| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 16:23:43 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-01-2026 à 16:51:29 |
shenkei Transactions (1) |
Je ne l'ai testé qu'une fois, mais bon je vais devoir mu remettre histoire de boucler l'histoire. Entre temps j'ai terminé Fantasy Life 2 (enfin j'ai vu le crédit de fin), interminable ce jeu la boucle de gameplay est fatiguante ... Bref faut que je trouve un moment pour MP4, sachant que Dispatch et DQ7 arrivent.. et Yakuza 3 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sans compter le gros nawak scénaristique de ce boss et la sous-utilisation des rayons dans le combat qui finalement n'ont quasiment aucune mécanique propre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
on est pas a une imposture près Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-01-2026 à 18:38:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu t'es bien amusé mais t'as des regrets le lendemain c'est ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 20:03:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-01-2026 à 20:49:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Apparement, la version switch de dispatch ne propose pas l'option de censure.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah ... Édit : soit disant c'est que la version US qui est censurée, pas la version européenne. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 28-01-2026 à 21:12:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
preneur de ton retour Sauf si le code presse qu'ils ont eu est pour un compte US, let's hope. Message édité par Eife le 28-01-2026 à 21:18:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi qui est censuré et qui est grave au point d'annuler des précos et de refuser d'y jouer ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aucune idée, je n'aime pas la censure, surtout pour un jeu pegi 18. Le jeu ayant l'air d'avoir un côté trash assumé, si ça dénature l'œuvre de le censurer je ferai comme pour south park à l'époque qui était censuré sur console, je passerai sur un autre support. Et en soit c'est pas grave de ne pas voir une paire de seins (pas besoin d'un jeu pour ça), mais de censurer une œuvre sans raison valable (enfin j'imagine par pur puritanisme américain), surtout sur du Pegi 18 et sachant qu'il y la possibilité sur les autres supports de censurer ou pas depuis les menus. Et comme je ne voulais rien savoir sur ce jeu, j'ai découvert que depuis le post de Eife qu'il y avait du "cul". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est Nintendo, ils sont pas américains Entre temps j'ai vu passer un bout d'interview des devs qui assurent que les modifs ne changent rien à part masquer des bites et des boobs, mais bon. Honnêtement je suis plutôt surpris que les autres plateformes autorisent de désactiver la censure, c'est pas dans leurs habitudes de permettre de montrer des trucs explicites (enfin du sexe hein, on sait bien que le gore ne pose jamais de soucis...) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2026 à 01:29:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça, ça m’a toujours faire rire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
En même temps les dev n'allaient pas dire que ça va dénaturer le jeu d'avoir une version censurée, faut bien penser à faire des ventes Les autres plates-formes c'est pc et PS5 pour le moment, pas forcément surpris si le jeu est Pegi 18 c'est pour les adultes, je ne vois pas pourquoi on devrait censurer ça (sinon autant ne pas l'intégrer dans le jeu directement si vraiment ça ne change rien d'après les dev). A côté tu vas avoir GTA 6 ou tu vas pouvoir dégommer la Gaypride à coup de bazooka après être passé dans un salon de strip et te taper une pute mais personne ne va rien flouter la |
Par ailleurs le pegi c'est informatif, pas contraignant. Y'a aucune loi qui interdit de vendre un jeu pegi 18 à un enfant de 4 ans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | Pas beaucoup d'engouement pour le Nintendo Direct en cours |
Ript0r Transactions (14) | Pas ma came |
kalsh26 Transactions (0) |
phila Transactions (0) | /golden chat sur la TV
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StreneSaco Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | Merci ! ça ne devait pas être intéressant, vu que j'ai pas vu les retours sur le topic EDIT : bon en fait y'a que 5 minutes, effectivement y'a rien à dire Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-01-2026 à 15:52:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a pas de but.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Virtua Fighter 5 revo wolrd stage sort le 26 mars sur switch 2, beta ouverte du 18 au 23 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-01-2026 à 09:15:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a quand même une différence entre une bande annonce balancée sur le net qu'une annonce pour annoncer la date d'un direct (alors qu'on a déjà parlé du film dans un direct + un autre direct dédié au film) afin de dire "oh vous avez vu, Yoshi est de retour" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2026 à 19:42:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'outil de création a l'air puissant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai voulu testé en scannant le code barre des jeux Switch 2, le système de reprise de la fnac. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Justement sur le site ils proposaient une reprise de ma Switch lite violet (achetée chez eux)
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roupillon Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Question :
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Feuke202x Transactions (1) | On se dirige plus vers un Partner Showcase pour la semaine prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |