| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jatr71 Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : jatr71 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:47:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ce weekend j'ai testé l'update de DKCR. La 4K qui donne un rendu bien net. Bref, le remaster enfin dans l'état dans lequel il aurait dû sortir. Puis j'ai testé Dixie et le mode Turbo. Attends Bordel, que c'est speed Puis j'ai fait toutes les médailles d'or du monde 1 dans la foulée, aidé par Dixie qui casse bien certaines portions du jeu En tout cas, ils ont bien corrigé le remaster qui est devenu très plaisant sur Switch 2 (surtout pour les temps de chargement quand tu fais du time attack) Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2026 à 12:18:17 |
StreneSaco Transactions (6) |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
nicko Transactions (0) |
Cest corrigé avec la mise à jour. |
burty1 Transactions (1) | Ah ok, j'avais juste le souvenir du jeu sur Wii, l'écran étant centré sur le 1er joueur, c'était pas fun pour le 2eme --------------- |
Sparkus Transactions (0) | Bon bah... Suite à DKTF sur Wii U, j'ai fini par acheter DKCR sur 3DS. Du coup, cette version me faisait de l'œil. Et alors là, avec la version NS2, gratuite de surcroît, je pense que je vais craquer ! Message édité par Sparkus le 26-01-2026 à 13:32:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jatr71 Transactions (31) | je crois que je vais laisser tomber, recréer un compte avec une autre adresse mail et racheter les jeux qui m'intéressaient vraiment.
Message édité par jatr71 le 26-01-2026 à 14:07:53 --------------- Psn : jatr71 |
Feuke202x Transactions (1) | Tomodachi Life Direct jeudi prochain à 15h..
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 26-01-2026 à 14:41:45 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Au moins ça fait plaisir aux influenceurs qui peuvent sortir plusieurs vidéos "Breaking News! Nouveau Nintendo Direct !!" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tomodachi Life ce GOTY --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | À quand un Metroid Prime 2 & 3 Remaster Direct? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | C'est prévu après le Zelda WW & TP HD Direct Message édité par Ript0r le 26-01-2026 à 15:13:20 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je refuse de payer Nintendo pour ce genre d'abonnement mais je serais prêt à payer un mois ou 2 rien que pour refaire MP2 upscalé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
shenkei Transactions (1) |
On en a déjà eu plein des portages de WW et TP. Vite les news sur le nouveau Mario et Zelda surtout. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 26-01-2026 à 15:31:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Preview finale Resident Evil 9
|
Feuke202x Transactions (1) | Bon NTH table encore sur un ND la semaine prochaine.
Message édité par Feuke202x le 26-01-2026 à 18:52:24 |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Le jeu est donc bloqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oui J'ai l'impression de les voir partout, une version GC chacun, une version Wii de TP et une version Wii U de TP et WW. |
HK25 Transactions (9) | J'achète la sw2 samedi
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ah, BOTW switch n'est qu'un portage alors --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Mmh oui, c'était prévu sur Wii U à la base https://www.jeuxvideo.com/news/1869 [...] -gagne.htm
Effectivement j'ai hésité à le citer Message édité par shenkei le 26-01-2026 à 20:50:10 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 26-01-2026 à 20:54:45 |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non pas encore je l'ai juste téléchargée (ça été rapide) j'aurai pas trop le temps avant le week end je pense. Et toi ?
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-01-2026 à 22:36:54 |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |