| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 09:17:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah quand tu passes du dernier muso Zelda au précédent ça pique un peu quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain on dirait un casu qu'aime pas le pixel art sous prétexte que ça fait vieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Rien à voir Je l'ai torché le précédent HW sans problème et j'adore le pixel art |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ayé, j'ai 100% Hyrule warriors...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sparkus Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Luigi's Mansion (enfin) terminé sur la vc GameCube. C'était pas trop mal malgré un ventre mou dans l'acte 3, une maniabilité des enfers (heureusement on peut remapper les touches) et de nombreux allés retours inutiles. Metroid Prime 4, je t'attends |
Anth128 Transactions (2) | Il y a Zelda Écho of the wisdom à 30 EUR à la Fnac Message édité par Anth128 le 29-11-2025 à 17:46:40 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 17:44:40 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais stable. Y compris à deux joueurs (de toute façon, même le dernier est à 30 fps en écran splitté, c'est comme ça que j'y joue d'ailleurs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Du coup, j'ai relancé ball X pitt dans l'optique d'aller au bout après HW...
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je joue à Super Mario Galaxy 1. J'ai tué le Bowser, et la cinématique ne s'arrêtait pas donc j'ai quitté le jeu. En relançant j'ai plus que 4 vies, c'est normal ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est "normal" les vies se reset à chaque fois que tu quittes ta session, j'imagine pour rester dans l'esprit des anciens Mario mais j'suis d'accord que c'est pas cool en 2025 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non le dernier perso, tu verras |
maelr Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Oui très sympa. |
Letchoupi Transactions (0) | Mario Odyssey, c'est trop bien. |
maelr Transactions (0) | C'est pris à 30e a la fnac. Message édité par maelr le 30-11-2025 à 11:39:49 |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a l'air sympathique sans être un immense jeu (et c'est pas un problème). Apparemment, il aurait pu peaufiner le qol. --------------- Truth or happiness, never both. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai trouvé ça très sympa, l'idée est quand même super original. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
C'est bien lui
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai eu peur, j'ai cru que c'était moi...
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
urikain49 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Qu'un sait quand sortent les tests de MP4 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de terminer Steamworld Dig 2, c'est vachement sympa et un bon antidote après le traumatisme Silksong --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2025 à 14:43:26 |
laboulekiroule Transactions (0) | Impressions/tests de la chaine Press Start sur Assassin's Creed Shadow, qui sort demain sur switch 2
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ah parce qu'il y en a d'autres dans le genre??!! edit : ah non c'est des jeux de carte/tacticals Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-12-2025 à 15:41:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Euh ah bon ? Je verrai bien jusqu'où je vais, si c'est la fin du jeu qui est bâclée c'est pas très grave tant que y'a moyen de s'amuser avant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |