| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Je le prendrai peut être en promo, ça tient les 30fps sinon ? |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 23:44:11 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Déjà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sparkus Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mine de rien Tomodachi Life sur 3DS c'était presque 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde donc ils misent dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 27-01-2026 à 07:16:35 |
Feuke202x Transactions (1) | Et d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-01-2026 à 07:22:03 |
HK25 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 07:23:11 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-01-2026 à 09:53:51 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les fans si et les nouveaux joueurs vont pas toucher à l'antiquité sur GC.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-01-2026 à 10:00:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Disons que Zelda c'est commercialement plus parlant que Metroid.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui sans doute, Metroid c'est pas vraiment une grosse licence.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié les --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
|
jojolapatate Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend ce que tu veux, brillant ou mat ?
|
|
marcohihihi Transactions (0) | Idem pour le mat, top. |
HK25 Transactions (9) |
|
StreneSaco Transactions (6) | On l'attendait tous, le trailer sur le VBflix qui arrive le 17/02 : https://www.youtube.com/watch?v=nVvaCe4esCQ
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 27-01-2026 à 15:25:34 |
styx42 Transactions (0) | Tetris 3d a l'air particulièrement infâme --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour fêter les 500K joueurs, Absolum se mettra à jour en 1.1 le 12 février. (nouvelles régions, challenges et customisations de parties). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-01-2026 à 17:08:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour l'info, je testerai ça avant de le revendre, ayant fait le tour. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Idem pour OoT et MM 3DS, ils ont beau être radicalement modifiés sur cette version, je ne suis pas sûr que les vendre en standalone soit bien perçu, et ils sont déjà sur le Online en version originale. Reste donc LBW. Me rappelle plus s'il utilise les spécificités de la 3DS, et si oui ce qui peut être modifié. J'ai par exemple en mémoire une énigme de PH (sur DS donc) qui demandait de fermer la console, va reproduire ce genre de chose sur Switch. Après il faut bien voir que Nintendo leur objectif c'est aussi de vendre des abonnements Online. Je ne pense pas impossible qu'il y ait à la fois les originaux sur le Online et un remaster vendu à côté, mais j'y crois moyen.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : super nouvelle pour Absolum, je suis encore dessus avec un pote. On progresse très lentement, malgré le fait que nos persos aient atteint le niveau 50. Je suppose que ça a une influence sur les caractéristiques des persos ? On a beau avoir plusieurs heures de jeu, le système est toujours un peu cryptique à nos yeux. Message édité par sebnec le 27-01-2026 à 19:09:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler fin MP4
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Cette blasance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |