Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16031845
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 14:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Tu fais seulement les quêtes principales ? Il me semblait que c'était plus long que ça un run d'un Yakuza :D

Sur le 0 j'ai fait pas mal de quêtes secondaires, mais pas toutes, certes (il est vrai que souvent ça fait le sel du jeu avec l'humour...). Moins sur le 1, mais j'ai quand même trouvé qu'elles se faisaient plus naturellement en rencontrant des pnj sur notre route. Par contre j'ai pas fait beaucoup de quêtes de "mini-jeux" car c'est pas simple et ce serait comme faire un autre jeu. Je pense que je vais me poser un peu plus sur le 2 et profiter du contenu car j'aurais largement le temps de le finir d'ici la sortie du 3. D'autant qu'avec la sortie de RE9 et FF7RI je vais vite avoir de quoi m'occuper et peut-être que je remettrais Yakuza Kiwami 3 à plus tard.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 14:25:22  profilanswer

n°16031848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2025 à 14:34:46  profilanswer

hardt a écrit :

T'as essayé The Golden Idol?

Non mais d’après l’avis du Monde c’est un digne successeur d’Obra Dinn [:gaga_love]  

Je vois qu’il a une traduction française mais visiblement elle est perfectible :/ Tu confirmes ?

Je voudrais pas que ça rende l’expérience plus compliquée qu’elle ne l’est de base :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2025 à 14:37:03

---------------
Steam ID
n°16031855
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2025 à 15:17:22  profilanswer

Hmmm je l'ai fait y'a un certain temps, je ne me souviens pas de problème de trad...

Il me semble avoir lu que sa suite avait quelques problèmes de bugs à sa sortie (peut être résolus depuis !) du coup je ne l'avais pas prise.

En tout cas c'est plutôt intéressant comme jeu, même si à mon humble avis c'est en deçà d'Obra Dinn.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16031865
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2025 à 16:09:10  profilanswer

hardt a écrit :

Hmmm je l'ai fait y'a un certain temps, je ne me souviens pas de problème de trad...  

Il me semble avoir lu que sa suite avait quelques problèmes de bugs à sa sortie (peut être résolus depuis !) du coup je ne l'avais pas prise.

En tout cas c'est plutôt intéressant comme jeu, même si à mon humble avis c'est en deçà d'Obra Dinn.

Ah ok :jap:

---------------
Steam ID
n°16031869
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-12-2025 à 16:12:38  profilanswer

Celos a écrit :

Sérieux ? Un parent, qui possède le compte "principal" sur lequel les jeux sont achetés, ne peut pas faire en sorte que ses jeux soient sur l'ensemble des consoles de la famille ?!

C'est vraiment du vol l'eshop sur ce point, autant privilégier les cartouches.

J'ai une switch 2 et ma fille une switch 1 elle peut jouer à mes jeux via les cartouches virtuelles et inversement.
Sa switch est la console principale avec contrôle parental. Je l'avais configurée comme pour qu'elle puisse jouer dans avoir besoin de réseau (hors wifi de la maison), je ne sais pas si c'est toujours nécessaire d'avoir du réseau pour jouer avec une console secondaire.
J'ai bien les 2 switchs rattachées à mon compte et elle a son compte aussi.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16031890
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2025 à 17:14:58  profilanswer

Bon, daemon X machina, je sens que je vais drop...
C'est vraiment pas assez intéressant pour que je me le fasse, le système de combat est pas assez précis, les ennemis sont des sacs à PV...

et je comprends pas le systeme de loot upgrade, ça semble réellement bien trop aléatoire.

Y'en a qui l'ont fait et qui voudraient m'inciter à insister? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16031900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-12-2025 à 18:09:56  profilanswer

Le 1 ou le 2 ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16031921
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 19:36:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai un doute, t'as quoi comme télé déjà ? :o

putain [:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16031927
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 19:49:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais d’après l’avis du Monde c’est un digne successeur d’Obra Dinn [:gaga_love]

Je vois qu’il a une traduction française mais visiblement elle est perfectible :/ Tu confirmes ?

Je voudrais pas que ça rende l’expérience plus compliquée qu’elle ne l’est de base :o

La vf est arrivée sur le tard, il y a bien une ou deux petites erreurs qui peuvent mettre dans la difficulté mais pas davantage, dans l'ensemble elle est très correcte surtout par rapport à la fantrad qui la précédait. (Sur pc) :D
C'est mon point & click préféré de ces dernières années, je le place avant Obra Dinn pour l'humour en plus. Par contre  je n'aurais pas pensé à le recommander sur Switch tellement je trouve la maniabilité pénible au pad. Il y a une suite "The rise of the golden idol" qui je trouve n'est pas à la hauteur et dont la difficulté est moins bien dosée. Le jeu se fait bien tout de même.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16031962
davidou84

Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 22:10:52  profilanswer

Je suis en ce moment sur FC 26 sur switch 2 : avec les bons sliders (que j'ai trouvé) le jeu est très bon.  
En terme de gameplay et de sensations cette version switch 2 est proche de la version ps5.
Les graphismes sont très bons mais nous sommes sur une version 30 fps.
Je ne sais pas si la machine sera capable de proposer du 60 fps plus tard mais avec le VRR les 30 fps passent plutôt bien et au bout de quelques minutes je ne ressens plus cette différence 60/30 fps.
Maintenant j'aimerai tester nba 2k26 et je lorgne sur street fighter 6 également.
J'aurai aimé tester Mario kart world mais je ne suis pas fan des open world, et j'ai l'impression que le gap technique avec Mario kart 8 ne saute pas aux yeux...    

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 22:10:52  profilanswer

n°16031963
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 22:13:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non, j'ai pas assez de manettes disponibles

Je suis toujours sur Dredge. C'est vraiment plus agréable maintenant que mon bateau est mis à jour même si les journées sont quand-même trop rapides pour tout ce que je veux faire  [:lumbahaab:4] (comme IRL  [:le guide:5] ).

Plus que deux zones à nettoyer, par contre je sens que ça va être long de pêcher tous les poissons.

Tu vas devoir sortir la nuit  [:belzedar:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16031970
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2025 à 22:35:44  profilanswer

Meganne a écrit :

La vf est arrivée sur le tard, il y a bien une ou deux petites erreurs qui peuvent mettre dans la difficulté mais pas davantage, dans l'ensemble elle est très correcte surtout par rapport à la fantrad qui la précédait. (Sur pc) :D  
C'est mon point & click préféré de ces dernières années, je le place avant Obra Dinn pour l'humour en plus. Par contre  je n'aurais pas pensé à le recommander sur Switch tellement je trouve la maniabilité pénible au pad. Il y a une suite "The rise of the golden idol" qui je trouve n'est pas à la hauteur et dont la difficulté est moins bien dosée. Le jeu se fait bien tout de même.

Je l'ai pris sur mon Mac et y'a pas la trad FR de dispo [:masterquent]  

J'ai fait les 2 premiers tableaux, c'est gérable avec mon anglais mais bon pour le confort, j'aurais préféré ma langue natale :D

---------------
Steam ID
n°16031974
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-12-2025 à 22:43:30  profilanswer

davidou84 a écrit :

Je suis en ce moment sur FC 26 sur switch 2 : avec les bons sliders (que j'ai trouvé) le jeu est très bon.  
En terme de gameplay et de sensations cette version switch 2 est proche de la version ps5.
Les graphismes sont très bons mais nous sommes sur une version 30 fps.
Je ne sais pas si la machine sera capable de proposer du 60 fps plus tard mais avec le VRR les 30 fps passent plutôt bien et au bout de quelques minutes je ne ressens plus cette différence 60/30 fps.
Maintenant j'aimerai tester nba 2k26 et je lorgne sur street fighter 6 également.
J'aurai aimé tester Mario kart world mais je ne suis pas fan des open world, et j'ai l'impression que le gap technique avec Mario kart 8 ne saute pas aux yeux...    

Y a du VRR sur Switch 2?

n°16031981
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 23:20:08  profilanswer

En théorie, oui. Pour l'écran de la Switch, pas en mode docké.
Après, si j'ai bien compris, il y a peu de jeux de compatibles, n'est-ce pas ?

n°16031983
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-12-2025 à 23:25:50  profilanswer

Sparkus a écrit :

En théorie, oui. Pour l'écran de la Switch, pas en mode docké.
Après, si j'ai bien compris, il y a peu de jeux de compatibles, n'est-ce pas ?

Ah ok je savais pas !!

n°16031999
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2025 à 01:02:37  profilanswer

Je viens de prendre wildfrost dont j'avais entendu grand bien.

Bordel, pourquoi j'ai attendu tout ce temps?
Ceux qui ont kiffé slay the spire, foncez, c'est de la grosse grosse balle!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16032005
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 01:55:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai pris sur mon Mac et y'a pas la trad FR de dispo [:masterquent]

J'ai fait les 2 premiers tableaux, c'est gérable avec mon anglais mais bon pour le confort, j'aurais préféré ma langue natale :D

Aaaa, dommage. Le truc étant que plus tu vas avancer dans l'histoire plus il y aura du texte, des histoires entremêlées, des subtilités à ne pas rater, etc. Rien d'insurmontable je l'ai fait en vo la première fois mais on perd en confort c'est sûr.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)