| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cette blasance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:26:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kyouray 2D.Transactions (0) |
franchement s'il y avait pas besoin de prendre l'abo avec l'expansion pack, j'aurais bien testé par curiosité quitte à ce que ça finisse en objet de déco Message édité par kyouray le 27-01-2026 à 19:48:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
alors que si on entend pas parler de monolith c'est parce qu'ils sont à fond sur le nouveau zelda Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-01-2026 à 19:58:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso un Zelda 4 serait une bonne chose pour la licence.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le prochain remake sera celui de Zelda 2 par l'équipe de Metroid Dread.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-01-2026 à 00:41:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Metroïd prime 4 (enfin) terminé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | J’en peux plus de cet effet de meute à l’encontre de ce pauvre Metroid Prime 4
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 07:32:50 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | De toute façon ça sert plus à rien de discuter de MP4 sur ce topic.
Message édité par iVador le 28-01-2026 à 07:44:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, Midgard uniquement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 28-01-2026 à 08:27:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et pour FF7 Remake, il a toujours été question de trilogie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) | J'avais fait le premier épisode sur ps4, c'était pas ouf.
|
rionsnoir Transactions (0) | Surtout que, encore une fois, ce 'nest pas tout à fait un Remake mais plutôt la "suite" du FF7 original --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
crapulor Transactions (0) | Faites plutôt expedition 33 machin si vous voulez un bon RPG (ah oui il est pas sur souich |
burty1 Transactions (1) | C'est la nostalgie qui vous fait parler! C'est mon baptême de final fantasy et le remake est tout à fait excellent, moi qui n'aime pas trop les jrpg à la base. J'ai essayé --------------- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai joué au FF7 original à l’époque et au remake/rebirth, ce sont deux jeux, deux expériences différentes.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est que square à indiqué. Le but c'est de porter les 3. Stardew valley à l'essai des demain https://x.com/NintendoFrance/status/2016443087350841534 |
|
|
crapulor Transactions (0) | Faut que je fasse la 2eme partie je capte pas de quoi vous parlez.
|
Sparkus Transactions (0) | 40h de jeu pour un tiers de l'histoire, ça me fait peur... C'est comme Dragon Quest VII. J'ai pas encore fini la démo, mais passer 5h sur chaque île (j'imagine qu'on enchaîne les îles, ou les ports, à la One Piece un peu), ça m'irait s'il n'y en a pas trop. Mais sur 70h, au secours, j'ai pas envie de ne jouer qu'à un jeu jusqu'à Noël... Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 28-01-2026 à 14:12:13 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 28-01-2026 à 14:13:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a une baisse de rythme à la moitié du jeu mais dans l'ensemble on ne voit pas le temps passer. --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
crapulor Transactions (0) | OK, faut que je teste donc.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Autant j'ai aimé Remake car tout était à Midgar, autant j'ai pas aimé l'OW de Rebirth qui dilue complètement l'histoire. Le jour où il sortira sur Switch 2, faites l'histoire en ligne droite et éventuellement les à côté après si vous voulez. --------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Semi-ouvert, les zones ne sont pas hyper grandes. Franchement c'est réussi. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi j'aime bien le semi-ouvert, c'est plus digeste et on en voit la finitude Message édité par Spykem@n le 28-01-2026 à 15:02:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, je préfère quand c'est semi-ouvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |