| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ca n a rien a voir avec un ng+, c'est juste la suite de l histoire |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:03:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
syfare Transactions (0) | oui c'est exactement ça |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai fait la démo de Sea of Stars. C'était cool.
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-11-2025 à 10:52:17 |
nikos69 Transactions (2) |
|
syfare Transactions (0) |
ca reste un bon souvenir pour moi, le gameplay est sympa même si il se renouvelle pas vraiment, l histoire pareil c'est pas mal mais assez cliché sur les personnages, un bon jeu sans plus |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:04:41 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | On oublie pas la BO excelllente --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs j'avais relancé le jeu en new game +
Si tu sauvegardes ta partie, ça remet la vie de tes persos à la moitié, complètement con... Sans parler que tu gardes ton stuff de fin de partie mais tous les équipements que tu trouves n'ont pas changé, donc que des merdes sans intérêt. Du coup ça m'a saoulé, j'ai voulu passer sur le DLC direct. Bref, ça m'a gavé... Message édité par Ript0r le 27-11-2025 à 12:38:22 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
holy69 Transactions (0) | hello les propriétaires de switch 2, j'hesite à franchir à passer à la switch 2 pour metroid ( dans le pire des cas je le ferai sur switch 1 ) |
Ript0r Transactions (14) | Si c'est pour une superior version d'un jeu que tu peux faire sur Switch, effectivement ça vaut pas le coup pour le moment. Pour Ring Fit il fonctionne mais il te faudra un joy-con de Switch 1 pour la sangle. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a quasiment aucun lien entre les épisodes.
|
holy69 Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai fait les 3 et j'ai quasi aucun souvenir des histoires |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : J'oubliais , Xenoblade aussi , au final même pas patch rien sur la 2 , c'est bien con car la j'aurais été aux anges !
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 27-11-2025 à 14:51:20 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être qu'on aura un petit teaser du prochain Zelda en Juin 2026
Message édité par Ript0r le 27-11-2025 à 14:52:49 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Auxquels tu vas allègrement participer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous avez de bonnes ref de croix à ajouter sur la switch 2?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dites, c'est bien Plague Tale Innocence? Studio français tout ça, j'ai téléchargé la démo. Ça a l'air pas mal.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 27-11-2025 à 15:55:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StreneSaco Transactions (6) |
Mes réponses en gras. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 27-11-2025 à 15:55:31 |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) | Hello,
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Globalement oui mais comme tu changes de point de vue niveau perso, tu as des à côtés différents, des zones d'accès /de sorties différentes et les interactions avec les PNJ/le jeu ne sont pas du tout les mêmes. Au delà de l'histoire qui se développe et se complète. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shaka-31 Transactions (0) |
Merci pour les réponses, pour la lite j'ai vu sa entre temps, est ce qu'il existe des coque de protection, pour quand on l'utilise ? Message édité par shaka-31 le 27-11-2025 à 17:15:15 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai franchi le pas y a quelques jours. Aucun regret. Je l'ai prise pour essentiellement Bravely Default et je me suis remis avec plaisir sur des jeux complètement délaissés. Mis bout à bout, écran plus grand certes pas Oled mais quali, je valide. Vivement la suite. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |