| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:25:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2025 à 14:37:03 --------------- Steam ID |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hmmm je l'ai fait y'a un certain temps, je ne me souviens pas de problème de trad... Il me semble avoir lu que sa suite avait quelques problèmes de bugs à sa sortie (peut être résolus depuis !) du coup je ne l'avais pas prise. En tout cas c'est plutôt intéressant comme jeu, même si à mon humble avis c'est en deçà d'Obra Dinn. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, daemon X machina, je sens que je vais drop...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
La vf est arrivée sur le tard, il y a bien une ou deux petites erreurs qui peuvent mettre dans la difficulté mais pas davantage, dans l'ensemble elle est très correcte surtout par rapport à la fantrad qui la précédait. (Sur pc) --------------- #AOC2024 & #2028 |
davidou84 Transactions (0) | Je suis en ce moment sur FC 26 sur switch 2 : avec les bons sliders (que j'ai trouvé) le jeu est très bon. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:10:52 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Steam ID |
Alkinos Transactions (8) |
|
Sparkus Transactions (0) | En théorie, oui. Pour l'écran de la Switch, pas en mode docké.
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de prendre wildfrost dont j'avais entendu grand bien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syfare Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a des gens qui ont la version Switch 2 de 2point museum ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Toujours sur Picross S Mega Drive & Master System edition.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-12-2025 à 10:26:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, mais c'est bien le seul défaut...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un jeu bien après CP 2077 ? j'ai Metroid, mais moyennement envie de tester pour le moment, vu vos retours. --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
|
Digaboy Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 29-12-2025 à 16:03:55 --------------- |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
oufwid Transactions (0) | Je viens de fini Metroid Prime 4, avec 100% des objets… mais 95% des scans Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 29-12-2025 à 17:05:31 |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-12-2025 à 17:58:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) | Toujours sur Hadès 2 , j'ai pris mes marques
J'en profite pour farmer des ressources et débloquer des prophéties. Enfin lancé la demo de Chants of sennar c'est chouette, je verrai si j'en profite pour le prendre avant la fin de la promo le 6 janvier. Enfin fin de la première vague de promo le 31 et place à la. Seconde vague le jour de l'an Message édité par laboulekiroule le 29-12-2025 à 18:53:39 |
roupillon Transactions (0) | Je suis en vacances et j’ai oublié le support de ma switch 2 pour jouer sur la TV.
Message édité par roupillon le 29-12-2025 à 19:47:58 |
sniperr Transactions (0) | J’avais essayé avec un câble sans dock ça ne fonctionnait pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 29-12-2025 à 19:56:50 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un jeu comme MP4, c'est bien si et uniquement si tu n'as pas de backlog de plusieurs années avec moultes goty qui t'attendent --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-12-2025 à 20:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |