| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par benj63 le 23-01-2026 à 15:30:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Encore ? |
nedurb ixaTransactions (0) | osef en plus, ils veulent montrer le film complet avant ou quoi ?
Message édité par nedurb le 23-01-2026 à 18:38:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syksjel Transactions (17) |
Burzok Transactions (1) | 20 boules pour l'upgrade Wonder mais mon dieu ils méritent une WiiU2 dans la gueule tellement ils se frisent !!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les portes sont bien modélisées maintenant ? Je vois que je ne suis pas le seul à avoir la ref Message édité par Ak47Soda le 24-01-2026 à 03:13:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ze m't Transactions (2) | Ahhh j'ai tellement hâte de recevoir mon opus FF7, je n'y ai jamais mis les mains dessus, à part en 98, où j'avais fait le début du jeu, mais les combats aléatoires avaient eu vite raison de moi. --------------- Ma gallerie Flickr |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est clairement sur quasiment un jeu qui n'a rien à voir avec l'original. --------------- Truth or happiness, never both. |
roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un énième meme internet... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
roupillon Transactions (0) | J’ai décroché avec les meme d’internet, suis trop vieux pour ça.
|
aktarus42 Transactions (19) | Quelqu'un aurait une adresse où la compilation Resident Evil qui doit sortir en février est encore disponible à la pré-commande ?
--------------- Gamertag : Vladimihr |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et le mode invincible... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci ça m'a permis de voir que j'étais connecté sur mon réseau 2.4ghz et non le 5.Ghz |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-01-2026 à 18:56:19 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu passé ça oui. Mais en gros j'ai les 2 réseaux chez moi et j'ai vu (enfin mon fils) que j'étais connecté au mauvais réseau. |
HartiDeg Transactions (0) | Je trouve le remake de FF7 impressionnant en portable et pourtant je l'ai fait sur mon pc. Message édité par HartiDeg le 24-01-2026 à 20:50:51 |
iVador Transactions (0) | Clair que ce FFVII est super sur tous les plans.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 25-01-2026 à 11:09:40 |
jatr71 Transactions (31) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 26-01-2026 à 08:01:15 --------------- Psn : jatr71 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Salut, Oui c'est possible de partager sous condition de : -Créer un groupe famille avec les deux comptes. Je fonctionne comme ça avec mon fils. Message édité par BlackSad38 le 26-01-2026 à 08:37:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jatr71 Transactions (31) | le truc c'est qu'on a le même compte. ça marche quand même ? --------------- Psn : jatr71 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Ah ! Pas top ça, il faut lui faire ou te faire un deuxième compte pour créer le groupe famille. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jatr71 Transactions (31) | c'est bien ce qu'il me faisait peur.
--------------- Psn : jatr71 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | En soit avec le partage famille tu ne perdra pas tes jeux. Tu peux "prêter" entre console. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
jatr71 Transactions (31) | arff j'ai plus le message en tête.(suis au boulot)
--------------- Psn : jatr71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |