02-2026 à 15:27:41 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Pourquoi bouder son plaisir quand on peut se hyper sur un tout nouvel épisode de la saga??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-02-2026 à 15:47:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Balatro , qui est en promo, à sorti une version pour switch 2
https://x.com/NintendHOME/status/2026700813691765136 Apparement ils ont fait de la merde, les saves sont pas compatibles et la version physique n'y a pas le droit Message édité par laboulekiroule le 25-02-2026 à 18:36:11 |
roupillon Transactions (0) | Mais c’est un jeu de cartes en 320x200, même un MO6 pourrait le faire tourner en 60fps... Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 25-02-2026 à 22:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |