| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Spykem@n le 04-12-2025 à 21:25:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:25:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 5mn avec l'autre gland et j'en ai déjà marre, j'espère qu'il arrête de parler à un moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de jouer 1h30 et je comprends pas trop à quoi je joue. Sacré gloubiboulga cette première session. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2025 à 23:34:56 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Un peu plus de 3h pour moi aujourd'hui, et j'ai vraiment beaucoup aimé. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hope Transactions (0) | Je viens de jouer un peu moins d'une heure à Metroid Prime 4.
Message édité par Hope le 04-12-2025 à 23:46:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2025 à 23:51:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La DA est effectivement assez folle, passé le prologue. La technologie ET --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les séquences à moto sont comment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 00:18:01 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | 2h de jeu et pas du tout emballé pour le moment Message édité par iVador le 05-12-2025 à 06:06:03 |
fabien1176 Transactions (31) | En tout cas en 120fps c'est juste incroyable cette fluidité, avec la TV qui upscale le signal 1080p en 4K c'est juste le combo parfait. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 05-12-2025 à 08:36:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Feuke202x Transactions (1) | Les gens vous ne voulez pas continuer vos discussions sur MP4Beyond dans le topic dédié ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) | À fond dans Metroid Prime 4 désormais.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-12-2025 à 08:31:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai reçu mon MP4
--------------- I usually only break the G-string |
Ript0r Transactions (14) | |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai investi 5 de mes euros durement gagnés hier, afin de profiter de la mise à jour Switch 2 de Sonic Racing : CrossWorlds. Ben c'est joli, fin et fluide, on passe d'un monde à l'autre en pleine course, ça semble fun et bien arcade, avec un petit esprit Sonic & All-Stars Racing Transformed qui n'est pas pour me déplaire, même si j'ai du mal à piloter en mode bateau pour l'heure.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, je viens de passer sur le stream de Aurateur. Ca a pas l'air moche ce MP4
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour ces retours hétéroclites de MP4. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-12-2025 à 11:56:58 |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-12-2025 à 12:13:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 05-12-2025 à 12:16:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin reçu le pack puissance de mes yekou Metroid. Il est vraiment très quali le tapis de souris dites donc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai joué une petite heure hier, le seul reproche pour le moment ce sont les contrôles. J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer la visée, je trouve pas ça fluide. J'ai essayé avec les 2 modes, le mode souris c'est bien mais l'ergonomie du joycon est atroce, impossible de jouer très longtemps . --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Burzok Transactions (1) | Premier Metroid Prime ici, j'avais joué au Metroid sur snes à l'époque et j'ai adoré Dread sur Switch...
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - ah chouette un embranchement, je vais pouvoir explorer ! Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2025 à 23:31:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | J’ai même pas encore la moto que je ne suis plus très motivé pour continuer.
Message édité par iVador le 06-12-2025 à 06:37:15 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-12-2025 à 07:31:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |