| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 08:21:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas un metroid prime c'est clairement un spin off LIDL. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-12-2025 à 08:29:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On peut pas leur retirer ça effectivement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
X800PRO Transactions (3) | C’était sur que ça allait mettre mou de ouf metroid. |
Hope Transactions (0) | Y'a d'autres avis ailleurs aussi. JDCJDR.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-12-2025 à 09:07:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hope, le lock peut te sauver la mise dans ce genre de situation avec le tir psychique. Sans ça c'est à balancer sa manette par la fenêtre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-12-2025 à 09:22:50 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-12-2025 à 09:26:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 09:40:09 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je comprends qu'on puisse s'emmêler les pinceaux vu les différentes surcouches de sous actions à enchaîner parfois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-12-2025 à 09:53:31 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai dû modifier l'axe Y aussi sinon je ne m'en sortais pas, c'est pas si compliqué après à utiliser Par contre je me paume sur tous les boutons, j'avance tranquillement je n'ai pas trop eu le temps de jouer, mais le commentaire de Riptor concernant la structure même du jeu une fois la moto débloquée c'est ce qui me fait le plus peur en fait. Ah et ne pas pouvoir mettre pause pendant les cinématiques Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-12-2025 à 10:02:52 |
Obligé de mettre toute la console en veille si Mme veut me parler en plein combat, et ensuite de réappairer mes écouteurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Le pire c'est qu'il ne se passe RIEN dans le jeu. A part 3 pauvres bots qui m'ont attaqué une fois depuis le début du jeu, c'est juste VIDE.
Message édité par iVador le 06-12-2025 à 10:15:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si ça peut te rassurer là je m'éclate dans une nouvelle zone où il faut bien mettre son chandail et son cache nez. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-12-2025 à 10:52:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | même gratuit j'y toucherai pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai un peu avancé dans mp4, j'en suis à l'endroit où on récupère la moto. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je croyais que c'était Silksong, il faudrait savoir --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par iVador le 06-12-2025 à 13:43:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai reçu ce matin Absolum commandé sur Amazon. le jeu est somptueux. ça a l'air terriblement addictif. Je sens que je vais passer un peu de temps dessus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Home j'y ai pas pensé Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2025 à 14:35:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |