| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:53:28 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Bah c'est pas pour me la péter, on doit etre au moins 50% d'ingés sur HFR. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les ingénieurs cogipiens, ça compte pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
silksong une démo Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2025 à 12:53:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
nononath1 Transactions (62) |
|
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'oubliez pas que ma Switch 2 est tombée deux fois, après que son dock ait à chaque fois basculé vers l'avant, donc je ne serais pas contre un peu plus de stabilité ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:04:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai faillit réagir, et puis j'ai beaucoup à ce qu'il voulait dire.
Message édité par Akhoran le 09-12-2025 à 16:22:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) | Je rejoue à Have a nice death en ce moment, première fois que je m'investis autant dans un rogue-like. C'est dur !!
|
Letchoupi Transactions (0) | Version Switch 2 prévu pour Skyrim :
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Patch d upgrade a venir pour le rogue like Tortues ninja, le destin de splinter , 4k et 60 images par secondes pour 2.49€ Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-12-2025 à 19:08:11 |
shenkei Transactions (1) |
Il y a un roguelike Tortue Ninja ? Edit : Le jeu est à 25€ chez Micromania, j'avais 10€ offert par PayPal je ne sais pas pourquoi, parfait je prends la maj du rat dès qu'elle arrive Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 09-12-2025 à 19:44:52 |
Ript0r Transactions (14) | 2,50€ l'update Quelle bande de gros Splinter |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-12-2025 à 19:47:50 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les rats.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 09-12-2025 à 20:40:44 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais ça suffit de pleurer sur les maj payantes un peu?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Il m'a toujours tenté mais jattends une baisse sous les 15 /20 euros. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je suis toujours a la recherche de grip, ou de joycon alternatif pour la Sw2.
--------------- Roll out ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (55) | Salut j'utilise le jsaux qui protège et améliore la tenue grâce au grips. En plus on peux jouer aussi les joycons détachés sans rien enlever. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
professionnal Transactions (6) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Parce que Bethesda |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui ont Metroid Prime 4, regardez vos mails y'a un sondage très ciblé sur le jeu et la série (qui change des sondages génériques "avez-vous aimé ce jeu" qu'ils envoient parfois). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas reçu. Ils ne doivent plus me considerer comme un Nintendosexuel S rank. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as dû refuser le suivi de tes activités dans tes options de confidentialité etc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 10-12-2025 à 19:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |